CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

kairi_the_angel
kairi_the_angel
Niveau 8
17 juillet 2005 à 15:30:36

bonjour tlm! je viens pas souvent ici mais la j´en ai marre! voila mon probleme ( en fait c´est surtout pour un conseil)
je suis au debut du CD 2 , donc dans le cuirassé et je n´arrive pas battre giacomo anyme et folon! sa fait 6 fois kil me tue! a chaque fois je bat folon,j´arrive a affaiblir giacomo(il se " baisse") et la il devient fort et il me tue! donc je demande : ki avait vous pris pour le battre ( kalas xelha et ? ) et il y a t´il une techique particulière?

kairi_the_angel
kairi_the_angel
Niveau 8
17 juillet 2005 à 15:43:44

ah c´est bon j´ai trouver comment faire sur l´autre topic :desole:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:39:15

bon on remonte un peu le topic, puisqu´il y a profusion pour le moment de topic créé pour UN problème qui le font descendre et l´ont un peu rendu difficile à voir.

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:54:48

Salut tout le monde, voila j´ai un probleme avec lers constellations, j´en ai 48 sur 50 et je veux trouver les deux derniere, et le mec il me dit que un fragement doit etre tomber tomber sous les nuages deleterer et qu on la mit en lieu sur, je vais donc voir mais j´y trouve rien

je suis a cor hydrae, ce qui dire qu il n y a plus personne ds les deux village de MIZUTI.

Ou puis je la trouver

j´ai deja eu celle du labyrinthe ca j´en suis sur

merci de votre aide

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:13:07

super_mathou :d) regarder dans ta collec de magnus, celles qu´il te manque ( entre laquelle et laquelle )
puis va voir là, elles sont dans le même ordre que dans la collec :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634-3432994-1-0-1-0-0.htm

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
18 juillet 2005 à 12:24:12

merci je vais aller verifier et je viens dire quoi au soir, mais je me demande si celle qui me manque c´est une ou on dit qu il faut aprler deux fois a un mec qui nous parle du globve de la terre, pcq now il est plus ds le village ? ??

ultimatomnium
ultimatomnium
Niveau 4
18 juillet 2005 à 12:35:21

b´jour j´ai 3 questions:
1)comment atteindre le coffre à côté du téléporteur rouge dans la salle des téléporteurs de cor Hydrae?
2)que faut-il donner à la mémé qui est dans la maison où il y a des canaréventails à Komo Maï pour stopper son mal de dos?
3)que faiut-il donner au gamin d´Azha qui dit:"je n´ai rien à dire aux gens de l´Empire.L´Empire n´est qu´une nation dégorgeurs assoiffés de sang."?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:42:50

super_mathou :d) s´il n´est plus dans le village ( maison de droite près du feu ) , va voir au palais de Komo Maï pour voir si l´un des enfants de la terre se trouvant là ne serait pas le bon. Mais moi, je l´ai toujours eu dès mon premier passage à Gemma, donc je ne sais pas te dire plus.

Ultimatomnium :d)
1) active l´orbe lumineuse du passage en haut à gauche pour faire apparaître un 2ème téléporteur touge accessible
2) de la pierre de sel ( 1er étage de la grotte habitée d´Azha
3) les pensées d´une fille que tu trouves sur la cheminée dans la maison juste à droite de la caserne ( à droite de là où il y avait un discours de Geldoblame, la première fois où tu es venu à Alfart. )

ultimatomnium
ultimatomnium
Niveau 4
18 juillet 2005 à 14:11:31

c´est possible de revoir les gens d´Azha après avoir fait la mission avec Azdar(c´est à dire après avoir battu Sowzana)?
j´ai donné au conservateur du musée de balançoire les magnus " os de poisson-foudre", " roman d´aventure" et " pierre du délit".Quel est le 4ème magnus qui pourrait le satisfaire?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:25:08

Ultimatommnium :d)
Avant la mission, en tout cas, le gamin se trouve dans la grotte avant le désert. Après je ne sais plus, s´il y reste jusqu´à la fin du jeu ou non.
Pour le 4ème objet, il s´agit du pic doré du jardin de Mira. Tu peux le faire réapparaître en rebattant tous les monstres verts si tu l´as jeté.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 58
18 juillet 2005 à 14:45:23

après avoir fini le jeu ( mode scénario) comment on fait pour faire les quêtes anexe,

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:30:59

Après le dernier boss et la séquence de fin, c´est impossible mais juste avant, tu peux ressortir de Cor Hydrae et les faire.

ultimatomnium
ultimatomnium
Niveau 4
18 juillet 2005 à 15:37:45

merci bôcoup

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 58
18 juillet 2005 à 15:39:02

jmdhave

a ok super, merci

Mandras
Mandras
Niveau 3
18 juillet 2005 à 15:47:29

ils sont où les magnus de classes pour le niveau 6 de tout les persos

gogs7
gogs7
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:01:45

tu les auras en faisant les quetes pour ameliorer tes perso ( tu aura aussi leur attaque nv 8. mais t en est ou du jeu :question:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:03:39

Dans les quêtes annexes des persos, celles données après les monts célestes.

Kalas, juste à côté du chalet des monts célestes.
Xelha, donne un roman d´aventure à la directrice de l´école de magie pour rentrer dans son gros livre
Gibari, après avoir vu la grand-mère dans la maison à côté du bar de Nashira, partir de Diadem pour la grande rivière céleste
Lyude, aller dans le goldoba fantôme stationnant dans la voie des âme ( aller vers Mira )
Savyna, aller dans le désert de Nihal à côté d´Azha
Mizuti, retourner à la tour de Zosma

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
18 juillet 2005 à 18:45:39

je suis bloqué au village animé je dois retrouver Melodia(je viens de battre le magnus geant) je l´as trouve pas et je peux pas reprendre le vaisseau!!! merci d´avance

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
18 juillet 2005 à 18:55:26

SVP

Max0304
Max0304
Niveau 5
18 juillet 2005 à 19:51:17

je cherche le tableau horrible est ce que qulqun pourrait me renseigné svp?