CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§§Story: FC Jivecom §§§§

TDL
TDL
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:03:03

Youpi!!!! :-p

Ludivine
Ludivine
Niveau 15
13 mars 2004 à 12:04:04

:-p

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:20:44

John tu peux me dire si je suis encore blesse stp??

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:19:14

Yeeeepeeeeeee, my little sucrieeeeer´ ( prononciation anglaise)

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:22:33

Kephren tu es de retour^^

emir93
emir93
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:36:13

EST JLS peu tu me dire se ke je devien ( Emir Vlet) et tu pe menvoyer mon screen a emir93500@hotmail.com

Merci

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:57:55

Episode 22 : La Coupe Auvergne-Pyrénées

24 Juillet
Coupe Auvergne-Pyrénnées ( Amical, Demi-Finale)
FC Jivecom ( L2) – Clermont ( Nat)
L’équipe type classique de fin de saison derrière, avec sur le banc les meilleurs éléments de la réserve.
2e Aït-Alia tente, sur coup franc de trouver la tête de Lotiès de la surface mais Donkey capte bien la balle.
3e Coup franc bien placé d’Oskitz à l’entrée de la surface, mais l’ailier belge enroule trop sa frappe qui frôle les buts…
Sur l’action qui suit, Adiom trouve Delenclos à gauche. Celui-ci s’enfonce sur le flanc de la défense et centre pour Joannes. Joannes s’extrait et frappe sur le gardien ! ! La défense se dégage tant bien que mal.
Après ce début de match plutôt ambitieux, les deux équipes se calmes, et les occasions sont rares.
29e Vanetti lance Fournier sur la gauche. Fournier parvient à centrer pour Joannes. De la tête, le ballon est repoussé par le gardien, sur les pieds de Joannes qui pousse le ballon et ouvre la marque ! !! 1-0 ! !
31e Vanetti tente sa chance des 30m mais le gardien se couche et détourne le ballon. Joannes se précipite sur le ballon perdu, mais le pressing des défenseurs et l’angle impossible l’empêche de centrer ou tirer. Le ballon fini sa course dans le petit filet.
35e Fournier sur la gauche tente d’alerter Krastev dans la surface, mais Aït-Alia comment une faute dans la surface ! ! Penalty ! ! Lotiès s’est blessé dans l’action. Joannes tire et transforme sans aucune difficulté ! ! 2-0 ! !
47e Vanetti retente sa chance de loin, dans le petit filet.
Mi-temps devant les quelques 839 spectateurs de la rencontre. Le score de 2-0 est logique. Nous dominons bien, nous nous créons des occasions et nous ne sommes pas trop maladroit.
50e Sortie de Krastev remplacé par Kroupi, Oskitz par Gloub, Hawk par Hardaway et Adiom par TheEternal.
55e Superbe combinaison en une touche de balle : TheEternal joue loin pour Fournier qui remet sur Hardaway. Hardaway, sans contrôle, prolonge pour Joannes qui contrôle long, tire et… ça passe au-dessus…
56e One joue pour Joannes, qui transmet à Gloub. Gloub centre pour Kroupi qui saute très haut… Mais la transversale est là, et le ballon part au loin.
57e Percée de Gloub à droite, mais il privilégie le tir à la passe et échoue dans le petit filet.
60e Corner de Fournier, sur la tête de Kroupi… qui marque ! !! 3-0 ! !!
66e Joannes, bien lancé par Hardaway se présente presque seul face au gardien. Kroupi à gauche demande le ballon, mais Joannes tente sa chance, mais rate le cadre.
71e Gloub intercepte une balle au sein de la défense, et tente de glisser le ballon au fond des filets. Mais le gardien bondit bien et détourne le ballon en corner. L’orage se déchaîne sur Clermont ! !
72e Simons Junior remplace Vanetti.
L’équipe de Clermont ne résiste plus que dans sa surface, et mes joueurs tentent leurs chance de loin.
92e Coup franc à l’entrée de la surface, plein centre. Gloub, quasiment sans élan pour le tirer. Un tir puissant, légèrement enroulé qui finit sa course dans la lucarne ! !! 4-0 ! ! Quel beau but ! !!
Score final : 4-0 Buts de Joannes ( x2,hdm), Kroupi et Gloub sur des passes décisives de Joannes ( ? ) et Fournier. Un bon match de préparation, les réservistes ont tenus leur rang de futurs titulaires.

