Raphael tu t foutu d´ma gueule en comparant baten à mario et en m´disant d´aller jouer à des jeux de plateforme.Tu as insinué ke mon topic était ridicule et inutile.
Tu veux donner ton avis,alors réponds à ma question un point c´est tout.
Tu m´aurais dis ke l´on s´en fout de savoir d´où elles viennent sans m´sortir les conneries d´aprés,jt´aurai répondu avec les exemples précédemment cité.On sait tous pkoi ils ont des ailes mais on se demande bien à koi elles servent au final puisque personnes ne les utilise.
Je suis kan même choqué ke tu ne vois pas à quel point ton post était offensant,j´réponds tjrs violemment kan on insinue des trucs sur ma personne genre:newbie,nul,imbécile,inutile,fouteur de merde etc etc...Ce sont toutes des attaques personnelles et je ne tolére pas ça.Je réponds de même donc.Si tu veux donner ton avis,donnes le sans te moquer de moi car ils y en a ki l´ont fait et et je ne les pas aggressé pour autant v´là...
Mon point de vu,c´est ke les ailes servent à rien finallement.Ton point de vue c´est ke l´on s´en fout de savoir d´où elles viennent.Tu penses k´ils sont contraire?Un point de vue contraire serait:"Les ailes servent à quelque chose,en voici les raisons:"
Tu te rattrapes mal donc.Oublies ça et si tu veux donner ton avis,donnes le.C´est justement ça ke je cherche,quelqu´un ki puisse me dire que les ailes de baten servent à quelque chose