CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leurs ailes servent à rien finallement?

darkinen
darkinen
Niveau 9
19 avril 2005 à 02:45:12

Lol!Ben on est pas plus avancé mdrrrrr!!!!!

Redturtle
Redturtle
Niveau 10
19 avril 2005 à 02:55:22

c´est vrai ça, c´est frappant et j´ai meme pas remarqué, ils ont des ailes et ils s´en servent pas ( quoi que ils ont un cerveau mais ne servent pas non plus :rire: )

Redturtle
Redturtle
Niveau 10
19 avril 2005 à 03:01:54

ca fait du bien de lire enfin des topics interessant, ces temps ci je voyais que de la merde mais la, darkinen et raphael montrent enfin qu´il y a des personnes qui reflechissent sur ce forum ^^

darkinen
darkinen
Niveau 9
19 avril 2005 à 04:36:53

Ouais,ct parti en couille mais ça c mieux passé.Sorry si gt bien violent au début,c ke ct MON SAUVEUR pour moi ce baten.La déception était tellement grande ke j´suis devenu fou.J´suis calme j´suis calme lol!

f3x2
f3x2
Niveau 6
19 avril 2005 à 09:11:03

Les ailes n´ont pas d´utilité dans le jeu, mais elles servent à faire style dans le nom du jeu :-p, sinon, elles expriment leurs rêves et espoirs. De plus, même si ils avaient pas d´ailes, ils auraient pu monter un vieu tronc et pourtant...
C´est vrai que de mettre les ailes, il faudrait les utiliser, et dans le jeu on parle beaucoup d´ailes, mais la poussière, elle persiste dans mon pc, c´est comme le H de hawai, c´est-à-dire ELLE sert à rien.
Par contre, y´a quasi aucune cinématique et ca me deçoit :snif2:

chaosadept
chaosadept
Niveau 9
19 avril 2005 à 10:07:18

Moi il me semble qu´elles ne servent à rien. Je ne sais plus si je l´ai lu dans le mode d´emploi ou dans le jeu ( en anglais), mais j´ai cru comprendre que les ailes étaient trop faibles pour vraiment les exploiter à fond ( voler 30 m dans les airs,...). Mais c´est vrai que quand il y a des pierres, ça doit pas être tellement fatiguant de simplement voleter au-dessus... :question:
Bref, le mystère reste entier.

darkinen
darkinen
Niveau 9
19 avril 2005 à 10:59:33

Oui mais kalas et xelah(´tain l´ortho de son nom m´énerve) s´en servent pour monter dans le bateau de geldoblame.Pour moi j´ai un espéce de jetpack.Tu peux aller loin mais pas longtemps.

Mais finallement,je crois k´il n´y a pas de réponse.Les ailes ne servent à rien.

Ah mais il y a une théorie.Le grand père de kalas lui dit à un moment ke le fait de n´avoir k´une aile est surement un signe d´évolution et que peut être ke les ailes deviennent de plus en plus obsoléte;elles tendraient à disparaître donc.

Ma théorie est donc,que la civilisation a évoluée avec les ailes mais k´elle a évoluée une deuxième fois en ayant perdu l´habitude de les utiliser.

Sinon y´a un truc bête.Tout l´monde se moque de kalas mais personne ne se balade les ailes à l´air ou ne s´en sert.Tout d´un coup,ils sont un peu bête.

Genre j´me moque d´un type parce k´il n´a pas de poil au cul...Ben on ça sert à rien les poils au cul à part rendre encore plus laid ton cul...

guillaume00
guillaume00
Niveau 7
19 avril 2005 à 12:17:37

En meme temps si kalas pouvais voler sa serait pourri car ce serait trop facile ! On irait direct a toutes les villes...

Kems21
Kems21
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:41:10

pour enlever le spoil :up:

orco_13
orco_13
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:02:19

j ai lu la 1ere page et lla moitié de la 2eme, mais quand vous dites qu il ne s e sert jamais, de ses ailes, vous etes debiles ou quoi ? kalas est il tout seul a joué ? ils sont SIX, et tous n ont pas des ailes, tous ne peuvent pas voler, tous ne peuvent pas passer des obstacles, donc reflechissez un peu a ca.
et les gens ont des ailes mais ils ne peuvent pas vraiment voler avec, c est pour ca qu ils ne peuvent pas voler d iles en iles, sinon ils le feraient, leurs ailes sont comme celles des poules, et oui, les poules ont des ailes, pourquoi ne s en servent-elles pas ? parce qu elles ne peuvent pas...
pareil pour les persos de baten kaitos...

