CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre perso préferé

cyle
cyle
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:41:02

Je l´ai ouvert, mais je l´ai pas encore mis dans ma console! je vais y remedier dans peu de temps!

Iron_sy33
Iron_sy33
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:41:57

cyle Posté le 03 avril 2005 à 12:39:52

Comment pouvez-vous juger sans connaître? Vous connaissez le respect???? Je vois pas ce que cela vous apporte de dire ces choses!

lee mec il nous traite de boulet alors c´ est normal que je m´ enerve il parle parce quil est protéjet deriere sont ordi

tulink
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:42:34

iron tu n´était pas obliger de l´insulté de . .... on peut trés bien lui donné une leçon sans insulte lol

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:43:01

iron sy jadore ton pseudo,é c cool ke tu soi aek ns, c un gro *** olinux
cyle, li skya o débun c olinux ka comensé a pa ns respecté ( enfin pa respecté tulink)

tulink
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:47:33

en tout cas onilux n´est pas pret de recommencé lol

cyle
cyle
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:51:03

oui, j´ai compris... c´était juste pour reprendre le message posté par iron et ajouter ma pensée à la sienne plus joiment dit...!

magikwarrior
magikwarrior
Niveau 9
03 avril 2005 à 12:52:57

Kalas

tulink
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:44:03

kalas c le meilleur!!!!

sheik54
sheik54
Niveau 4
03 avril 2005 à 14:50:51

tulink t cool

tulink
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:33:28

pk chui cool??question:

tulink
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:36:18

:question:

tulink
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:37:02

pk ici vous aimez pas ceux de tos??

c po juste

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:05:55

Je serai peut-être hors sujet car j´ai lu que les trois premières page mais je voulai dire:

Moi je dit arrêter ce conflit car ce topic à été créé et sa vous mènera à rien de vous disputez parce qu´il vient d´arriver et qu´il à fait l´erreur de créé un topic existant alors maintenant réagissez autrement envers lui et recommencez en oubliant cette faute de sa pars.

Voilà arrangez vous car je ne posterai pas deux fois :non2:

Et pour les prochains nouveaux qui arriveront laissez lui deux ou trois erreurs avant de commencez bataille :-)))

:ok:

tulink
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:09:17

faites l´amour pas la guerre lol :rire:

Elfire666
Elfire666
Niveau 9
03 avril 2005 à 17:32:26

merde tulink ta raison ce sont de stupide boulet sa

kimimo
kimimo
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:35:42

moi c´est lyude . . mais je l´ai vu qu´en video lol :p) :rire:

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:05:27

:lol: bon c´est réglé là où pas?

linkalink
linkalink
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:08:38

youhou! je viens moi aussi! quesqui se passe?

yunglink
yunglink
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:14:10

moi je dit ke TOS c top bien et s ki aimentpas ben kil aye se faire foutre

je vous deconseil de me cherchr ou de chercher un de mes potes sinon je vous pulverise

tulink si tu as un probleme previen moi et je vien le regle

ps : si je regle quelque chose, c avec les coup

Ma devise : Les coups avant la parole ( et je fais mal)

theultimateboss
theultimateboss
Niveau 8
03 avril 2005 à 21:21:33

moi je tape et je refléchis apres :lol:

La vidéo du moment