CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:58:35

Parce que je susi bloqué :o)) Si tu pouvais me préciser un peu plus ca m´aiderait beaucoup ! :o))

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:59:54

où es tu bloqué au juste ?

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:02:19

Bah j´ai retrouvé un magnus je crois et les autres je les trouve pas :non:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:04:42

tu veux dire le magnus ultime de la forêt de Fourbelune , c´est ça ? Ben alors tu continues ton aventure, vers Pherkad puis vers la 2ème île : Diadem où à un moment tu devras aller chercher le 2ème et ainsi de suite. il est impossible de passer à côté : c´est la quête principale.

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:08:21

Ok ! :ok: Merci ! :cool:

cid-wings
cid-wings
Niveau 5
14 juillet 2005 à 13:20:26

merci a gogs7 et a jmdhave pour leurs reponses qui on marché dsl pour gogs7 d´avoir dit que ca ne marchais pas ^^ en faite ca marche il fallait juste faire ca ( voir en bas)

donc pour ceux qui sont bloqué a balançoire voici ce qui a marché pour moi ; )

1-parlez aux personnes a l´entrée du village puis allez dans la maison a droite et apres a l´auberge

2-penser a parlé avec les personnes qui bouge et passé sur le pont parlé aux personne qui sont appuyé sur le pont et aux a la personnes prés de la porte tout a droite

3-rentré dans l´appartement de gauche(2nd niveau du village) une veille dame va vous parlé et vous raconté une histoire

4-rentré dans la taverne de " trill"parlé a tout le monde et surtout(c´est la que pour moi ca coincé il faut parlé plusieurs fois au gerant de la taverne qui se trouve deriere le contoir il faut continue a le lui parler jusqu´a qu´il vous donnez une mission acepté celle-ci et sorter dehors la reine arrive voila

-EN CLAIRE PARLE A TOUT LE MONDE

StanRetors
StanRetors
Niveau 3
15 juillet 2005 à 10:51:50

Salut,

J´ai un pb pour les constellations : le pretre me dit que la prochaine est possédée par un ingénieur et quil se demande ou il habite.

J´ai bien pensé à Azah et aux monts céleste mais je trouve pas...

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
15 juillet 2005 à 11:06:56

svp si quelqu´un peut y répondre, ca serait bien qu´il le fasse... donc je repose ma question:

je suis quasiment à la fin du jeu et j´ai remarqué qu´il n´y a toujours pas de moyen plus rapide d´augmenter son score dans le jardin de l´illusion à mira... =>hight score: 50 000 ( j´en suis à 600 environ... :nah: )
j´aimerais donc savoir si on gagne quelque chose en battant ce score et si quelqu´un sur le forum l´a déjà fait svp =)

merci d´avance... en espérant une réponse

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:59:53

StanRetors :d) cette constellation se trouve dans la grotte où habite l´ingénieur qui t´a aidé à traverser les grottes volcaniques. Fouille les tonneaux.

the_paladin :d) Je ne sais pas pour les autres mais moi en tout cas, j´ai bêtement pris ce niveau pour une parodie de vieux jeux NES et je n´ai pas prêté attention aux scores " bidons" qu´il présentait.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:34:00

the_paladin :d) Ce que je peux te dire en tout cas, c´est qu´ayant toutes les collections complètes ( magnus, combo SP et musiques ) , je peux te dire que même si c´est possible, ça ne doit pas servir à grand chose.

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
15 juillet 2005 à 17:29:38

Salut tout le monde, voila je viens de persser le bouclier de cor hydrae et j´ai donc décider de faire toute les quete anexe avant de rentrer dedant, je suis donc entrain de faire la quete de quzman et celle des constellations, j´ai tout mes perso en classe 6, et je voudrait savoir si i existe encore d´autre quete annexe, j´ai chercher sur le forum, mais c´est un peu éparpier, alors si il y en a, pourriez vous me dire comment les déclancher, merci ; )

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:48:23

il n´y a pas vraiment de liste de quêtes annexes en tant que tel, mais comme grande quête annexe en dehors de Quzman et des constallations, il y a les animaux pour Wazn, le conservateur du manoir de Calbren et d´autres mini-quêtes sytle apporter tel magnus de quête à telle personne. Et bien sûr compléter les collec : magnus et combo SP. Mais pour les magnus c´est presque impossible sans avoir une liste des magnus à ne PAS rater.

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
15 juillet 2005 à 19:49:29

j´aimerais savoir ou recupere t´on la graine celeste? g fouiller de partout g battu plein de boss mais tjs rien g meme etait a l´arbre rien trouvé merci d´avance

Flym
Flym
Niveau 1
15 juillet 2005 à 20:36:25

Les gars je perd patience contre Giacomo et ses sbires, donnez moi une technik pour les exploser svp!lol!! merci :-)

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:21:42

Tu explose en premier Folon, ensuite Ayme et Giacomo en dernier.

Folon a une faiblesse 30% contre la lumière et l´eau, et une faiblesse 50% pour le temps

Ayme c´est le contraire de Folon

Et Giacomo a une faiblesse 50% contre l´eau et 30% contre la lumière.

cyle
cyle
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:26:00

:salut:
Voilà, je sais pas ou aller après avoir vu kalas prendre les magnus ultimes dans la caverne du volcan(je sais plus le nom).
je dois retrouver mes amis mais ou sont-ils?

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:34:02

Si c´est quand tu te retrouve tout seul ? ???

tu doit retourner a tout les endroit ou tu a trouver les magnus ultime et la il y aura des portails temporel, tu resoud une enigme basique en rapport avec le continent, tu bas un boss debile et les revoila ; )

bonne chance

cyle
cyle
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:38:25

ah cool :merci: à toi!

Mimichan
Mimichan
Niveau 4
16 juillet 2005 à 00:02:32

Ces boss sont hyper simples à battre, mais pense à les prendre en photo, perso je les ai battus sans remuer ma pioche une seule fois . .. et l´appareil n´est pas tombé XD

johndave
johndave
Niveau 4
16 juillet 2005 à 00:47:01

Nintendophile: tu va dans la chambre de la reine et tu regarde à droite de son lit !

La vidéo du moment