CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

gadafla
gadafla
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:54:07

montaka007 :d) Ben mon perso je les ai battu niveau 22, j´ai eu du mal mais je les ai battu.

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
20 juillet 2005 à 15:55:15

le tout pour battre les perso sans problème est d´enchainer ds super combo et d´avoir une pioche super bien faite, juste ce qui faut de carte soins et défence, sinon pour le reste, tu bourrine avec des combo enorme, ces la seul solution.

perso moi j´etait au niveau 30

montaka007
montaka007
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:02:26

et t´arriver facilement les battre??????

moi les combo ses difficile a faire mes quand j´arrive en faire sa fait 627 degat et pour les soin je dois toujours les utiliser pouir me defendre sa m´enerve

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 58
20 juillet 2005 à 16:12:24

montaka007

facile commence par la femme ( je ne sais plus son nom) tu balence tout sur elle, ensuite folon et pour finir giacomo, tu les bats un par un la femme est la plus facile et la raison pour laquel tu dois commencé par elle c´est quelle et chiante en attaque elle a 9 coup et elle vide ta pioche dès qu´elle est fini c´est du gateau à battre les 2 autres

rider58
rider58
Niveau 6
20 juillet 2005 à 16:46:21

faux il faut d abord commencé par folon car la fille a les atak les plus faible tu nes pas obligé de contré tous c coup comparé a folon ki lui fait tres mal donc commence par lui ensuite la fille et pour finir giacomo

nikoziss
nikoziss
Niveau 4
20 juillet 2005 à 17:16:20

Svp où se trouve Cursa déja ? ?? ´-_-! merci d´avance

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
20 juillet 2005 à 17:23:31

je suis au village animé et je dois retrouver Melodia!!! mais je ne la trouve pas!!! g regardre dans le jardin et dans le village et rien ou est elle? merci

rayman3640
rayman3640
Niveau 3
20 juillet 2005 à 17:54:32

Tu vois les espèces de monstre yen a 1 ki te demande de lui aporter une herbe à mirages ensuite t lui aporte il touvre un passage ti va ya une cinématique ki te dira ou elle est

gadafla
gadafla
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:54:41

nikoziss :d) Cursa? Ca ne me dit rien, t´es sûr que c´est ça?

nintendophil :d) Elle se trouve Parnasse, le village des patisseries, dans la maison tout au fond.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:53:03

nikoziss :d) Cursa est la ville de Wazn, le royaume des glaces.

montaka007
montaka007
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:43:26

vous connessez pas des sites de baten kaitos??

avec si possible: quel magnus prendre pour avoir un bon deck?

:merci:

ialta
ialta
Niveau 3
20 juillet 2005 à 21:18:36

Je viens de finir baten... J´ai souvent entendu parler de l´arbre généalogique ici... mais euh j´vais ou pour qu´on me confie cette quête? :S

rider58
rider58
Niveau 6
20 juillet 2005 à 21:47:20

il faut allez voir ouzman c un viellar dans son lit a diadem c mon souvenir et bon et il va te confier cette kete

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:06:33

ialta :d) c´est dans une maison de la 2ème partie de Pherkad que Quzman te confie cette quête.

kalas22
kalas22
Niveau 6
20 juillet 2005 à 22:39:00

bon le truc c ke la je suis bloqué ds la jungle de hololo et je sais pas comment utiliser le truc ke ma passer la directrice de l´ecole alors . ..jvoulais savoir si vs pouvez me dépaner :lol:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:49:06

kalas22 :d) la borne donnée par la directrice, tu ne dois pas l´utiliser, le simple fait de l´avoir évite que tu restes toujours dans le même écran ( à ce qu´il paraît, puisque je n´ai jamais essayé la jungle sans ) . Ensuite cherche ton chemin parmi la végétation, c´est la seule chose compliquée parce qu´on ne voit pas bien le chemin.

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
21 juillet 2005 à 09:39:37

je confirme :lol:

zelos74
zelos74
Niveau 5
21 juillet 2005 à 12:39:30

kelk1 peu me dir commen on passe le desert je pense ke je suis vers la fin du jeu c la quete pour recupéré les magnus de classe niveau 6 merci.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:19:50

Zelos74 :d) Tu dois pouvoir transporter au moins 5 eaux, ensuite cette page devrait t´aider, on y a fait un plan du désert
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/soluce8.php

montaka007
montaka007
Niveau 7
21 juillet 2005 à 13:29:58

jes suivi votre conseil pour je le rapelle le trio giacomo y rester plus que giacomo affaiblie et j´avais reussi a tuer facilement ayme en trois coups!!!! grace a un magnus que jes cree donc j´aimerai savoir plus facilement les cree et savoir si ont peut les prendre facilement dans la pioche comme pour aile des tenebre