CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre perso préferé

tulink
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:39:22

pour vous ki est votre perso preferer dans le jeu???
moi perso c kallas

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
03 avril 2005 à 10:39:46

topic inutile, vas te faire mettre sur le forum tos

Diddyten
Diddyten
Niveau 8
03 avril 2005 à 10:40:13

kalas je connais...par contre kallas non...et ca se dit fan... :honte:

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
03 avril 2005 à 10:40:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634-3314668-1-0-1-0-0.htm

Non mais le gars est trop con, tulink il sert a rien a part a etre jeté aux ordures :ok:

tulink
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:43:08

reste gentil stp!

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
03 avril 2005 à 10:43:59

Nan, d´abord avant de créé un topic tu :rechercher: , ensuite si t´écris une fic, tu la corrige d´abord, et finalement si t´es pas content, :sors:

boulet

tulink
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:45:24

c toi le boulet, tu fait que critiquer les autres, dire ke tu c rien faire, tu sert a rien

tulink
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:46:07

je parle meme pas avec toi ten vaut pas la peine t rien du tout et tu gonfle

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
03 avril 2005 à 10:46:16

Dsl, mais moi j´ai créé aucun topic inutile, et je passais souvent sur ce forum avant sa sortie et la migration des boulets de ToS dont tu dois certainement faire partie, et meme si c´etait moins vivant, c´etait moins con.

tulink
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:48:01

m´en fou chui la et je reste , je créré meme des fic si je veux

tulink
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:48:56

si personne créré d topic yorer plus rien a faire bon sang et deja je savai meme pas e se topic exister deja

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
03 avril 2005 à 10:50:12

Ca te fait mal au cul de rechercher boulet?

Tu devrais lire la charte et l´apprendre par coeur, je sais pas comment on peut la faire rentrer dans une tete de débile pré-pubaire sans faire cet effort.

Et puis, pourquoi tu vas pas jouer a Baten Kaitos au lieux de créé des topics a la con? pourquoi tu postes pas dans les topics qui existent déja? t´es vraiment trop con ou quoi?

tulink
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:52:47

pk tu utilise les grands mot? tu c pas te defendre sans? pff franchement mieu vos ke tu me laisse trankil et de meme pour moi comme sa sa sera mieu pour tout le monde car la c en train de casser l´ambiance

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
03 avril 2005 à 10:54:28

L´ambiance elle est cassée depuis que les boulets de ToS ont migrés ici.

Et de plus, quel grand mots j´utilise? Tu ne sais pas parler dans un francais assez développé pour comprendre ce que je dis?

Pas étonnant venant d´un boulet pré pubaire :rire:

tulink
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:56:36

pff... laisse tomber tu me fait honte , tu sor ke de la merde

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
03 avril 2005 à 10:59:02

Dsl, mais c´est le contraire.

Quand on voit ton niveau de francais, ca fait peur a voir! Tu ferais mieux de retourner en cours et de réviser ton francais au lieux de venir faire chier le monde sur ce forum :ok:

tulink
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:02:36

c toi ki fai chié tu fai ke de critiquer

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:04:52

Il y a que la verité qui blesse. :rire:

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:06:47

Olinux-Legend, être pathétique! tout le monde a le droit de créer des topics, deja il est nouveau sur ce forum et content de faire votre connaissance en créant un topic, et toi comment tu l´accepte?! en le rejetant! je trouve ca degueulasse de ta part! t´aimerai qu´on te fasse ca a toi?!
alors tu laisse les nouveaux s´integrer sinon il va etre degouter et partira de ce forum a cause de toi!
enfin bon, surtout que c´était la première fois qu´il poster un topic! alors laisse le, il fera l´erreur une fois, deux fois, mais pas la 3 fois car il saura qu´il faudra faire rechercher pour touver son topic!
Alors maintenant laisse le et il ne ta rien fait!

tulink
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:06:48

pff... j´écris mal car k´cris vite mais si je veux m´apliquer j´écri mieu ke toi

La vidéo du moment