CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre perso préferé

Weeder
Weeder
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:20:24

tulink: tu peux tout simplement uper surtout q´uil est mieux construit que celui ci :ok:

Weeder
Weeder
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:21:03

donc tu es en tort, meme si c´est involontaire

en tout cas tu sauras quoi faire la prochaine fois que tu créeras un pic^^

tulink
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:22:04

meme si il est mieu construit sa veux pas dire qu´il marchera mieu

cyle
cyle
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:22:44

:salut: tulink! Alors après avoir lu en grandes lignes ce topic, j´ai constaté que tulink n´a rien fait de mal... Il est nouveau chez vous, il veux s´integrer et vous ne lui laissez aucune chance en l´insultant d´entrée.
Personnelement, je l´adore tulink(tout comme mon kikouze au passage).
Vous pourriez être plus consiliant et sympa avec les nouveaux forumeur, ce sont eux qui vont continuer à animer le forum.
J´ai Baten Kaitos depuis hier, j´ai eu envie de passer dans ce forum mais en voyant tout ceci... J´ai pas trop envie de rester!
En espérant que vous serez plus coulant avec les nouveau, à bientôt!
à bon entendeur, salut!

tulink
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:23:00

oki de toute façon je né crérait plus de topic sur ce forum si c pour se faire insulté

tulink
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:23:57

merci cyle

tulink
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:24:52

sur ce forum vous jugez trop vite les gens et c sa qui est dommage

c pas assez convivial

vous faites fuir les nouveaux et sa c un gros probleme

cyle
cyle
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:27:01

y´a pas de quoi tulink :-))) ! Toujours au service des autres et encore plus des amis!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:30:44

Kalas est le plus travaillé....Xelha aussi, est pas mal ^^
Sinon, en combat, la

tulink
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:30:53

enfin fini :content:

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:31:47

je continun :/
en combat, Savyna est la plus classe...
et Gibari claque bien quand il lance ses attaque speciale(je parle des voix), Savyna est pas mal non plus pour ca ^^

tulink
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:34:33

dacord avec toi mais c kan meme kalas le meilleur!!!!!!!

cyle
cyle
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:35:16

J´ai hate de voir ce que ce jeu donne et vous en exprimer mes sentiments!
je l´ai depuis hier et je n´ai tjs pas joué :honte:

Iron_sy33
Iron_sy33
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:35:27

sale bata*d kesse tu nous traite de boulet retourne sur le forum - 15 ans toi jé compris comment tété
té devant ton ordi donc tu fais trop ton beaux té protégé mais de qu´ té en face tu te pisse dessus ta peur
les gars comme toi i ferait mieu de sla fermésérieux

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:36:57

Ya pas vrmt de meilleur....chaque persos a sa personnalité, apres, c´est suivant, ta personnalit que tu prefere tel ou tel perso...

tulink
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:37:56

slt iron tu insulte ki de bat*****? :question:

tulink
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:39:19

lol cyle

moi dés que j´achete un nouvo jeux je louvre une fois ariver chez moi

cyle
cyle
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:39:52

iron_sy33 Posté le 03 avril 2005 à 12:35:27
sale bata*d kesse tu nous traite de boulet retourne sur le forum - 15 ans toi jé compris comment tété
té devant ton ordi donc tu fais trop ton beaux té protégé mais de qu´ té en face tu te pisse dessus ta peur
les gars comme toi i ferait mieu de sla fermésérieux

Comment pouvez-vous juger sans connaître? Vous connaissez le respect???? Je vois pas ce que cela vous apporte de dire ces choses!

Iron_sy33
Iron_sy33
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:40:21

tulink :d) lotre pédal ki fé trop sont bo devant son pc celui ki nous a insulté de boulet ( je fais partis du forum tos)

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:40:31

Moi tulink mon perso preferé c aussi Kalas, pour en revenir au sujet. Sinon d´apres moi les boulets c´est plutot ceux qui savent rien sortir d´autre que des insultes... Hein iron?

La vidéo du moment