c vrai que les nouveaux n´ont pas trés envie de rechercher un topic qui a coulé dire que si il viennent d´ariver et voille ce topic peut etre qu´il voteront
Olinux-Legend
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:25:59
Sheik, je te demande de te calmé étant donné ton amour pour l´insulte, tu dois certainement faire un complexe d´inferiorité devant tes ainés alors qu´a la base tu devrais les respecter, donc chut.
Kikouze
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:27:10
on ne peut rien faire pou lui
NIVO MENTAL JTE PARLE! TU NE SAIS MEME PAS TARETER QUAND IL LE FAUT! IL EST PTETE EN TORT MAIS C PAS UNE FACON DE LE TRAITER DE CON OU JE NE SAIS QUOI ALORS ARETE!
Olinux-Legend
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:27:34
Désolé kikouze, mais c´est sheik qui a continué.
Kikouze
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:29:19
comme je le disais je vote gibari
_*_*_*_*Classement*_*_*_*_*
Kalas: 1 point Gibari: 1 point
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:29:42
je continurer tant que tu aura pas compris
Kikouze
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:30:24
ne met pas sheik la dedans si il a riposter c a cause de toi!
-[sheik]-
Niveau 7
03 avril 2005 à 11:31:17
mé je temerde!!! olinux, jaime pa lé insulte jaime insulté le con ds ton genre,é nn g po de complexe dinfériorité(ta été chercher ds 1 dico pr trouvé sa? ou on ta édé ? )é arete de t auto decrire en parlan d infériorité
Olinux-Legend
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:31:37
Bon kikouze, ferme ta bouche stp, et vas voir ailleurs si j´y suis.
Olinux-Legend
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:32:32
sheik, tu sais, ici tu as un clavier AZERTY et pas un telephone portable, alors avant de parler pense a soigner ton écriture et ne parle pas en language SMS. On est sur un forum, pas sur i mode ici.
Kikouze
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:32:53
ya kla vérité qui blesse!
Olinux-Legend
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:33:20
La verité ne blesse que les idiots, c´est a dire toi.
-[sheik]-
Niveau 7
03 avril 2005 à 11:33:51
jécri kome jveu, é si t tro con pr comprendre case twa
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:34:06
pff... c toi le plus con ici
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:34:36
t trop con pour comprendre le language sms c pour sa
Kikouze
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:34:55
MOI IDIOT! C QUI QUI TE FAIT LA MORAL DEPUIS DEBUT! ET TU ME TRAITE D´IDIOT?! C PLUTOT TOI! C´EST A CAUSE DE TOI QU´ON EN AI LA
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:35:07
t trop vieu pour comprendre
Kikouze
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:35:53
PT1 LE TEMPS QUE CA TE MONTE AU CERVEAU! IL TE FAUT COMBIEN DE TEMPS?!
-[sheik]-
Niveau 7
03 avril 2005 à 11:35:55
é arete lé auto description c chian, on c ke t idiot inférieur é compani sa sert a ri1 de le dire