CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§§Story: FC Jivecom §§§§

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:17:20

Tu as été transferé à Sedan pour 425k€, un bon prix^^

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:20:08

Ouf j´ai cru que c´était Mérigoal...

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:43:15

story dans quelques minutes...

Iverson_3_8
Iverson_3_8
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:44:28

OUUUUAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS ! !!!!

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:45:55

Episode 24 : En attendant la cavalerie

28 Août
Championnat
Grenoble – FC Jivecom
Retour de Krastev dans le groupe, à la place de Kroupi. Il faut prendre des points, sous peine de souffrir. Les titulaires jouent la finale des JO, leurs remplaçants doivent assurer ! !!
4e Les joueurs commencent bien, et Oskitz ouvre le feu le premier, d’un coup franc au dessus de la transversale.
13e L’équipe grenobloise joue avec le feu, et cela profite à Krastev, bien lancé par One. Krastev se présente face au gardien, poursuivi par deux attaquants. Il tire, sur le gardien, mais SixKiller a suivi, rire et ouvre la marque ! !! 0-1 ! !
21e Uvu récupère un ballon à 25m. Il tente sa chance d’une frappe superbement enroulé. Mais le gardien est là et repousse.
27e Dalmat donne le tournis à Somebody et centre Agboh, mais sa frappe est repoussé par Donkey sur le poteau ! ! La défense repousse ! ! Avertissement sans frais ! !
42e Frappe de Titi Buengo au dessus ! !!! Ca aurait pu être fâcheux ! !! Il faut que la défense se resserre et que les milieux descendent plus l’aider ! !
44e Danic, sur corner, sert Gourville en deux temps, mais sa frappe lointaine finit dans le petit filet.
Mi-temps sur ce score étriqué de 0-1. On domine au nombre d’actions et au score, mais pas à la domination. La contre attaque fonctionne bien ! !
46e Course croisé de SixKiller et Krastev, mais le Bulgare rate complètement sa frappe…
48e Tir de 30m d’Uvu, sans danger. L’équipe maîtrise bien les faibles assauts des montagnards, mais ne creuse pas le score. Un début de deuxième mi-temps prometteur.
54e Faute anodine de Hatchi. L’arbitre sort le carton jaune. Hatchi mécontent va provoquer l’arbitre qui sort le rouge ! !! Nous jouons à 10 contre 11, il faut profiter de cet avantage.
56e Belle récupération de Somebody. Il fonce en avant, mais n’écarte pas le jeu. Il préfère tenter sa chance, mais sa frappe s’envole… Une belle occasion gâchée : Krastev et SixKiller étaient bien montés…
59e Coup franc de Oskitz, dans les bras du gardien. Quand ça veut pas rentrer….
67e Cuistot récupère de la tête un dégagement de la défense adverse. Il sert SixKiller dans la profondeur, qui va défier le portier adverse. Il frappe sous le gardien, et le ballon roule tout doucement le long du poteau, mais dans les filets ! !! 0-2 ! !! Le break est fait et je demande à mes joueurs de baisser le régime.
77e Sortie de SixKiller, sous les applaudissements de nos supporters, et rentrée de Sakho. Somebody est remplacé par Simons Junior.
80e Très bon travail de Sakho dans la surface. Il tente par deux fois de trouver Krastev, mais la tête de celui-ci est détourné. Dommage.
81e Sur le corner qui suit, Cuistot trouve la tête de Bakir, mais le gardien s’envole et claque le ballon.
89e Mes joueurs poussent. Ninho récupère le ballon, sert Simons sur la gauche. Simons joue pour Sakho qui va défier le gardien. Le portier détourne sur Krastev, mais celui-ci, gêné, ne peut reprendre. Le gardien récupère.
Score final 0-2 doublé de SixKiller ( hdm) sur des passes décisives de Krastev et Cuistot, auteurs d’un bon match.
Première victoire de la saison, nous sortons de la zone rouge. Nous sommes 13e avec 4 points sur 12 possibles, et une différence de buts nulle ( 6 bp, 6 bc)

Les Jeux Olympiques viennent de se terminer, et la France a battu le Nigeria 4-2 grâce notamment à Alierde. Joannes est le 2e meilleur buteur avec 4 réalisation, derrière Martins ( 5 buts) pour le Nigeria, il est également 2e meilleur joueur derrière Eto’o. Joannes, Adiom, Fournier ont participé aux 6 victoires françaises, Hawk 5, Erwan et Vgindula 3, Vanetti, Delenclos, Gloub 1. Nous fêterons leur retour comme il se doit ! !!

