CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Muse7801
Muse7801
Niveau 7
12 juillet 2005 à 12:16:45

ok merci

jul89
jul89
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:04:06

javé reussi a finir le cuirrassé de gildoblame mé qan jsui arriveé o 3 boss je me sui rendu compte qe lé nivo de mé perso eté pitoresqe ( en moyene 25

YAMI_NAOTSUKE
YAMI_NAOTSUKE
Niveau 4
12 juillet 2005 à 13:14:13

Merci encore pour toutes vos réponses, mais ce moment les questions affluent dans ma tête :p

Là par exemple je suis confronté à un petit problème :

Tous les membres de la famille Quzzman ont signé l´arbre généalogique sauf le dernier, je suis à la tour de Zosma à Dhur, j´ai la pierre du délit, je suis au 4è sous-sol ( là où il y a la fleur rouge de sauvegarde), et pas de monsieur. Je sais pas vraiment pourquoi, toutes les conditions sont réunies, j´ai ptètre oublié quelque chose...

( et le roman coquin, c´est pour quoi au fait ? )

Merci d´avance

StanRetors
StanRetors
Niveau 3
12 juillet 2005 à 13:26:48

Salut,

Je suis bloqué à la tour de zosma : 3eme niveau. y´a un bloc rouge à bouger et quand on le met dans le trou, y´en a deux autres qui apparaissent... mais impossible de les atteindre.

Qqun pourrait m´aider plz?

Stan Retors

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:49:01

Yami_Naotsuke :d) le type n´apparaît que si Quzman t´en a parlé ( et donc que tu as 31/32 à ton arbre généalogique. Si tu as 30/31, c´est un autre qu´il te manque actuellement :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634-3385704-1-0-1-0-0.htm

Pour le roman coquin, il ne sert que si tu fais venir d´abord le gars du village des patissiers avant un type qui se trouve à Pherkad près de l´embarcadère ( le père d´une fille qui se trouve non loin de là ) . Mais il sert évidemment à la collec

StanRetors :d)
3e étage :
Les monstres ici laissent beaucoup d´XP et des " éclat de feu 5" et des " eclats d´eau 5"... N´hesitez pas à vous battre...
Montez sur les blocs pour allumer la lumière. Poussez le rouge pour qu´il tombe au sol. Poussez le dans le trou juste à coté : 2 blocs rouges apparaissent. Vous pouvez aller pousser le bleu maintenant : il permet de faire bouger un bloc rouge, ce qui vous permet d´atteindre les 2 blocs rouges qui sont apparus quand vous aviez poussé le 1er rouge. Poussez d´abord le rouge qui se trouve le plus en haut, puis l´autre. En bas, prennez l´ascenceur pour faire descendre le bloc rouge, et poussez le dans le trou. Vous pouvez monter pour activer le bleu qui vous permet de faire apparaitre un coffre contenant un " bouclier ardent". Puis prennez l´ascenceur.
tiré de la solution de vally8 :
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/soluce.php

hatchan
hatchan
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:07:45

:salut: tlm!!

bn alors voila mn probleme:

Je suis dans le chateau de Cor Hydrae. J´ai battu 4dieux sur 5 et le 5eme, je sais pas comme y accéder. C´est dans la salle avec les bornes rouges et vertes ca fait 1h que je tourne en rond et ca commence a m´énerver donc si quelqu´un sait comment il faut faire son aide sera la bienvenue pour moi :)

:merci: d´avance

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:27:30

slt tout le monde voici mon prob : ca fait deux jours que je cherche la sortie du desert ( dans alfard) et je ne la trouve pas g deja trouve 2 mecs paumes 1 mirage d´oasis 1 vraie oasis avec des plumelefants et enfin je possede 5 magnus vierges libres pour accueillir de l´eau pure.
voila tout j´espere que qqn saura me guider vers la sortie
Merci d´avance !

