J´ai un pb j´ai plus de magnus permettant de récussiter un perso en combat
cherle
Niveau 6
10 mai 2005 à 19:48:20
commens ta fais pour les perdre ?
SSC
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:52:04
j´en avais un sur Kalas,un seul(vin sacré
SPOIL NE LISEZ SURTOUT PAS?CA VOUS GACHEREZ LE SCENARIO pour ceux qui ne st pas en core arrviver à ce stade du jeu
Quand Kalas(après divers événemment) est parti il est partie avec
cherle
Niveau 6
10 mai 2005 à 19:54:10
oui je vois bin tu pris pour en ravoir un lol .
SSC
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:55:51
ya pas un endroiyt pour en retrouvé un,car un boos me fait chiet en tuant mes persos d´un coup
cherle
Niveau 6
10 mai 2005 à 19:58:45
un grand avec une masse dans la forterrese ses sa bin essé dans rechete 1 bonne chance lol .
SSC
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:08:03
ou on peut en acheter
cherle
Niveau 6
10 mai 2005 à 20:11:08
je ne ses meme pas si on peus en acheter escus mes pris quen meme lol
linky_35
Niveau 7
10 mai 2005 à 20:13:26
salut g un probleme dans un jardin de je c pas quoi oui j suis entrer mais je ne c pas du tout ou aler sa fait comme un vieu jeux video au secours
cherle
Niveau 6
10 mai 2005 à 20:18:26
oui je voi pour commencer tu tue les boule verte apre tu va prendre le pic dore il apare quen tu les a tuer tu sui apre tu parle au hero dore pour quil te donne un max de truque tu brise la chene ou la cle dors est pui tu jue avec la balance pour que la cle tombe tu case les mure dorc avec le pique dors tu utilise la cle tu bute le boss et voila tes ok .
linky_35
Niveau 7
10 mai 2005 à 20:20:00
c chient g rien compris
cherle
Niveau 6
10 mai 2005 à 20:22:04
la tu te fut de ma geule ( sniff sniff ) je me suis fais chier a ecrire bon je vais te le retraduire si tu veus tu me dit ok .
linky_35
Niveau 7
10 mai 2005 à 20:25:09
nn je v essayer de decoder tout seul ten fait pas merci
cherle
Niveau 6
10 mai 2005 à 20:26:48
dacort bonne chance .
cherle
Niveau 6
10 mai 2005 à 20:44:42
tu i arrive linky_35 ses dure mes bon peus pas dire mieux .
spartan_208
Niveau 3
10 mai 2005 à 20:45:05
slt tt le monde apres avoir battu giacomo pour la 2eme je suis aller voir a diadem le pecheur legendaire et on ma di que redlys et anny(je croi)son a la grand riviere celeste mais je ne sai pa ou elle se trouve et commen faire pour y aller
ghost499
Niveau 6
10 mai 2005 à 20:46:47
Bonjour à tous
Je suis au jardi de Mira, apres la ville des patissiers. J´ai récupéré la clé mais je n´arrive pas à franchir le mur doré, comment faire svp?
cherle
Niveau 6
10 mai 2005 à 20:49:25
tu dois tuer tous les mostre ver les boule tu va liberer dans un soffre le pic dore tu case les mur dor tu utilise la clé tu tue le boss est voila .
gadafla
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:50:33
spartan_208 Quand t´a parlé à la mere du gosse malade, quitte Diadem et tu verra la Grande rivière célèste apparaitre sur la carte
ghost499 Tue tout les ennemis dans le " lymbirinthe pac man" et un coffra apparaitra, tu y trouvera le pic doré et casser les murs dorés.