CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leurs ailes servent à rien finallement?

darkinen
darkinen
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:17:34

Merci phenix,j´avais même pas pensé à ce défaut mdrrrr!!!Enfin si depuis le début avec le tron d´arbre et les rivières à sauter mais bon :-)

Raphael
Raphael
Niveau 19
18 avril 2005 à 22:17:35

Darkinen, comment oses-tu me traiter de débile alors que tu crée un topic pour que les gens donnent leur avis ? Pour qui tu te prends ? Je ne peux pas exprimer mon point de vue sans que tu renchérisses en m´insultant ? En ce qui concerne mon " intelligence" je te remercie de t´en soucier, à moi de m´intéresser à la tienne :

" Rentres chez toi man,ici on discute entre personnes douées d´intelligence."

Nous sommes tous doués d´intelligence. Si tu oses me dire à moi, qui suit contre ton point de vue, que je suis c*n, alors il en va de même pour toute les personnes qui seront contre ce que tu penses ? Ou est l´erreur bonhomme ?

darkinen
darkinen
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:20:05

Et je trouves celles de kalas magnifiques au fait...Surtout celles métallique.Mais je me demande pkoi on lui en a donné une autre finallement,il ne s´en sert jamais.

Lyude,gibari et savyna marche au lieu de voler,ça ne gêne absolument pas les combats.Je vais continuer à y refléchir pour savoir si les ailes sont indispensable dans baten kaitos.Il doit y avoir une raison nan de dieu lol!

darkinen
darkinen
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:20:41

Et je trouves celles de kalas magnifiques au fait...Surtout celles métallique.Mais je me demande pkoi on lui en a donné une autre finallement,il ne s´en sert jamais.

Lyude,gibari et savyna marche au lieu de voler,ça ne gêne absolument pas les combats.Je vais continuer à y refléchir pour savoir si les ailes sont indispensable dans baten kaitos.Il doit y avoir une raison nan de dieu lol!

Raphael
Raphael
Niveau 19
18 avril 2005 à 22:21:21

" Surtout celles métallique"

Il n´en à qu´une...

Raphael
Raphael
Niveau 19
18 avril 2005 à 22:22:04

AH ! Monsieur l´intello fait des doubles posts et multiplie donc ainsi par deux le nombre de fautes d´ortographe qu´il fait à chaque mot... Dommage :(

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:22:23

rapha une

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:22:57

mince

rapha une aile mais elle fais 2

2 en 1 :lol:

Raphael
Raphael
Niveau 19
18 avril 2005 à 22:23:24

:salut: mini-auron ^_^ ! Je me souviens du cassage de flooder que nous avions fait tout les deux, un moment très agréable X) !

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:26:58

gne quand

darkinen
darkinen
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:27:29

Raphael tu t foutu d´ma gueule en comparant baten à mario et en m´disant d´aller jouer à des jeux de plateforme.Tu as insinué ke mon topic était ridicule et inutile.

Tu veux donner ton avis,alors réponds à ma question un point c´est tout.

Tu m´aurais dis ke l´on s´en fout de savoir d´où elles viennent sans m´sortir les conneries d´aprés,jt´aurai répondu avec les exemples précédemment cité.On sait tous pkoi ils ont des ailes mais on se demande bien à koi elles servent au final puisque personnes ne les utilise.

Je suis kan même choqué ke tu ne vois pas à quel point ton post était offensant,j´réponds tjrs violemment kan on insinue des trucs sur ma personne genre:newbie,nul,imbécile,inutile,fouteur de merde etc etc...Ce sont toutes des attaques personnelles et je ne tolére pas ça.Je réponds de même donc.Si tu veux donner ton avis,donnes le sans te moquer de moi car ils y en a ki l´ont fait et et je ne les pas aggressé pour autant v´là...

Mon point de vu,c´est ke les ailes servent à rien finallement.Ton point de vue c´est ke l´on s´en fout de savoir d´où elles viennent.Tu penses k´ils sont contraire?Un point de vue contraire serait:"Les ailes servent à quelque chose,en voici les raisons:"

Tu te rattrapes mal donc.Oublies ça et si tu veux donner ton avis,donnes le.C´est justement ça ke je cherche,quelqu´un ki puisse me dire que les ailes de baten servent à quelque chose

PhenixWhite
PhenixWhite
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:27:57

moi je reste degouté du debut quand on est bloqué devan un tronc d´arbres alors qu on a des ailes... c tout
.
.
.
.
kalas :sors:

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:28:39

allez mizutiiiiiiiiiiiiiiiiiii

darkinen
darkinen
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:30:09

Raphael t vraiment bête lol!Ct une faute.Mais je vois k´il n´y a ke comme ça ke tu peux te défendre...Sans arguments il faut bien trouver autre chose.

Lol!Tu m´fais de la peine,moi ki pensait clore le quiproquo,je vois ke tu t´enfonces de plus en plus MDRRRRRR!!!

PhenixWhite
PhenixWhite
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:30:28

kler c mizuti qui vole tt le temp alors qu il a pas d´aile lui ( trop con se jeux quand on y reflechi . .. mais trop bien en meme temp)

darkinen
darkinen
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:33:13

Raphael Posté le 18 avril 2005 à 22:21:21
" Surtout celles métallique"

Il n´en à qu´une...

correction:"Il n´en a qu´une"...

Voilà ki clot le débat.Je ne vois pas ce k´il y a de glorifiant à chercher les fautes des uns et des autres.Celà prouve ke tu n´as tjrs pas d´argumentation valable...Reviens kan tu auras grandis

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:34:14

phénix normale ces un enfant de 14 et qui vien du pays des " enfant de la terre"

darkinen
darkinen
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:35:34

Moi c justement le contraire.J´kiff bien mizuti,il a un réel style.Now je connais son histoire et franchement c´est un perso très intéressant,mais c´est vrai k´il vole sans ailes c´est bizarre...

Kan je parle de style,je voulais en fait parler d´originalité.Sa façon de parler et de réagir.Je ne parle pas non plus de sa voix(g coupé les voix,elles sont horribles).

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:35:51

elles sont la pour faire bien c est tout
des incoherences tu en trouve 25 par jeux
spoil ff7

pourquoi ils ont pas utilise une queue de phenix pour aeris?

Raphael
Raphael
Niveau 19
18 avril 2005 à 22:37:13

Darkinen : je n´ai pas comparé baten à Mario ! Tu ne prends pas le temps de lire ce que je dis, normal que tu m´insultes après... Tu veux un rpg ou les on peut intéragir avec l´environnement c´est bien ça ? Un jeu ou l´on peut sauter par-dessus les troncs d´arbes etc... Inutile de te rappeler, ô grand joueur de rpg que tu es, que généralement, lorsque, dans un rpg l´on se promène dans un donjon, la progression se fait de façon linéaire. Jamais je n´ai vu le personnage sauter librement, faire des pirouettes, voir même voler ( et ceci même dans Legend Of Dragoon sur PSX). C´est pourquoi je t´ai conseillé, puisque apparement tu regrettes que l´on ne puise " voler", de te procurer FFX-2 ou l´on peut intéragir avec le décors, et, si tu était vraiment en manque de saut défrisant, de te procurer mario. En aucun cas je n´ai fait de comparaison entre un jeu et un autre. La prochaine fois lit moi plus attentivement.

La vidéo du moment