1er Septembre
Lyon sort les Bohemians 8-0 sur l’ensemble des deux matchs, en phase de qualifications de la LDC.

3 Septembre
Oskitz s’est blessé à l’aine. Mon ailier belge sera absent 3 semaines.
Et c’est justement contre les Bohemians, champion d’Irlande, que nous jouerons le premier tour de la coupe UEFA.
Chelsea remporte la Super Coupe d’Europe 2-0 face à Auxerre.

4 Septembre
Championnat
FC Jivecom – Caen
Nous sommes tout sauf favori ! ! Et Donkey récupère de blessure. Les titulaires habituels, auréolés d’un titre olympique, reviennent ! ! Tsigalko gardera les buts, Montoya sur le banc. Adiom blessé ne jouera pas non plus. Gloub se chargera du couloir droit en lieu et place d’Oskitz. Somebody est également sur le banc.
15e Très bon début… Fournier se blesse et doit céder sa place à Uvu, qui intervertit avec Vanetti. Un retour difficile s’annonce ! !!
20e Gloub se retrouve dans un boulevard au milieu du terrain. Joannes et Krastev se sont écartés pour attirer la défense. Gloub échoue sur le gardien, et Krastev reprend au dessus. Ca chauffe…
21e Delenclos récupère un ballon chaud dans son couloir. Il trouve Uvu au centre, qui laisse pour Hawk. Hawk sert Krastev, mais le tir du bulgare passe limite au dessus. On manque de finition ! !!
25e Vanetti, à gauche, sert Hawk qui tente sa chance de 25m, dans le petit filet.
Caen cadenasse le milieu de terrain…
Mi-temps sur le score de 0-0… Inquiétant pour la suite, mes joueurs ne trouvent pas la clé.
67e Réveil du FC Jivecom. Sur un corner de Vanetti, la balle circule, est repoussée, remise, mais finalement dégagé…
78e Sortie de Krastev pour Vgindula.
81e Hawk retente sa chance de loin… sans succès ! !! Tentez la profondeur et les cotés ! !!!!!
87e Uvu retente de 30m… Sur les cotés j’ai dit ! !!!!!!
90e L’occasion du match ! !!! Vgindula, superbement servi sur le coté gauche, centre pour Joannes. Joannes reprend à ras de terre, mais le gardien est dans ses pieds, et le ballon file à ras du poteau ! !!
Le corner de Gloub est repoussé. Caen cherche le nul en conservant la balle…
Score final 0-0… un match nul… dans les deux sens du terme… 14 occasions dont 5 cadrés. Aucune pour l’adversaire, une nette domination… Mais rien à l’arrivée… Décevant.

10 septembre
Gloub est blessé pour deux semaines, nouveau coup dur…

11 Septembre
La réserve a fait match nul 2-2 à Louhans.
La France a battu la Macédoine 2-0, malgré une finition peu convaincante…

12 Septembre
Les juniors se sont fait battre par Montpellier 2-1.

13 Septembre
Nous jouerons contre Laval en tour préliminaire de la Coupe de la Ligue. Un vieux souvenir de Coupe de France…

