tulink! Alors après avoir lu en grandes lignes ce topic, j´ai constaté que tulink n´a rien fait de mal... Il est nouveau chez vous, il veux s´integrer et vous ne lui laissez aucune chance en l´insultant d´entrée.
Personnelement, je l´adore tulink(tout comme mon kikouze au passage).
Vous pourriez être plus consiliant et sympa avec les nouveaux forumeur, ce sont eux qui vont continuer à animer le forum.
J´ai Baten Kaitos depuis hier, j´ai eu envie de passer dans ce forum mais en voyant tout ceci... J´ai pas trop envie de rester!
En espérant que vous serez plus coulant avec les nouveau, à bientôt!
à bon entendeur, salut!