Ben voilà,en écrivant le topic sur ce ke j´attendais de baten kaitos,je me suis rendu compte ke les développeurs ont fait la plus grosse conneries ke je n´aurai jamais pû imaginer.
Kalas a des ailes non?Il vole dans la cinématique,il vole pour monter dans le bateau de geldoblame non?
Bon alors voilà mon problème.
Kalas ne sait pas enjamber une pierre,une rivière.Il ne sait pas voler au lieu de prendre une échelle(c´est pardonnable),il ne sait pas voler au lieu de descendre une échelle(innexcusable).
Ca ct pour kalas,maintenant pour l´univers.Tout le monde a des ailes,alors pkoi les maison et les chateaux ne sont pas construit dans ce sens?Genre architecture de fous sans escalier etc.Imaginez l´univers magique ke l´on aurait pû avoir,imaginez un peu les gens se déplacant en volant...Wow...
Je conçois k´ils ne doivent pas voler constamment,mais kan même.Je sais sauter,je vais pas chercher un autre chemin alors k´une pierre de seulement 1 metre de haut me barre le chemin.Kalas peut surement s´élever à plus de 30 metres du sol et des obstacles d´à peine 2 metres de haut ou de large sont infransissables pour lui.
Maintenant le truc le plus ultime k´ils ont complétement zappés.
Des enigmes adaptés à des héros ailés.
Des mécanismes insensés,des escaliers renversés,des plateformes innaccessibles,un temple du vent ou il faudrait se diriger grâce au courant etc etc...
Voilà koi...Je suis au environ du chalet,juste avant de me faire le dernier chateau(de la fin koi),j´ai 60H de jeu,plus de 970 cartes en stock,j´suis lvl 65 et je n´ai vu ke 2 scénes de vol.
1.Kalas et xhelas font un saut à la krauser(30 ou 40 metres) avec leurs ailes pour monter dans le bateau volant de geldoblame
2.57H plus tard,kalas et ses amis plonges dans les nuages délétéres(c´est même pas du vol koi).
Voilà...Je ne pense pas avoir oublié des scénes de vol mais v´là koi.J´ai honte.A koi ça sert de leur donner des ailes kan elles ne servent à rien finallement?
Les enfants ne s´amusent même pas à voler dans les arbres etc...La honte koi.Dans tos les enfants magiciens s´amusent à faire de la magie koi...
Dans skies of arcadia,il y avait énorméments d´îles volantes(ke ça d´ailleur) et pourtant il n´avaient pas d´ailes...Ben finallement j´crois ke le héro de skies devait être bien plus agile de kalas.
Donc en gros...Leurs ailes servent à rien finallement?....