CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§§Story: FC Jivecom §§§§

budha_06
budha_06
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:48:01

salut tlm !
g pa lu tou le topic,y´a t´il un " patch" pour le nom de l´équipe,le nom du stade et Mr Mérigoal ? :-p

budha_06
budha_06
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:56:26

allez un dernier post pour faire pêter le 3333éme ! zou ! !

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:30:53

Pourrez-vous patienter jusqu´à cette apres-midi... :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:32:14

Et bien, j´ai un petit Anderlecht - FC Bruges dans 24 minutes. Je crois que ca m´aidera à patienter :-p

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:26:08

qqun pourait me dire skil pense de ma story svp! c sr l forum cm 0102

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:19:06

Episode 21 : Le Bilan

Bilan global :
LDC : Chelsea face à Arsenal
UEFA : Auxerre face à Barcelone
L1: Nantes devant Marseille et Lyon. Lille, Toulouse et Ajaccio relégués
L2: Niort devant Saint Etienne et Lorient. Clermont, Besançon et Istres relégués
National: FCJ devant Louhans et Pau. Reims, Bourg Péronnas, Cherbourg et Raon-l’étape relégués.
CDF : FCJ devant Rennes
CDL : Marseille devant le PSG.

Bilan de l’équipe :
Equipe A :
Vainqueur de National, Montée en L2.
Les stats :

http://johnlesorcier.free.fr/story/fcjA.htm

Les joueurs qui pourraient partir :
-Bakir ou Cuistot : Une seule place de titulaire au coté d’Adiom, et la masse salariale est trop importante pour me permettre de garder deux assez gros salaires. Si une offre conséquente m’est faite pour un de ces deux joueurs, je l’accepterais.
-SixKiller : Pour les mêmes raisons financières… Si une offre intéressante est faite, il partira.
-Absoul : décevant cette saison, il permettrait de renflouer les caisses.

Equipe B :
6e du championnat réserve
Les stats :

http://johnlesorcier.free.fr/story/fcjB.htm

Les joueurs qui pourraient monter en A :
-Somebody : Son seul défaut est d’avoir un poste qui n’entre pas dans mon schéma tactique actuel… Mais cela pourrait évoluer.
-Hardaway : Il pourrait combler la place laisser vacante par Absoul.

-Aimloème : déjà 24 ans, peu convainquant en réserve…
-Yan, en prêt

Equipe Juniors
7e des moins de 18 ans
Les stats :

http://johnlesorcier.free.fr/story/fcjM18.htm

Les joueurs très prometteurs :
-Carl : l’un des meilleurs jeunes, il pourrait bientôt commencer à venir chez les A
-Comhigh : Un très bon jeune, mais sa jambe cassé risque de freiner fortement sa progression.
-Inho : le jeune gardien de 16 ans a encore du chemin à faire, mais il pourrait aller loin.

-Naka : une bonne offre et je laisse partir ce joueur

Objectifs de recrutement :
Principalement un jeune gardien de but, point faible de l’équipe. Les restes des postes sont assez fournis, voire même trop. D’autres joueurs que ceux cités pourraient partir si une offre intéressante est faite.
Un recrutement dans le staff ferait également le plus grand bien, en particulier un entraîneur des gardiens.

Intersaison :
Repos pour tout le monde jusqu’à début juillet, puis deux semaines d’entraînement intensif avant d’entamer quelques amicaux.

7 juin :
Jean Médina, préparateur de Tours, signe pour entraîner les gardiens.

12 juin
La France bat la république Tchèque 3-1 pour son premier match de l’Euro.

17 juin
L’Eire met en échec la France 0-0.

19 juin
Joannes est élu joueur de l’année par les supporters
Les structures d’entraînements ont été améliorés, un petit centre de formation a été créée.
Un nouveau partenaire local a signé un contrat de 110.000€ par an jusqu’en 2005.
3,5M€ seront disponibles pour les transferts… mais mon budget salaire est dépassé de près de 200.000€ !
Et l’objectif du club cette saison est claire : Se maintenir ! !!!

21 juin
La France bat l’Allemagne 1-0 et termine en tête de sa poule devant l’Eire, pourtant battu par la Rép. Tchèque, 3e, et l’Allemagne.

24 juin
Des propositions de match amical pleuvent.
J’accepte de recevoir Marseille le 28 juin, malgré la méforme de mes joueurs. Nîmes, Martigues et Clermont sont refusés. Je préfèrerait choisir mes dates.

25 juin
La France bat l’Espagne 1-0 et se qualifie pour les demi-finales de l’Euro !

