CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre perso préferé

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:36:34

kikouze, en etre ou ? :sarcastic:

tulink, sheik > Le language SMS n´est pas fait pour les forums, allez sur un forum ou le QI général dépassé les 100 et vous vous ferez vite réprimandé de par votre mauvaise orthographe. Je comprends parfaitement le language SMS, mais je ne vois pas l´utilité de l´écrire alors que tu possedes un clavier AZERTY et non un clavier de mobile.

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:37:08

Sheik> c´est pas de l´auto portrait, apprend a lire :ok:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:37:22

:ouch: 32 ans :ouch2:
32an ss pigé ke son cervo é périmé :ouch:
jy croi pa

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:38:10

je pense que entre nous et toi, ce qui veulent que tu parte c nous tous! alors casse toi et laisse tulink tanquil et maintenant :sors: a moins que ta compris et qu´on fasse vivre ce forum?

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:38:45

ba si tu t auto décri, tu parle d´idiot é d´infériorité(mental pr twa)

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:39:19

sheik, pourquoi utilises tu ton deuxieme pseudo?

kikouze, moi je veux que les boulets de ToS retournent sur leur forum et que les anciens de Baten Kaitos puissent discuter en paix sans etre obligé de voir des boulets débarquer sur leurs topics. Ce n´est pas pour autant que cela va occurer, et c´est pour ca que je ne sors pas.

tulink
tulink
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:39:56

ton cerveau a moizi

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:40:19

être inferieur et pathetique, tu ne comprend meme pas...tu fé pitié et a 32 ans? avoir une mentalité de gamin?! laisse moi rire :rire:

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:41:09

qui te dit que ceux qui sont de ToS et qui viennent s´installer ici sont des boulets?!

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:41:22

Non mais kikouze, meme si ce forum est public, il y a certaines règles a respecter, et c´est pour cela que je vous invite a relire la charte, ce qui ne vous fera pas de mal.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:42:07

kikouze, simplement parceque depuis la sortie, j´ai vu des topics sur ToS qui disaient " Allons sur Baten Kaitos" et que depuis cet instant, les topics inutiles et déja existants se sont répétés.

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:42:34

olinux sa te rgarde si je change de pseudo :question:
jcroi pa en tt ca jt répondré pa, jrépon pa o idiot, ds ton genre

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:42:49

Discutez en paix tu dit? mais on était en train de discuter en paix mais toi ta le chic de faire degenerer l situation

" nous sommes nés pour vivre et non pour vivre, un monde sa& discrimination serai notre raison"

tel est ma devise

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:43:22

Yoyo, non tu as le droit de changer de pseudo, mais pas pour faire l´illusion qu´une personne de plus m´insulte. Si tu tiens a te chopper un ban pour 2 de tes pseudos, c´est ton choix :ok:

gadafla
gadafla
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:43:49

Olinux-Legend Posté le 03 avril 2005 à 11:42:07
kikouze, simplement parceque depuis la sortie, j´ai vu des topics sur ToS qui disaient " Allons sur Baten Kaitos" et que depuis cet instant, les topics inutiles et déja existants se sont répétés.

:d) Le topic en question n´aitait pas un topic pour inciter les forumeurs de ToS a aller sur celui de BK mais juste pour savoir qui allait se retrouver là-bas

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:44:12

" nous sommes nés pour vivre et non pour souffrir, un monde sans discrimination serai notre raison"

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:44:20

Et moi ma devise est:

" nous sommes nés pour vivre et non pour vivre, un monde sa& discrimination sauf pour les cons serait notre raison"

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:45:13

GaDaFlA, d´accord, mais qu´importe? depuis l´arrivée des forumeurs de ToS c´est le bordel ici.

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:46:36

tu es un con olinux il , serait- ptete temps que tu t´en rende compte

gadafla
gadafla
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:46:44

Olinux-Legend Posté le 03 avril 2005 à 11:45:13
GaDaFlA, d´accord, mais qu´importe? depuis l´arrivée des forumeurs de ToS c´est le bordel ici.

:d) Je ne trouve pas, c´est juste qu´on est maintenant plus nombreux, et ça ne fais que comencer. Que ça soit des forumeurs de ToS qui arrivent ou d´autre, c´est pareil.

La vidéo du moment