CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leurs ailes servent à rien finallement?

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:39:07

:oui:

darkinen
darkinen
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:39:49

Bon moi j´reviens dans 4H,j´vais bosser sur mon projet.

Bon j´espére k´il n´y aura pas de bordel et ke quelqu´un pourra éclairer ma lanterne...A plus tard...

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
18 avril 2005 à 22:42:04

yuccasgege>lol et pk un article ren la vi,on es mor un point ces tt,ts les rpg on se defau,nul ton argumen.

darkinen
darkinen
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:43:08

Raphael,c´est toi ki sait pas lire.J´ai dis ke kalas aurait volé grâce aux signe " !" disposés de façon judicieuses.

Encore une fois tu te rattrapes mal.N´essayes pas tu auras tjrs tort.Tu essayes de me faire croire ke je refléchis mal alors ke mes argumentations sont compléte.Encore une fois tu perds.

Je ne t´ai pas demandé non plus de me donner une liste de jeu à jouer et je n´ai pas encore dis ke gt un dieu du rpg...Tu te crois à la maternelle?Tu perds de plus en plus ta crédibilité et je pense ke ta fierté en prend un coup aussi.Lis mes posts avant de poster les tiens.

Certains le font et ne se ridiculisent pas comme toi.

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:43:49

bon je vais me taper du baten

:bye:

darkinen
darkinen
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:44:57

Pour FF7 je l´ai tjrs dis...C´est bête ke l´on ne puisse pas rescussiter aeris avec une queue de phenix lol!

Je ne me rappéle pas avoir dit ke baten est une daube dans ce topic.C´est d´ailleur pour ça k´il est zen.Je ne parle ke des ailes.Ne cherchez pas la petite bête donc lol!

FF7 a des défauts,chrono cross aussi,xenogear aussi etc etc...Il n´existe pas de jeu sans défaut pour moi,j´en trouve tjrs.

Sinon,quelqu´un saurait si les ailes servent à quelque chose finallement?

Raphael
Raphael
Niveau 19
18 avril 2005 à 22:45:43

Pour conclure Darkinen, j´espère ne pas t´avoir offensé, ce n´était pas mon idée, et même si je l´ai fait, ceci ne justifie pas que tu me traites d´abrutis et de personne inapte à réfléchir, enfin je ne t´en veux pas, on peut effectivement penser cela d´une personne que l´on ne connaît pas, ce serait d´ailleurs la juger au premier coup d´oeil, ce que je trouve ridicule, et d´ailleurs je ne me permettrais jamais de le faire, mais à chacun sa vision propre des choses. Je m´excuse si je t´ai blessé.

En ce qui te concerne " Phenix", je trouve ton comportement abjecte, et, envers toi, je ne m´excuserai pas, étant donné que je n´ai rien fait qui puisse justifier que tu m´agresses de la sorte. Je ne t´ai même pas adresser la parole.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:46:30

Je me suis moi aussi posé cette question.
Il est certain que ça ajoute un plus au charisme des personnages. Mais il ets vrai qu´ils ne s´en servent jamais.
Dans le jardin près de Mira, il saute sur les au lieux de les survoller, il grimpe au lieux de s´éléver dans les airs.
Je me suis moi aussi posé cette question, et je n´ai trouvé aucune réponse.

Pour les chateau et donjon, ou il n´ya aurait ni escalier ni rien, d´après ce que j´ai compris d´où j´en suis, avant les îles était " au sol " et se sont mie à flotter uand l´océan à disparu. On peut se dire que ces lieux étaient déjà construient, et que les aîles sont apparue justement pour s´addapter au milieu de vie, il n´allait pas s´amuser à casser tous les escalier parce qu´ils n´en avaient plus besoin.

Sinon je compte bien réfléchir à ce petit hic, et si je trouve ue nréposne je vous en ferait part.

darkinen
darkinen
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:48:13

Ouais je devais partir depuis un moment,je vais jouer aussi à baten...

Et puis calmez vous aussi les mecs,on peut jamais créer un topic sans que quelqu´un vienne vous traiter de débile.

Je ne veux pas de jeu de plateforme,je n´ai pas encore critiqué baten dans ce topic,je n´ai fais ke demander pkoi on n´utilise jamais les ailes.