27 juin
Une offre d’Amiens pour Man est accepté, les 350.000€ proposés correspondent à sa clause de départ…

28 juin
Amical
FC Jivecom ( L2) – Marseille ( L1)
Le grand Marseille, pour le retour de vacances de mes joueurs… Une rencontre que mes joueurs prennent très au sérieux, malgré la mauvaise condition physique et le manque d’entraînement.
J’aligne une équipe type. Marseille mélange jeunes et titulaires.
4e Première action dangereuse. Fournier sur corner, trouve Delenclos en deux-temps. Delenclos joue loin sur Krastev, dans la surface, qui centre. Fournier reprend, mais Carasso repousse.
12e Coup-franc de Ecker. Cuistot dégage, Oskitz prolonge de la tête. Joannes part tout seul défier le gardien olympien… et ouvre le score ! !!! 1-0 ! ! La contre-attaque a été foudroyante et a surpris Marseille ! Jouer en contre-attaque à domicile, c’est rare, mais là ça a été efficace ! !
23e Récupération de Delenclos face à Drogba. Delenclos dégage loin. Oskitz récupère, pivote et tire de 35m. Mais Carasso dévie la balle… sur Joannes, qui ne se fait pas prié et marque ! ! 2-0 ! ! On joue vite, mais le physique risque d’être juste ! !
27e Vanetti dégage loin sur Krastev qui passe à Joannes. Face à Carasso, Joannes s’y reprend à deux fois, mais son lob trouve la transversale ! ! le K.O. et le coup du chapeau n’était pas loin ! !!!
Marseille domine, pousse, mais ne tire pas… Le FCJ joue les contres.
32e Joannes se la joue perso, et oublie Krastev seul au centre… Son tir est trop croisé…
37e Vanetti joue loin sur Hawk. Hawk de la tête trouve à nouveau la transversale ! !
Mi-temps sur ce score de 2-0… Ca ressemble à un hold-up ! !!
58e Joannes devance Van Buyten sur une passe en profondeur d’Oskitz, mais le tir de Joannes est de nouveau trop croisé.
59e Hardaway remplace Hawk, Uvu remplace Vanetti et Bakir remplace Cuistot.
74e Tir de Hardaway, bien capté par Carasso. Le match est en train de s’endormir… Sortie de Krastev pour Vgindula et de Joannes pour Carl. TheEternal remplace Adiom. Standing Ovation des 10.000 spectateurs pour Joannes qui sort sur les battement de “We Will Rock You”. A Marseille, Gavanon remplace Carasso.
84e Carl se blesse, SixKiller rentre. Oskitz sort également sur blessure, remplacé par Simons Junior. Erwan remplace One. Somebody remplace Delenclos et Absoul prend la place de Fournier. Donkey sort pour Montoya, tout le monde aura joué, ne fusse que 5 minutes.
Score final : 2-0, double de Joannes ( hdm), très en forme, sur des passes décisives de Oskitz. Le résultat se forma en première mi-temps, les organismes fatigués et au repos n’ont pas tenu la distance d’un coté comme de l’autre. La victoire est un peu illogique mais pas immérité. Carl sera absent 3 semaines.

29 juin
J’accepte une offre de 500.000€, après négociation, du Havre pour Absoul. J’essaye d’acheté un gardien de 24 ans, Nicolas Douchez, du Havre, pour 95.000€.

30 Juin
Le Portugal éliminé les Pays-Bas en demi-finale, au tirs au but.

1er Juillet
Man signe à Amiens pour 350.000€… Un peu déçu mais c’était le meilleur prix que je pouvais tirer de ce jeune jouer auquel je souhaite bon vent !

La France élimine la Grèce 1-0 et ira affronter le Portugal en finale…

2 Juillet
Hardaway et SixKiller sont appelé en équipe nationale américaine pour la Copa America.
J’obtiens l’autorisation de négocier un contrat avec Douchez… Je lui offre 3000€ par mois.
Absoul signe au Havre pour 500.000€.

4 Juillet
La France perd son titre au tirs au but après un match nul chanceux des portugais, qui égalisent à 2-2 à la 90e ! !
Pas mal de changements : Lippi, Eriksson, Vollër et Advocaat ( PB) sont licenciés.

6 Juillet
Douchez signe à Bourges…

10 Juillet
J’organise une Coupe Auvergne-Pyrénnées auquel est convié Clermont ( National), Toulouse ( L2) et Pau ( L2) qui débutera le 24 Juillet. La Demi-finale aura lieu face à Clermont.

12 Juillet
Les cotes pour la montée sont favorables à Lille, Nancy, Laval, Le Havre, Caen et Châteauroux. Avec 41.00, nous somme plutôt candidat à la relégation…

17 Juillet
Carl pourrait être prêté à Cannes qui prendrait en compte 40% de son salire, et verserait 120.000€ de compensation, sans option d’achat.

20 Juillet
Le 31 Juillet j’affronterait Nantes pour le Trophée des Champions.
Carl part en prêt à Cannes jusqu’en Juin 2005.

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:22:14

:ok: vive Hawk !

cuistot
cuistot
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:23:42

je veux pas ertr vendu moi :(

adiom
adiom
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:27:08

je peux choisir mon partenaire en defenseur central? :-p

TDL
TDL
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:35:38

:lol:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:44:14

Me faut de l´argent!!! jsuis 150.000€ au dessus de mon budget salaire!!!

RZA
RZA
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:48:15

cool ! je suis le meilleur passeur decisif de l´equipe B ( caballero) a quand une petite chance en A ? en tt cas bravo pour les stats :ok:

RZA
RZA
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:49:27

tu peux me dire qui m´observe ?

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:51:58

G fermé cm 03/04... dsl

RZA
RZA
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:52:47

c´est rien

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:46:10

Bon presque pas de réactions! Eh oh on se réveille là! N´empèche un épisode par week end c´est juste tout de même... Il faut la savourer...

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:49:04

il a pas le temps il travail la semaine

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:49:38

enfin il travail . ... heu . ... il fait bosser les autres :rire:

Iverson_3_8
Iverson_3_8