Question : je suis au deuxième combat contre giacomo & Cie.Après UNE HEURE de combat pour le moins ennuyeux ( c´est indéniblement beaucoup, même selon les critres hypertrophiés de BK), je gagne ( donc je perd, c´est logique).Je m´attend avec une lassitude certaine à devoir me les retaper dans le futur et je vois après 10 mn de palabres...un nouveau combat ! C´est sympa de pas avoir pu sauvegarder.
Question : ce combat est-il aussi long que l´autre ? Nan, parce que là, tout ce que j´ai envie de faire, c´est de le mettre aux enchères sur ebay ( offr spéciale pour ce mercredi 11 mars, frais de présentation gratuits).C´est vraiment la goutte qui fait déborder le vase.