Olinux-Legend Posté le 03 avril 2005 à 11:45:13
GaDaFlA, d´accord, mais qu´importe? depuis l´arrivée des forumeurs de ToS c´est le bordel ici.
Je ne trouve pas, c´est juste qu´on est maintenant plus nombreux, et ça ne fais que comencer. Que ça soit des forumeurs de ToS qui arrivent ou d´autre, c´est pareil.