15 Septembre
La France a battu la Grèce 4-0, malgré un penalty raté de Govou.

18 Septembre
Championnat
FC Jivecom – Laval
Un parfum de revanche plane sur cette rencontre…
Retour de Adiom, à la place de Cuistot, Hardaway jouera à droite, malgré sa vocation défensive.
2e Mes joueurs ont à cœur de bien faire. Hawk ouvre sur la gauche pour Fournier. Fournier centre, sur la tête de Krastev qui ouvre le score ! !! 1-0 ! ! Son premier but de la saison ! !
5e Hawk joue pour Fournier. En une touche de balle, Fournier prolonge pour Krastev qui se présente à 2 contre un avec Joannes, face au gardien. Krastev tente seul sa chance, mais son tir finit dans les tribunes du Jivecom ArenA.
15e Vanetti récupère un ballon au milieu du terrain, grâce à un pressing efficace. Il sert Joannes démarqué. Joannes se présente seul face au gardien, mais échoue par deux fois sur celui-ci, bien inspiré…
17e Hawk, qui s’enflamme un peu, tente une reprise de volée de 25m, sur un centre de Vanetti. Le gardien est dans les bras du gardien ! Le tir était cadré ! ! Superbe ! !
39e Après l’éclipse de la mi-temps, Laval se réveille, par l’intermédiaire de Devineau qui trouve le petit filet.
45e Vanetti adresse un ballon pour Joannes dans la surface. Joannes déboule plein gaz sur le ballon. Il va décocher un boulet de canon. NON ! ! il fixe le gardien, se retourne pour dribbler un défenseur, se met face au but, redribble le gardien et marque ! !!! Que c’est beau ! !! C’est superbement exécuté ! !! Mais ça aurait pu être dangereux ! !! 2-0 ! !
46e Sur l’engagement, Hawk récupère et transmet à Fournier. Celui-ci court le long de sa ligne de touche et remet en retrait pour Hawk qui tire puissamment à ras de terre. Le gardien repousse tant bien que mal, et un défenseur dégage en catastrophe, devant Joannes et Krastev.
Mi-temps sur ce score de 2-0. Cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas aussi bien joué. Les titulaires se sont remis dans le bain ! ! Je sors Fournier, encore convalescent, et je fais rentrer Uvu.
52e Corner de Vanetti, dans la surface. Hawk est bousculé… Penalty ! !! Vanetti, Krastev et Joannes discute rapidement le tireur. C’est finalement Joannes qui se présente, il tire à ras de terre et marque ! ! Superbe contre-pied ! !! 3-0 ! !
61e Vanetti sert très loin Krastev sur la gauche. Krastev, dans un boulevard, attend Joannes qui déboule dans la surface. Le centre au cordeau est superbe, Joannes est au rendez-vous mais il est retenu par le maillot ! !!!!! Penalty ! !! Joannes demande et obtient le droit de tenter le triplé. Et ça rentre ! !! 4-0 ! ! Triplé de Joannes, sans coup férir, qui marque le match de son emprunte ! ! Le stade scande son nom ! !! Le retour de l’enfant prodige, après un match à vide, est tonitruante ! !
74e Bakir joue loin et trouve Krastev. Krastev joue sur Joannes, qui tente sa chance de 25m, mais le gardien détourne en corner…
75e Vanetti au corner. La tête de Krastev est arrêtée à bout portant par le gardien, dommage…
83e Krastev, dans la même configuration qu’il y a 20 minutes, centre pour Joannes, mais le gardien repousse la reprise de celui-ci.
88e Ferron commet un tacle assassin sur Krastev. Vgindula le remplace, alors que Krastev rejoins l’infirmerie. Ferron est conspué par le public !
Score final 4-0, avec un triplé de Joannes ( hdm) et un but de Krastev. 3 passes décisives comptabilisés : Fournier, Hawk et Vanetti.
Un superbe match, pour se remettre dans le droit chemin. J’ai retrouvé le vrai FC Jivecom ! !!

Mais les nouvelles de l’infirmerie sont moins réjouissantes : Krastev sera éloigné 2 semaines…

