CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leurs ailes servent à rien finallement?

darkinen
darkinen
Niveau 9
20 avril 2005 à 02:36:56

Je rejoins la théorie de Blim mais pas son dernier avis.Justement,c´est ce ki rend le jeu plus intéressant.Kan on en discute,on emet des théorie et on peut mettre de plus en plus de profondeur au scénario.

Il est intéressant donc de se poser des questions et pas accepter bêtement un truc.

Les ailes du coeur...Oui ça expliquerait pkoi elles n´apparaissent QUE pendant les combats ou lors d´une ou deux scénes d´actions pendant tout l´jeu(des scénes de vol).

Je penche donc pour ta théorie.

Les ailes du coeur sont commandés par les sentiments et non le cerveau.Voilà pourquoi elles apparaissent rarement.

Sinon celui ki c vnr en nous disant ke c´est parce ke certains ne vole pas,en fait il n´y a ke lyude ki n´a pas d´ailes,mais je le soupçonne d´avoir un jetpack comme tous les autres de l´empire(comme giacomo, ayme et folon aussi).

Voilà,pas la peine de s´énerver man,on n´crache pas sur le jeu,on fait des théories dessus...

daam
daam
Niveau 4
20 avril 2005 à 03:39:41

je crois pas que c´est les émotions qui leur font avoir des ailes car ils auraient juste a se lancer dans le vide et la peur qu´ils auraient leur donneraient des ailes et ils pourraient passer d´iles en iles comme ça. Je crois seulement que les créateurs du jeu les on pas exploités mais ont mis dans le titre " les ailes éternelles" car ´´´´´´´´spoil´´´´´´´´´ le rapport avec l´histoire et les ailes est importante car kalas retrouve son aile manquante

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
20 avril 2005 à 04:40:50

en bref les ailes ne serve pas à grand chose à baten

darkinen
darkinen
Niveau 9
20 avril 2005 à 07:49:57

Ben daam,on cherche une théorie convainquante pour le jeu mais j´sais ke la vérité,c´est ke les développeurs n´ont absolument pas exploités les ailes...Elles servent à rien finallement.

Sinon en rassemblant les bribes de dialogue,oui on le dit ke les ailes sont commandées par les sentiments...

M´enfin franchement,à koi ça sert de faire tout ça d´histoire et de pub pour leurs ailes si elles ne servent à rien finallement mdrrr!!!!!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:13:32

On a fini par comprendre que t´avais une dent contre BK hein . ..

benochris
benochris
Niveau 5
20 avril 2005 à 12:32:10

théoriquement,un etre humain doté d´aile de la taille de celle de kalas na aucune chance de senvoler,ne seraice que dun centimetre du sol.on est pas des oiseau,on a des os " plein"(et non pa creu com c chere volatile)et une masse corporel bcp tro importante.donc avec ces ailes,aucune chance de voler.ce qui peu expliquer quele jeu ne soit pa fait en ce sens.maintenan,il ya bien une scene ou les héro utilise leus ailes pour sauter sur le vaisseau.mai je pens que c pluto pour accompagné leur saut pluto que pour vraiment " voler".et pendant les combats,si les perso " volette" au dessu du sol,ca doit etre pour limiter les animation foireuse...je mexplique.Kalas qui fonce sur un énemi a qelq centimetre du sol est plu aisé a realiser que fr kalas qui lui court dessu lépée a la main...qan on voit la faiblesse des animation hors combat,et de certaine en combats,on se dit qe c pa plu mal quil est éviter o hero de courir a lassaut...

pour moi ces ailes sont donc purement symbolique,et le métabolisme humain ne leur permet pa de sen servir.

Blim
Blim
Niveau 9
20 avril 2005 à 13:20:11

lol, on retrouve la comparaison avec les poules, non? C´est le même genre. Mais pour revenir sur mon dernier message, il faut dire que voler est un des plus grand rêve de l´homme. En disant qu´elles apportent du rêve, je ne me contente pas d´accepter l´ existence des ailes, je trouve que c´est une utilité de faire rêver! Bien sur, de la à une utilité pratique dans le jeu, il y a plus qu´un pas!

Unluckyboy
Unluckyboy
Niveau 8
20 avril 2005 à 14:50:09

Je pense ke tt le monde a compreis que cest ailes ne servent a rien
Mais ce qui est vraiment debile c kon en parle dans le tire ya bien marque " les ailes de leternel"

Mais je nai pa fini le jeu donc je nai peut etre pa encore saisi ce ke cela ve dire

PS:pas de spoil merci

La vidéo du moment