Toulouse bat Pau 3-2.

25 Juillet
Pau bat Clermont 2-0 et termine 3e de la Coupe Auvergne-Pyrénées.

Coupe Auvergne-Pyrénnées ( Amical, Finale)
FC Jivecom ( L2) – Toulouse ( L2)
Premier test contre un ancien pensionnaire de L1, actuellement en L2. Je reconduit la même équipe, malgré la fatigue.
1e Une mauvaise relance de la défense permet à Krastev de transmettre à Joannes, qui échoue face au gardien.
11e Corner de Fournier, et Vanetti place sa tête au fond des filets ! !! 1-0 ! !! Les coup de pieds arrêtés sont notre point fort…
28e Un centre d’Avezac, bien décalé par Fauré, trouve Giresse dans la surface. Mais la tête de ce dernier finit sa course dans les bras de Donkey.
45e Après une mi-temps tranquille, Donkey sort sur la civière et Vanetti se plaint de douleurs. Montoya et Uvu les remplacent.
50e Combinaison Delenclos-Oskitz qui centre. Joannes à la reprise ! !!! Mais hors-jeu de Krastev… Hawk sort remplacé par Hardaway.
56e Ca chauffe devant nos buts ! !! Emana et Romao sont à deux doigts d’égaliser, mais Montoya et la défense parviennent à dégager ! !
78e Joannes profite d’un dégagement lointain de Montoya relayé par Cuistot et d’une hésitation de Bengvenu, remplaçant Revault, pour catapulter le ballon au fond des filets ! !! 2-0 ! ! Les 2500 spectateurs exultent ! !
80e Krastev, seul à gauche, centre pour Joannes qui tente de glisser le ballon à ras du poteau. Mais le gardien se jette ! !!!!
Fin du match. Le FC Jivecom remporte la Coupe Auvergne-Pyrénées sur le score de 2-0 face à Toulouse grâce à Vanetti et Joannes ( hdm) sur des passes décisives de Cuistot et Fournier. L’équipe a montrée de belles choses, surtout sur les phases de jeu arrêtés, et c’est de bonne augure ! !

29 Juillet
Le gardien remplaçant tant recherché est arrivé ! ! Il s’agit d’un jeune international biélorusse, comme One, de 21 ans, du Dinamo Minsk. Conseillé par un recruteur, il s’appelle Yuri Tsigalko et il m’a coûté 200.000€. Son salaire est relativement élevé : 35.000€ par mois, et j’espère qu’il sera à la hauteur.

30 Juillet
Sakho est appelé en équipe Olympique du Sénégal
Adiom, Delenclos, Vgindula, Vanetti, Joannes, Fournier, Hawk, Erwan et Gloub en équipe de France Olympique.

emir93
emir93
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:01:23

JLS chui mové ds le jeu ( Vlet) et chui en réserve ou -18

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:09:35

Vlet==>Quelques apparitions en réserve, peut-être bientôt prété

TDL
TDL
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:10:33

Moi je fous quoi? bordel de merde^^ :-p

adiom
adiom
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:11:25

cool je suis au Jeux Olympique :-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:12:07

C quoi ton nom dans la story :-p

Gloubi94
Gloubi94
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:12:15

92e Coup franc à l’entrée de la surface, plein centre. Gloub, quasiment sans élan pour le tirer. Un tir puissant, légèrement enroulé qui finit sa course dans la lucarne ! ! ! 4-0 ! ! Quel beau but ! ! !

Prends en de la graine Oskitz :-p

TDL
TDL
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:13:05

JohnLeSorcier Posté le 13 mars 2004 à 14:12:07
C quoi ton nom dans la story

Thomas.Béli :-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:16:53

Béli==>titulaire en pointe chez les - 18 ans, mais va falloir attendre avant de devenir titualire^^

TDL
TDL
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:17:33

ok ben ça va :-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:54:51

:up:

Zhao_Yun
Zhao_Yun