19 Septembre
Les juniors enregistrent une nouvelle défaite, 2-0 face à Sedan.
La réserve a battu Grenoble 3-0.

21 Septembre
En LDC, Nantes bat le Maccabi Haïfa 1-0.

22 Septembre
Championnat
Valence – FC Jivecom
Un match en retard, face à une équipe de milieu de tableau.
Retour de Donkey dans les buts, Krastev blessé est remplacé par Vgindula. SixKiller est sur le banc.
2e Mes joueurs commencent fort. Hawk sert Joannes sur la droite. Joannes centre pour Vgindula dans la surface, mais celui-ci bute sur le gardien. La balle roule le long de la ligne de but pour finir en corner. Le corner de Fournier est repoussé des deux poings par le gardien.
8e Un centre de Fournier arrive sur Hardaway qui tente de dégommer le gardien…
9e Un tir de Lucas oblige Donkey à intervenir avec brio. Ca aurait pu mal tourné.
13e Un centre de Fournier arrive sur la tête de Vanetti, mais le gardien touche le ballon, et un défenseur dégage in extremis sur sa ligne ! ! C’est chaud ! !!
27e Delenclos sert Vgindula dans la surface, mais le tir de celui-ci part à coté des buts.
29e Hardaway déborde à droite et centre pour Joannes. Sa tête est repoussé par le gardien sur Vgindula qui pousse le ballon au fond des filets ! !! 0-1 ! !!!
45e Joannes joue au faucheur et blesse Martot…
Mi temps sur ce score de 0-1. Beau match pour le moment, mais relativement serré…
47e Mes joueurs reviennent sur la pelouse assez sereinement… Et c’est fatal ! Chafni sert Saci sur la droite de la surface, et l’international algérien trompe Donkey d’une frappe superbement croisé ! !! 1-1 ! ! Ils égalisent au moment exact qui met mes joueurs en doute… Je les exhorte à pousser devant ! !!
49e La réponse du berger à la bergère ! !!!!!! Joannes s’isole sur le coté droit, mais parvient à centrer sur Vgindula qui trompe le gardien ! !!!! Superbe but ! !!! 1-2 ! !! Les joueurs ont rehaussé leur niveau ! !!
57e Vgindula arrive seul sur le gardien, mais sa frappe s’envole… dommage…
Vanetti, auteur d’un match décevant, est remplacé par Uvu.
65e Sortie de Vgindula, blessé, et entrée de SixKiller.
70e Boldoum frappe et marque ! !! On ne peut guère dire mieux ! !! Boldoum, seul sur le coté gauche de la surface, trompe Donkey d’une frappe très croisé ! !!! 2-2 ! ! Hawk est remplacé par Somebody.
74e Corner en deux temps de Fournier. Somebody reprend à l’entrée de la surface, dans les bras du gardien.
75e On prend les même et on recommence. Joannes déboule sur le couloir droit et centre pour SixKiller. Mais la tête de celui-ci est détourné en corner par le gardien.
84e L’occasion du match ! !!! Hardaway récupère un ballon dégagé par la défense et joue loin sur Joannes. Joannes, au lieu de tirer fort, tente de fixer le gardien et de le contourner, mais un défenseur est bien revenu et lui enlève le ballon des pieds ! !!
Temps additionnel : Valence tiens comme il peut le score, et Joannes et SixKiller ne peuvent mettre la balle au fond…
Score final : 2-2 Saci et Boldoum vs Vgindula ( x2) sur deux passes décisives de Joannes. Malicki, le gardien de Valence est élu homme du match.
Un grand gardien adverse nous a privé d’une victoire. Valence a su profiter de nos erreurs défensives, et on les a payé cash. De ce match je ne retiendrais que les 2 points qui s’envolent et le beau match de mes deux attaquants.

En LDC, Lyon bat Newcastle 2-0 et Marseille est battu à Prague 3-1.

Iverson_3_8
Iverson_3_8
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:50:33

C dur cette saison on rame :lol:

Viva Vanetti Fan´s Club :p ! !!!!!!!!!!!

On est toujours là ! !!!! Maintenant on gagne tout !

Iverson_3_8
Iverson_3_8
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:08:59

:up:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:41:41

:up:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:42:59

Pfffff.. Juste au moment où mes amis reviennent, je me blesse... Enfin, je reviendrais vite, ce n´est pas Gloub qui risque de me voler ma place de titulaire :lol: *humour, humour, je précise*

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:44:44

c dur sans l´équipe au grand complet^^

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:48:13

Oskitz tu es là?
TU te connectes?
Bon je vais enfin pouvoir lire cet épisode avant de poster le mien...

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:48:16

Tana a-t-il perdu face à Palermo au point de ne pas lire cet épisode? je ne le croierait pas :-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:48:46

Quand on parle du loup, à 3s pret :-p

emir93
emir93
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:50:19

chfé koi moi chui bon??

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:50:54

Tu viens de te blesser 2 mois...

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:52:21

Lol non j´ai gagné mais le réseau s´est éternisé et ensuite j´ai lu mon résumé du duel des buteurs lol!
Bon moi je te conseile un truc John :
MERIGOAL!
Non sérieux je deviens quoi?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:53:16

Lol, je ne me connecte pas à MSN, je vais aller dodoter et laisser la place à mon bien aimé ( ahum) frérot.

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:54:10

You soules!
Pfff tu pourras même pas lire mon épisode donc...

Alors les news de Mérigoal lol???!

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:54:59

Tu es dans les - 18, tranquilement... faudra voir ca la prochaine fois que je lance cm 03/04, là je sors d´une partie de Civ III bizarre où dès que je déclare la guerre, ya un enchainement tel que j´e sais même plus qui fait quoi dans la partie...

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:13:11

Oki pas de problème tant que tu me dis un jour!
Un épisode demain tu penses ou pas?
Lol CIv III un bail que j´y ai aps joué lol!

La vidéo du moment