CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

drogba-le_roi
drogba-le_roi
Niveau 7
13 juillet 2005 à 09:27:34

toad boy :d) a la croisee des nuages ya la machine ki fait des nuages et le passage dimensionnel et dans la salle du trone ou au temple du Vent

Toadboy
Toadboy
Niveau 9
13 juillet 2005 à 09:31:20

escuse mais j ai pas tout compris : c est ou la croise des nuage je me souvient pas
et apres tu dit que la faille interdimentionelle est ou ? ??

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:32:10

bonjour a tous j ai une question voila dans le village d azha et ben y a un batiment et tout en haut un trou j y vais et en tombant j apercois un coffre mais j arrive jamais a le chopé.comment faire? :merci:

drogba-le_roi
drogba-le_roi
Niveau 7
13 juillet 2005 à 09:45:26

gogs :d) juste avant de monter ou la fille te bloque si ta po la pensee d´une fille tu longe l´escalier a droite et tu verra tu passe a traver le mur

toad boy :d) la croisee es nuages est a diadem et apres le passage est a la salle du trone ou au temples du vent ( c a coter)

drogba-le_roi
drogba-le_roi
Niveau 7
13 juillet 2005 à 09:46:58

gogs :d) Lièvre : Allez dans la première maison du village d’Ahza. La constellation se trouve dans un passage secret situé à droite du chemin menant au troisième étage.

nikoziss
nikoziss
Niveau 4
13 juillet 2005 à 11:58:49

ATENTION SPOILE ! !!!!!!!

Apré avoir battue Giacomo et ses 2 acolites ( dan le chalet des montagnes) 2 foi de suite...jsui retourné a Anuénué pr parlé brefing avec la reine et on apren pluzieur choz inkiétante a propos des diférentes iles . ....
Je voudrai savoir sur l´île de diadem quand Anna est parti cherché des plantes médicinales pour un pti garçon ki é malade ( dan le village des pêcheur de gibari) . .. D´apre ce ke me di une vieille dame . ..Anna est partie a la rivier Célèste mais jé bô y retourné autan de foi ki le fo....je ne la trouve pa....où est-elle svp ! !!
merci ! !!

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:01:21

sors de Diadem avec le dragon et la GRANDE rivière céleste apparaîtra sur la carte principale

wizard45
wizard45
Niveau 9
13 juillet 2005 à 12:06:29

ou est le roman d aventure svp??

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:16:56

le roman d´aventures se trouve au moins à 2 endroits : au village de Gemma dans une maison et à l´école de magie à gauche dans la salle de gauche dans la partie de gauche de l´école.

drogba-le_roi
drogba-le_roi
Niveau 7
13 juillet 2005 à 13:19:38

jm :d) c a gauche du gaucher dans la salle d gauche dans la partie gauche de l´ecole de gauche :lol:

Ko DE RIRE

Mandras
Mandras
Niveau 3
13 juillet 2005 à 19:31:37

g le roman d´aventure et un livre d´image mais a quoi il servent et aussi est ce qu´il y an a qui ont fini la quete de l´arbre genealogique et si st ce qu´il peuvent mettre la solution

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:40:54

mandras :d) le livre d´images peut être donné à un des enfants au manoir du duc Calbren ( pour activer la quête, parlez à la femme de chambre et entrez-sortez plusieurs fois du manoir ) . le roman d´aventure sert pour la quête du conservateur du manoir de Calbren et également à la quête classe 6 de Xelha ( donne le roman à la directrice de l´école de magie )
pour l´arbre généalogique, tu as la soluce là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634-3385704-1-0-1-0-0.htm

HS-7
HS-7
Niveau 3
13 juillet 2005 à 20:48:51

salut! je cherche une graine celeste pour cuisiner des biscuits de komo maï , je ne sais pas où chercher , merci d avance !

HS-7
HS-7
Niveau 3
13 juillet 2005 à 21:01:16

en fait j ai trouvé la reponse dans les pages precedentes, dsl, j ai posé ma question trop vite, c est dans la chambre de la reine c est ça ?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:42:57

oui c´est bien ça dans l´étagère à droite du lit

ialta
ialta
Niveau 3
14 juillet 2005 à 00:25:26

J´suis dans la ville de Mizuti, j,ai parlé a ses parents qui m´ont dis d´aller voir euh chose là... mais l´bonhomme est encore en " meeting"... euh?

cid-wings
cid-wings
Niveau 5
14 juillet 2005 à 05:59:32

merci a :d)gogs7 mais ca ne marche pas ouiinnnnn

donc je recapitule je suis a balancoire la cité de l´illusion je n´arrive pas a rentré dans le chateaux j´ai sauvé la reine je suis rentré dans le magazin qui est a droite de l´entrée de la ville balncoire la ou il a les deux personne qui on connut mon pere et mon frere j´ai parlé a la veille dame qui raconte des histoire sur le passé de l´île de mira... quand je vais a la ville des patisier une femme pourtant me dit que dame melodia a été liberé masi les garde ne me laisse toujours pas rentré(bien sur ceux de balncoire)... ouinnnnnn

donc HHHEEELLLPP ouinnnnn.... ( en tout cas je prends un max d´exp mais j´aimerais avencer ; )

voila merci d´avence pour vos reponses

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
14 juillet 2005 à 09:34:15

ialta :d) en plus de voir les parents, tu dois aussi parler à un habitant près d´un feu dans la maison de droite ( il te parle du globe de la terre et en profite pour te faire remarquer que le pendentif de Xelha en est un morceau ) . Si tu lui reparles une fois de plus, il te donne une constellation.

cid-wings :d) Tu as été à l´auberge des parents de la copine d´enfance de Kalas ? Si oui, alors je n´ai rien d´autre à te dire que de parler à tout le monde en dehors et dans les maisons.

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:49:01

Est ce que vous pouvez me dire ou se trouvent les magnus ultimes ?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:53:54

Darkmaul56 :d) A quoi ça te servirait ? Tu les trouveras au fil de l´histoire. Je te dis juste qu´il y en a un sur chacune des 5 îles principales.

La vidéo du moment