Olinux-Legend, être pathétique! tout le monde a le droit de créer des topics, deja il est nouveau sur ce forum et content de faire votre connaissance en créant un topic, et toi comment tu l´accepte?! en le rejetant! je trouve ca degueulasse de ta part! t´aimerai qu´on te fasse ca a toi?!
alors tu laisse les nouveaux s´integrer sinon il va etre degouter et partira de ce forum a cause de toi!
enfin bon, surtout que c´était la première fois qu´il poster un topic! alors laisse le, il fera l´erreur une fois, deux fois, mais pas la 3 fois car il saura qu´il faudra faire rechercher pour touver son topic!
Alors maintenant laisse le et il ne ta rien fait!