CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre perso préferé

tulink
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:25:50

c vrai que les nouveaux n´ont pas trés envie de rechercher un topic qui a coulé dire que si il viennent d´ariver et voille ce topic peut etre qu´il voteront

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:25:59

Sheik, je te demande de te calmé étant donné ton amour pour l´insulte, tu dois certainement faire un complexe d´inferiorité devant tes ainés alors qu´a la base tu devrais les respecter, donc chut.

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:27:10

:honte: on ne peut rien faire pou lui :honte:

NIVO MENTAL JTE PARLE! TU NE SAIS MEME PAS TARETER QUAND IL LE FAUT! IL EST PTETE EN TORT MAIS C PAS UNE FACON DE LE TRAITER DE CON OU JE NE SAIS QUOI ALORS ARETE!

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:27:34

Désolé kikouze, mais c´est sheik qui a continué.

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:29:19

comme je le disais je vote gibari

  • _*_*_*_*Classement*_*_*_*_*

Kalas: 1 point
Gibari: 1 point

tulink
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:29:42

je continurer tant que tu aura pas compris

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:30:24

ne met pas sheik la dedans si il a riposter c a cause de toi!

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
03 avril 2005 à 11:31:17

mé je temerde!!! olinux, jaime pa lé insulte jaime insulté le con ds ton genre,é nn g po de complexe dinfériorité(ta été chercher ds 1 dico pr trouvé sa? ou on ta édé ? )é arete de t auto decrire en parlan d infériorité

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:31:37

Bon kikouze, ferme ta bouche stp, et vas voir ailleurs si j´y suis.

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:32:32

sheik, tu sais, ici tu as un clavier AZERTY et pas un telephone portable, alors avant de parler pense a soigner ton écriture et ne parle pas en language SMS. On est sur un forum, pas sur i mode ici.

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:32:53

ya kla vérité qui blesse!

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:33:20

La verité ne blesse que les idiots, c´est a dire toi.

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
03 avril 2005 à 11:33:51

jécri kome jveu, é si t tro con pr comprendre case twa :sors:

tulink
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:34:06

pff... c toi le plus con ici

tulink
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:34:36

t trop con pour comprendre le language sms c pour sa

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:34:55

MOI IDIOT! C QUI QUI TE FAIT LA MORAL DEPUIS DEBUT! ET TU ME TRAITE D´IDIOT?! C PLUTOT TOI! C´EST A CAUSE DE TOI QU´ON EN AI LA

tulink
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:35:07

t trop vieu pour comprendre

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:35:53

PT1 LE TEMPS QUE CA TE MONTE AU CERVEAU! IL TE FAUT COMBIEN DE TEMPS?!

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
03 avril 2005 à 11:35:55

é arete lé auto description c chian, on c ke t idiot inférieur é compani sa sert a ri1 de le dire

tulink
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:36:20

euh je veux dire t trop petit pour comprendre lol

La vidéo du moment