YAMI_NAOTSUKE
YAMI_NAOTSUKE
Niveau 4
12 juillet 2005 à 14:38:48

jmdhave :d) J´avoue ne pas comprendre, sur mon arbre il y a noté 30/31 et un seul emplacement est vide. J´ai fait la soluce gamefaq pour trouver tous les personnages ( même s´il est possible que j´en ai oublié un) et dans le lien que tu m´as passé il y a bien indiqué qu´il existe en tout 31 personnes faisant partie de la famille de Quzzman. Alors pourquoi me dis-tu qu´il en existe en fait 32 ?

supa-Goku :d) D´après mes souvenirs c´est : haut, haut, haut, gauche, gauche, bas. Il faut que tu contournes le lieu indiqué par l´aiguille :jap: ( tu devrais trouver un oasis sur ton chemin)

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:39:24

hatchan :d) les rouges sont reliés et les verts non, en utilisant les 2 types, tu devrais trouver facilement la solution ( en tout cas moi j´ai trouvé sans aide )

Suâ-Goku :d) ici tu trouveras un plan du désert :
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/soluce8.php

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:41:28

Yami_Naotsuke :d) tout simplement parce que Quzman fait partie des 32 mais il est tellement évident qu´il n´est à mon avis marqué dans aucun des 2. Vérifie nom par nom lequel il te manque.

YAMI_NAOTSUKE
YAMI_NAOTSUKE
Niveau 4
12 juillet 2005 à 14:47:49

Aaaah okay, c´est bon j´ai compris, j´avais oublié de parler à Tumart ! Merci beaucoup, ce que je ne comprennais pas c´est qu´en fait le frère de Quzzman est rajouté par la suite. Merci bien

hatchan
hatchan
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:51:00

jmdhave :d) oui mais je suis arrivé que jusqu´au truc blanc et apres, on dirait qu´il me manque un morceau de plateforme pour y acceder...donc voila...je sais pas trop en fait, j´ai essayé par tout les moyens j´y arrive pas :snif2:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:51:23

merci pour l´aide je finirai ca tantot eh ce site est vachement complet je le redonne pour ceux qui ont pas encore ete voir ca vaut le coup d´oeil:
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/soluce.php

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:57:56

hatchan :d) je peux me tromper mais je crois me souvenir que pour accéder à la sortie, tu ne dois pas toucher aux rouges, tu dois juste toucher aux verts, les rouges servent pour accéder à l´orbe.

hatchan
hatchan
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:06:56

jmdhave :d) d´accord j´essayerais ca je reviendrais pour dire si c´est bon ou pas
en tout cas merci beaucoup pour ton aide :ok:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:57:17

à quoi sert le livre d´image svp

mario34789
mario34789
Niveau 8
12 juillet 2005 à 17:13:45

eu moi ej suis inquet Xhela est a la classe 2 alors qu´elle est au niveua 12 c´est normal ou pas? merci de me repondre rapidement

cid-wings
cid-wings
Niveau 5
12 juillet 2005 à 17:42:23

bonjour a tous

apres avoir lu le topic je n´ai pas trouvé une reponse a mon probleme donc je poste ; )

voila mon probleme

je suis a mira j´ai sauvé la reine je dois retourné au chateau car la reine m´y a invité

j´arrive devant le chateau pour retrouvé la reine pour quelle me felecite de mes actes de bravours et la les gardes me disent quelle est pas la un truc dans le genre.... le comble alors qu´elle m´avait invité donc je me tape la honte devant les gardes et il me reponde la meme phrase en boucle et apres il y a une disscusion entre les personnages comme quoi il faut attendre que la reine soit de retour donc je me suis entreprit de parlé avec tout le monde dans le village j´ai entendue l´histoire de veile dame et j´ai parlé avec tous les villagois de tous les coins de cette ile et apres je retourne au chateau et encore la meme phrase...arrrrrrrrr....(je suis alle dans tout les secteurs enfin je crois pour voir si je devais faire quelque chose)

donc je ne sais plus trop quoi faire merci d´avence pour vos reponses ; p

gogs7
gogs7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:08:02

y a pas de chose particuliere a faire mais voila ce que j ai fait:
:d) parle bien a tout le monde ( je crois aussi q une vielle raconte une histoire)
:d) repose toi au magasin
et surtout :d) fais attention a la maison caché
( pour la trouvé part du magasin et longe le mur qui sort de la ville normalement il ya un point d exclamation)
et des que tu a trouve cette maison la reine arrive

ps:moi aussi j ai galere lontemps avant de la trouve cette . .......de maison :rire2:

Toadboy
Toadboy
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:00:09

bonjour a tous
je suis en train de chercher mes compagnons avec xelha ( au debut du disque 2)je suis arriver a trouve tt le monde sauf gibary: celui ci se trouve a diadem je le sais mais je doit trouve un magnus de quette " nuage" mais ou trouve t on un magnus de quette nuage ? ???