CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leurs ailes servent à rien finallement?

darkinen
darkinen
Niveau 9
18 avril 2005 à 08:21:33

Ben voilà,en écrivant le topic sur ce ke j´attendais de baten kaitos,je me suis rendu compte ke les développeurs ont fait la plus grosse conneries ke je n´aurai jamais pû imaginer.

Kalas a des ailes non?Il vole dans la cinématique,il vole pour monter dans le bateau de geldoblame non?

Bon alors voilà mon problème.

Kalas ne sait pas enjamber une pierre,une rivière.Il ne sait pas voler au lieu de prendre une échelle(c´est pardonnable),il ne sait pas voler au lieu de descendre une échelle(innexcusable).

Ca ct pour kalas,maintenant pour l´univers.Tout le monde a des ailes,alors pkoi les maison et les chateaux ne sont pas construit dans ce sens?Genre architecture de fous sans escalier etc.Imaginez l´univers magique ke l´on aurait pû avoir,imaginez un peu les gens se déplacant en volant...Wow...

Je conçois k´ils ne doivent pas voler constamment,mais kan même.Je sais sauter,je vais pas chercher un autre chemin alors k´une pierre de seulement 1 metre de haut me barre le chemin.Kalas peut surement s´élever à plus de 30 metres du sol et des obstacles d´à peine 2 metres de haut ou de large sont infransissables pour lui.

Maintenant le truc le plus ultime k´ils ont complétement zappés.

Des enigmes adaptés à des héros ailés.

Des mécanismes insensés,des escaliers renversés,des plateformes innaccessibles,un temple du vent ou il faudrait se diriger grâce au courant etc etc...

Voilà koi...Je suis au environ du chalet,juste avant de me faire le dernier chateau(de la fin koi),j´ai 60H de jeu,plus de 970 cartes en stock,j´suis lvl 65 et je n´ai vu ke 2 scénes de vol.

1.Kalas et xhelas font un saut à la krauser(30 ou 40 metres) avec leurs ailes pour monter dans le bateau volant de geldoblame

2.57H plus tard,kalas et ses amis plonges dans les nuages délétéres(c´est même pas du vol koi).

Voilà...Je ne pense pas avoir oublié des scénes de vol mais v´là koi.J´ai honte.A koi ça sert de leur donner des ailes kan elles ne servent à rien finallement?

Les enfants ne s´amusent même pas à voler dans les arbres etc...La honte koi.Dans tos les enfants magiciens s´amusent à faire de la magie koi...

Dans skies of arcadia,il y avait énorméments d´îles volantes(ke ça d´ailleur) et pourtant il n´avaient pas d´ailes...Ben finallement j´crois ke le héro de skies devait être bien plus agile de kalas.

Donc en gros...Leurs ailes servent à rien finallement?....

darkinen
darkinen
Niveau 9
18 avril 2005 à 08:30:01

Ki peux donner un sens à ma reflexion?C´est même pas pour voyager entre les iles puisse k´ils ne peuvent pas le faire,ils ont besoin de bateau.

Je pensais ke ct une évolution obligé(un poisson s´adapte et adopte des poumons pour vivre à l´air libre) mais il n´y a jamais aucun précipice,aucun vide,aucun décors temple ou lieu ki ne recquière une paire d´ailes...

Franchement mais franchement...A koi servent leurs ailes non de dieu!!!!Même pour s´enfuir il ne les utilises pas.

ps:Colette a des ailes d´ange dans TOS.Ben elle s´en sert bien des fois pour aider les héros,elle va chercher des gens en volant,elle active des mécanismes,volent sur le terrain de combat etc etc...

Franchement celui ki arrive à me répondre sur cette ULTIME incohérence du jeu,ben j´lui donne un méga smack d´al-super-gay ; )

saki saki 5 dollars(blague à 2 balles)

farore2712
farore2712
Niveau 3
18 avril 2005 à 09:33:29

Franchement DarKinen, est-ce que cela vaut variment la peine de créer un topic juste pour dire n´importe quoi ? ? Si on pouvait voler par dessus les obstacles, le jeu n´aurait plus aucun intérêt. Ce-çi nous oblige à faire travailler nos meninges pour trouver un moyen de passer. Pour ce qui n´ont pas de meninges, autant ne pas acheter ce jeu ( je parle pour toi DarKinen).

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:35:09

euh là pas grand chose à dire je partage assez ton avis :ok:
mais attends la fin, peut-être qu´il y aura une surprise ( je n´en sais rien, je ne l´ai pas fini)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:39:11

par contre c´est vrai que tu pourrais tout mettre sur le même topic :ok:

darkinen
darkinen
Niveau 9
18 avril 2005 à 20:51:15

farore2712 euhhh farore...C´est une idée du jeu,la base même koi.Mes arguments sont valables kan même...Pkoi les ailes elles servent à rien?...

charlo77
charlo77
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:58:56

Farore :d) c´est sûr si on avait fait voler les persos les énigmes actuelle n´aurait plus aucun interêt!
mais comme la précisé Darkinen si les dévellopeurs avaient fait voler les persos et adapter des énigmes au niveau le jeu aurait valu le coup d´oeil...Là...Je suis franchement déçu-__-

farore2712
farore2712
Niveau 3
18 avril 2005 à 20:59:49

Les ailes font plûtot parties du décor et surtout pour différencier l´Empire du monde normal ( regarde Liude contre Kalas).
Les ailes sont utilisées pendant les combats certes de façon informatisée ( c´est le jeu que les utilisent et pas le joueur) mais elles sont quand même présentes.