En clair(et encore une fois)...Leurs ailes servent à koi?

ps:euhhh désolé si j´prononce encore ton pseudo(raphael) mais t l´seul à vouloir te bastonner avec moi...Du calme et argumentes juste sur le topic.Paix et amour man...J´y vais...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:48:33

Ne cherchez donc pas la petite bête, car c´est facile de trouvez ce genre de truc.

Dans FF8, Squall et Seifer ont une cicatrice parce qu´il se sont balafré avec leur gunblade.
Alors que dans le jeux ils se reçoivent d´innombrables coup, et on ne voit jamais aucune igratignures sur leurs visages . .. Ettonant.^^

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:48:44

Peut etre auraient - t -il dut mettre q´une aile a kalas et puis que seulement a la fin il trouve la 2eme
enfin voila quoi...

darkinen
darkinen
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:49:45

C´est cool,pardonnes moi aussi alors...J´suis pas parfait non plus!

Peace raphael!

Raphael
Raphael
Niveau 19
18 avril 2005 à 22:51:37

Peace Dark ^_^ !

SoleilVSlune => mouarf, cela aurait été rebutant d´avoir comme personnage principale un " manchot" quand on sait que les héros de rpg se veulent parfait physiquement et intellectuellement parlant ( ce qui n´est, pour une fois, pas le cas, Kalas est même tout le contraire...).

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:54:17

Je suis en train de penser.
Leur aîles n´apparraissent peut-être que pendant les combats, une méthodes de combats, une énergie qui les libères que quand l´anédraline monte?

Car si je me rappel bien, on ne les voit leurs ailes que lors des combats où quand ils s´apprètent à combattre. On ne les voit pas quand ils sont dans la ville en train de marcher tranquillement, ce qui pourrait expliquer pourquoi on ne voit jamais de villageois avec des aîles.

darkinen
darkinen
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:54:25

Final_Zack j´ai pensé à ça aussi pour les îles volantes mais je n´ai pas voulu spoiler.

Bon vu ke tu l´as fais,ben en fait ils disent ke les îles se sont développées en respectant les éléments des magnus ultimes reposant dessus.

Nuage pour vent,Eau pour eau,désert pour feu etc etc.

Donc celà voudrait dire ke les lieux et architectures se sont développées en même temps ke leurs ailes.Celà ne permet donc pas de répondre à la question.

C´est bien,pour une fois on peut se poser des questions pour le jeu,c´est cool.

Pour chaque rpg il y a des incohérences mais là les ailes ont été franchement mises en avant.LES AILES de baten kaitos koi...Voilà pkoi c´est d´autant plus choquant.Enfin moi je me demande bien à koi peuvent-elles servir dans le jeu...

ps:´tain je devais partir depuis longtime!!!!!

ps²:Bon là c´est sûr,j´suis parti...à plus tard!

shadowsk
shadowsk
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:56:34

si kalas pouvais se servir des aile se serais un peu trop facile la ou tu es bloker et je c pa si tu a vu mais il le dise au milieu du jeu pk il peuve pa les utiliser pour voler sur de longgue distance ^^

daam
daam
Niveau 4
18 avril 2005 à 22:57:36

je crois que leurs ailes servent èa leur donner leur pouvoir ( leur force) car quand kalas ( !!!attention!!! pour ceux qui ne sont pas rendu très loin, je vais dévoiler une partie de l´histoire)se fait transformer par les 5 end magnus ( dsl pour l´anglais) et qu´il sevien méchant, il lui pousse une autre aile et il devien surpuissant et quand il se l´arrache, il redevien le kalas avec peu de vies et de force donc c´est une possibilité mais c´est con d´avoir des ailes et de pas voler pour se rendre en haut de l´arbre sur l´ile avec une arc-en-ciel mais de le grimper jusqu´au coeur de l´arbre lui même

shadowsk
shadowsk
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:58:59

non la vie change rien car kan spoil dsl :
kan tu te bat contre savyna dans larbre elle a bokoup de vie ^( plus ke la normal ) et pourtant rien de plus

xandeur_
xandeur_
Niveau 4
19 avril 2005 à 01:50:28

ils n´utilisent pas leurs ailes pour ne pas laisser lyude en retrait, ils ont l´esprit solidaire dans baten lol

xandeur_
xandeur_
Niveau 4
19 avril 2005 à 01:50:28

ils n´utilisent pas leurs ailes pour ne pas laisser lyude en retrait, ils ont l´esprit solidaire dans baten lol

La vidéo du moment