CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue des agents de foot !

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:08:02

bon ben utaka a marqué son 1er but contre la real sociedad lors de la 3eme journé mais si son club a perdu 2 1

gain 1 pt de moral

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:10:30

cissé a debuté sur le banc la 1ere journé contre l´espagnyol barcelone ( match gagné 1 0 but de raul)et est rentré ala 83 eme et na malheuresement pa pu montré le talent quon lui conné en france !

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:10:43

et mon xabi alonso alors!!!

craddock
craddock
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:18:30

utaka:
vie privée 9 pts
moral:17pts
sponsor: 10 pts
qualité 11 pts
fatigue 7 pts
Actu:je signe au betis seville,je prend des cours, tous va pour le mieux , je serai surement titulaire cette saison.

OL51
OL51
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:19:11

news de juni ?

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:19:19

bon deja viva espagna ravi de rencontrer car il me semble que tu é venu qune seule fois ! ecoute les trasferts sont fini donc il est toujour a la real

il a cependant réalisé un gros match au nivo de terrain face au betis

gain 1 pt de moral et 1pt de qualité

craddock
craddock
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:19:54

on gagner comment de la fatigue?

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:20:26

juni simpose de plus en plus comme le patron du bayern ! en effet il a poussé michael ballack sur le banc

gain de 2 pts de qualité

fraggeur-fou
fraggeur-fou
Niveau 7
21 mai 2004 à 17:20:47

je suis l´agent de drogba et j´étais pas la depuis mardi mais je suis revenu

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:21:14

pour la fatigue c soit si ton entraineur te fait pa joué ou si té bléssé

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:22:42

drogba a eut une petite blessure avant la saison mais tout sest arrangé pour le premier match face a nantes ou il a réalisé un super doublé pour une victoire de 2 a 0 a la beaujoire !

gain 1 pt de moral et 1 pt de qualité

OL51
OL51
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:23:49

Juninho BRE ( FC. Bayern München)
vie privée 6 pts
moral 17 pts
sponsor 10pts
qualité 15 pts
fatigue 8 pts
actu : a quité lyon pour munich

fraggeur-fou
fraggeur-fou
Niveau 7
21 mai 2004 à 17:31:49

vie privée 10pts
moral 15ts
sponsor 10pts
qualité 11pts
fatigue 10pts

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:36:08

didier drogba a fini son partenariat avec adidas c pkoi il lui fo trouvé un nouveau sponsor

je te fais parvenir les offres dans quelques minutes . ..

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
21 mai 2004 à 17:38:35

j´aimeré m´inscrire avec Thomert svp c possible?

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:40:57

ps je me suis trompé drogba été nike

offre de sponsor pour drogba

puma : gain de 3 pts de moral + 5 pts de sponsor
( le joueur devra faire de la promo 1 fois cette saison)

adidas : gain de 5 pts de moral + 5 pts de sponsor
( le joueur devra faire de la promo 3 fois cette saison)

diadora : gaind de 2 pts de moral + 5 pts de sponsor

peu importe le sponsor que tu choisi tu perd 2 pts de fatigue

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:41:51

c ok tu pe tinscrire

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
21 mai 2004 à 17:44:35

Agent: lensois57
joueur:Olivier Thomert
club: Lens
vie privée 10pts
moral 10pts
sponsor 10pts
qualité 11pts
fatigue 10pts

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:55:44

je revien ce soir :bye:

fraggeur-fou
fraggeur-fou
Niveau 7
21 mai 2004 à 18:06:07

je choisis adidas pour didier

La vidéo du moment