Unluckyboy
Unluckyboy
Niveau 8
18 avril 2005 à 21:23:10

Je te signala que le jeu sappelle Baten Kaitos
LES AILES ETERNELLES et l ocean perdu
Je suis donc en accord avec le fait que c une erreur debile

_DarK_Ninja_
_DarK_Ninja_
Niveau 4
18 avril 2005 à 21:45:17

Ce que vous dites me fais pensez aux grottes volcaniques :´). Pour ceux qui l´on fais un moment faut traverser de la lave et je me suis dis " Pourquoi kalas ne vole pas au dessus de la riviere de lave??"Ben encore une erreur des developpeurs.
A par ça je trouve ça totalement normal que kalas ne peut pas voler au dessus des rochers, imaginez le travail des developpeurs et comme tu dis si kalas devait voler a 30m de haut il n´y aurait aucun interet.

darkinen
darkinen
Niveau 9
18 avril 2005 à 21:51:00

Tu vois farore,je ne crache pas sur le jeu là.Je dis ke ça sert à rien de faire autant de bruit sur les ailes du coeur de toute la population du jeu kan pas une ne s´en sert à part xhelas et kalas une seule fois...(une autre fois mais en fait ce n´est juste k´une chutte libre).

Pkoi voudrais-tu ke le jeu soit plus facile?Il suffit ke les ailes ne soient utilisés k´à certains moment du jeu un point c´est tout.Vous voyez trop vite le mal.En koi ça aurait été débile de faire quelque chose avec les ailes?

Moi j´ai pitié kan je vois ke kalas ne peut pas sauter une pierre.Le jeu aurait tué grâce à ça.M´enfin si tu n´as pas compris jt´explique.En fait le design des décors et dongeon a été crée pour des bipedes.Les concepteurs auraient dû créer un monde crédible spécialement conçu pour des personnes ki volent.

Imagines...Tout ton village a des ailes depuis des millénaires.Tu ne trouverai pas bizarre ke personne ne s´en serve jamais même pour cueillir des pommes?

J´sais pas,moi j´ai des jambes,je vais pas ramper.J´ai la capacité de sauter,je vais pas contourner chaque petit trou et morceau de bois devant moi,j´vais l´sauter c´est tout(sans jeu d´mot).

M´enfin je trouve bizarre ke tu ne trouves pas ça bizarre.Inventer un nouveau concept et ne jamais s´en servir.Les testeurs n´ont même pas relevé ce défaut(parmis des dizaines d´autres en plus).

Je sais bien ke c´est un rpg exclusif gamecube et ke l´on en a pas bcp mais bon...Même colette elle vole pour activer des mécanismes koi...M´enfin v´là...

Raphael
Raphael
Niveau 19
18 avril 2005 à 21:54:20

Pourquoi a-t-on des poils ? Encore que dans certaines zones c´est compréhensible mais à part ça ? Je ne vois pas de raison. D´autant plus qu´avec le réchauffement climatique, les poils vont disparaître petit à petit pour que l´homme puisse s´adapter à un nouveau climat. N´empêche qu´en attendant on a des poils et que c´est plus encombrant qu´autre chose. Il en va de même pour les ailes de nos protagonistes. On peut penser que lorsque les îles se sont élevées dans le ciel, l´homme à dut s´adapter petit à petit à l´univers qui l´entourait, au fur et à mesur des siècle, des ailes sont apparuent etc...

En fait je trouve ce topic complètement inutile, pourquoi est-ce que Djidane de FF9 à une queue ? Impossible de comprendre avant la fin du jeu, et là encore ce n´est pas vraiment une explication. Pourquoi est-ce que Bibi n´a pas de visage, en quoi cela nous avance-t-il ? En rien, mais cela permet de développer le charisme du personnage. Alors bien sûr le jeu n´est pas adapté à des personnages ailés, mais je te rappel que tu es dans un RPG ! Si tu veux un bon jeu de plate-forme, achète toi Mario ou encore Kirby, et si tu veux un RPG ( oui car apparement s´en est un) ou il est possible de sauter des obstacles et bien, va, achète FFX-2 !

Allez va, je te laisse réfléchir...

darkinen
darkinen
Niveau 9
18 avril 2005 à 21:55:04

Je le dis encore,il suffirait ke kalas ne puisse voler ke kan le signe " !" apparait.C´est aussi simple ke ça.

Kalas ne saute pas kan il veut n´est pas?Seulement kan il le faut.Ben là il aurait fait pareil.Il aurait juste suffit une architecture spéciale pour les gens volant.