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:03:48

Pas con la comparaison avec les poules :o))

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:19:56

BATEN KAITOS CHICKEN WINGS ça aurai éviter les polémiques

Blim
Blim
Niveau 9
19 avril 2005 à 15:07:34

J´ai trouvé : vous vous rappelez la fille qui trait un vachon autout début du jeu?? Quand on lui parle, elle dit qu´elle aimerait qu´un homme beau et riche viennet la chercher pour vivre une parfait idylle! Et ses ailes apparaissent! Donc, les ailes du coeur réagissent aux émotions! Exemple d´utilité : un mec avoue sa flamme à une fille, et les ailes de la fille apparaissent! Il sait alors que son amour est partagé! Dans le cas contraire, il a le temps de réagir et de se sauver en courant! Les ailes n´apparaissent que lors de fortes émotions! Si Kalas vole pour atteindre le vaisseau volant, c´est parce qu´il éprouve une vive émotion, de la haine, envers Giacomo! Et, s´ils ne peuvent se déplacer d´îles en îles, c´est parce que cela ne les émeut pas assez: Ex : Un gars veut aller voir sa grand mère sur l´île voisine, si il se dit " Je vais voir grand-mère!", l´émotion provoquée est nulle, et les ailes n´apparaissent pas!

anahk
anahk
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:23:24

Eh ben !
Bien trouvé ! T´es psychiâtre dans l´âme toi

farore2712
farore2712
Niveau 3
19 avril 2005 à 15:24:04

vous dites ce que vous voulez mais moi j´trouve que l´utilité des ailes est normale.

medinouna
medinouna
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:42:33

bon je partage un peu ton avis DarKinen ! mais vers le début du jeu, lorsque tu parle a une personne, je ne sais plus laquelle exactementn elle a dit que les personnes avaient un trop petit coeur pour irrigué les ailes puis le corps en meme temps ou juste pour quelques secondes ! ! Alors les ailes sont aussi un décor paske jtrouve que sa fait stilé :ok: ! pas vous ?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:02:04

Je reposte :

Final_Zack Posté le 18 avril 2005 à 22:54:17
Je suis en train de penser.
Leur aîles n´apparraissent peut-être que pendant les combats, une méthodes de combats, une énergie qui les libères que quand l´anédraline monte?

Car si je me rappel bien, on ne les voit leurs ailes que lors des combats où quand ils s´apprètent à combattre. On ne les voit pas quand ils sont dans la ville en train de marcher tranquillement, ce qui pourrait expliquer pourquoi on ne voit jamais de villageois avec des aîles.

Voilà une hypothèse.

Blim
Blim
Niveau 9
19 avril 2005 à 18:27:12

Nan, sérieux, je leur trouve pas d´utilité particulière...Chai pas moi, ca fait bien dans le titre : " les ailes éternelles", c´est la classe quand même! Rien que pour ca, elles servent à quelque chose...

vincent
vincent
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:52:41

J´suis plutôt d´accord, j´avoue que je me suis dit la même chose après avoir joué quelques heures " ben? et les ailes? Elles font juste jolies dans les combats?". Et, faut bien l´avouer, à part 2 ou 3 scènes on en voit jamais d´utilité propre, surtout que, z´avez vu les ailes des gens normaux? lol on dirait des ailes de moineaux comparés à celle de kalas et des autres pj, elles doivent servir de ventilo quand il fait chaud c´est tout. Non mais l´explication qui semble se détacher c´est qu´il fallait bien donner qqch aux gens en échange, c´est vrai quoi, ils ont perdu leur océan! C´est quand même dommage quoi, en plus ils sont obligés de vivre sur des îles flottantes qui font à tout casser la taille de paris et sa banlieue, normal qu´au bout d´un moment ils se sentent à l´étroit :D. Mais soyons tout simplement logique mes amis, c´est un jeu! L´univers est complètement onirique, ya pas une once de réalisme dedans, alors pourquoi chercher une explication où une utilité à tout?

Blim
Blim
Niveau 9
19 avril 2005 à 23:34:52

Je rejoins Vincent sur ce point : le jeu a un univers onirique. Les ailes sont partie intégrante du rêve qui émane du jeu. Pourquoi chercher une explication à la poésie? Ca nous fait rêver des ailes! Et c´est déjà beaucoup...

La vidéo du moment