Imaginez un vaisseau extraterrestre.Imaginons k´ils communiquent par télépathie,traverse les murs et se téléportent...Pkoi aprés 1000 ans d´évolution et d´utilisation de ses pouvoirs,pkoi aprés tout ça leur vaisseau posséderait encore des portes et des communicateurs(téléphone) et pkoi ils continuerait à parler normallement,s´appeler avec des portables nokia et ouvrirait des portes.

Voilà un concept bizarre totallement non exploité de la part des créateurs du jeu...C´est bizarre non?

Raphael
Raphael
Niveau 19
18 avril 2005 à 21:56:49

Eh mec, on ne refait pas un jeu.

Iverker
Iverker
Niveau 9
18 avril 2005 à 21:59:45

je suis assez d´accord avec toi DarKinen même si j´en suis qu´à 4h de jeu :o))

darkinen
darkinen
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:01:55

" Raphael Posté le 18 avril 2005 à 21:54:20
Pourquoi a-t-on des poils ? Encore que dans certaines zones c´est compréhensible mais à part ça ? Je ne vois pas de raison. D´autant plus qu´avec le réchauffement climatique, les poils vont disparaître petit à petit pour que l´homme puisse s´adapter à un nouveau climat. N´empêche qu´en attendant on a des poils et que c´est plus encombrant qu´autre chose. Il en va de même pour les ailes de nos protagonistes. On peut penser que lorsque les îles se sont élevées dans le ciel, l´homme à dut s´adapter petit à petit à l´univers qui l´entourait, au fur et à mesur des siècle, des ailes sont apparuent etc...

En fait je trouve ce topic complètement inutile, pourquoi est-ce que Djidane de FF9 à une queue ? Impossible de comprendre avant la fin du jeu, et là encore ce n´est pas vraiment une explication. Pourquoi est-ce que Bibi n´a pas de visage, en quoi cela nous avance-t-il ? En rien, mais cela permet de développer le charisme du personnage. Alors bien sûr le jeu n´est pas adapté à des personnages ailés, mais je te rappel que tu es dans un RPG ! Si tu veux un bon jeu de plate-forme, achète toi Mario ou encore Kirby, et si tu veux un RPG ( oui car apparement s´en est un) ou il est possible de sauter des obstacles et bien, va, achète FFX-2 !

Allez va, je te laisse réfléchir "

Tu es bête.On sait pkoi ils ont des ailes baka.Ils ne les utilisent pas.Djidane utilise sa queue,kirby son estomac et mario son saut.Je crois ke tu n´as rien compris au thème de mon topic.J´ai bien expliqué comment kalas devrait utiliser ses ailes mais l´imbécilité force une réponse rapide ke l´intelligence ne peut se permettre à force de reflexion...Bref t´as pas très futé koi.

L´homme a des poils ki grandissent(effet chair de poule) pour protéger le corps de divers chose(comme la poussière) et lui permettre de se réchauffer voilà tout.T´es déjà allé au cm1?

Bibi n´a pas de visage parce ke c´est une marque de fabrique des magiciens depuis FF1.

Encore une fois,on ne se demande pas pkoi ils ont des ailes mais pkoi ils ne les utilisent pas.T´es vraiment stupide ou koi?

Attends,tu vas mettre un perso immortel ayant tué 200 000 hommes en 300 ans,ayant un katana,pouvant devenir invisible dans un jeu d´infiltration sans k´il n´utilise à aucun moment ses capacités?

Avec ton raisonnement tu veux m´apprendre ce ki est logique,judicieux ou non dans un rpg?

Rentres chez toi man,ici on discute entre personnes douées d´intelligence.

Je repose ma question...Les ailes,elles servent à rien finallement?

Ce n´est pas du cassage,je me pose vraiment la question....

PhenixWhite
PhenixWhite
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:05:10

entierement daccord . .. je trouve débile l´idée de faire des ailes a tout le monde si on est pas capable de sauté un moindre tronc d´arbres ( meme sans aile je le passe moi . .. vous imaginé je suis plus agile que kalas , la classe quand meme :) )
dé le debut du jeux la premiere enigme est de deplacé un tronc d´arbre qui bloque le passage c´est a dire que au bout de 10 minute de jeux on est deja decu...
bon a par se gros point negatif j´adore se jeux et je ne lui trouve aucun autre defau...

PhenixWhite
PhenixWhite
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:07:43

a si elle servent a quelque chose . ..
c´est jolie ^^

PhenixWhite
PhenixWhite
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:12:15

ptit :up: car je trouve que c un super defaut

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:17:04

ces sur mes des fois les ailes servent ultra:pour monter la tour dans le pays des enfants de la terre ils peuvent voler les héros.comme dans Cor Hydra aussi ces le MEME cas
mes pour 65% des cas les aile servent

mais un truc dans le jeu il ya PLEIN DE COMBATS pour un combats sa serre a quoi les ailes darkinen.... :sarcastic:

La vidéo du moment