CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

49027
49027
Niveau 6
11 mai 2005 à 20:32:20

il faut qu tu aille a anuéné dans la chambre de la reine, deriere le lit il y a graine celeste, donne la au mec a l´entrée de l´allée qui ta demander la graine.
il te donne un gateau va l´offrir a la gamine a la cascade et voila....

tas compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

venitius
venitius
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:33:13

:merci: beaucoup!!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:34:31

Tu dois parler a la vieille malade dans la maison de la gamine qui te dit d´attendre. La fille va sortir et aller dans la maison a coté. Tu la suis, tu lui parles et quand tu sors, Gibari va te proposer d´aller chercher des biscuits de Komo-Maï. Là, tu vas à Komo-Maï, tu vas chercher une graîne céleste dans la chambre de la reine Corrélia ( ça t´évitera une question :-))) ) et tu donnes la graîne au vieux qui fait les biscuits ( le gars à droite de l´écran en sortant du château) et puis il te fera des beaux biscuits que tu apporteras à la gamine :-)
PS: Bon appétit :rire:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:36:59

J´ai écris un gros truc pour rien... :(

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:41:24

Question : je suis au deuxième combat contre giacomo & Cie.Après UNE HEURE de combat pour le moins ennuyeux ( c´est indéniblement beaucoup, même selon les critres hypertrophiés de BK), je gagne ( donc je perd, c´est logique).Je m´attend avec une lassitude certaine à devoir me les retaper dans le futur et je vois après 10 mn de palabres...un nouveau combat ! C´est sympa de pas avoir pu sauvegarder.

Question : ce combat est-il aussi long que l´autre ? Nan, parce que là, tout ce que j´ai envie de faire, c´est de le mettre aux enchères sur ebay ( offr spéciale pour ce mercredi 11 mars, frais de présentation gratuits).C´est vraiment la goutte qui fait déborder le vase.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:42:49

Oui, c´est exactement le même combat.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:50:14

je dois avouer qu´une défaite lors du 2ème combat m´aurait certainement fait jeter le jeu par la fenêtre lol :peur:

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:58:42

Déjà que es combats d´une demi-heur me broutaient grave :honte:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:00:38

Moi il m´a fallu 2 heures pour les 2 combats mais j´ai fait une pause souper entre les 2 :-)

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:03:03

moi aussi tiens ( si je reprends :peur: ) j´ose pas immaginer le combat contre malpercio.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:07:51

C´est pas Malpercio que tu combats mais Giacomo :doute:

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:21:15

moj´ai pris presque 2h sans pauze et je suis pas mort une seul fois

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:24:54

Les gars...vous etes vraiment pas doués ^^
Ils sont archi simples, 25min m´ont suffit...les monstres à coté sont 2x plus forts qu´eux !

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:46:03

Fan-Nintendo
Posté le 11 mai 2005 à 21:07:51
C´est pas Malpercio que tu combats mais Giacomo

tu as bien compris que je parlais du boss de fin ?

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:00:31

De toute façon, je vais le vndre aussi tôt que possible ( NB : j´ai finalement fini giacomo, en deux heures en tout).

THEMONSTRE
THEMONSTRE
Niveau 6
11 mai 2005 à 23:07:30

j´arrive pas a allé a la caverne du vent o cd2

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:11:08

Final_Zack Posté le 11 mai 2005 à 19:36:41
THEMONSTRE : He bien tu vas danc le chateau, tu monte l´u ndes deux petits escalier et tu prends la grande porte. Tu vas toujours tout droit, ensuite.

johndave
johndave
Niveau 4
11 mai 2005 à 23:13:43

Pour aller à la caverne du vent au cd2 il faut aller dans le chateau et aller dans les 2 grande portes rouge en bas, ensuite, tu traverse le pont et tu arrive dans la salle du trone. De là, tu longe la droite et tu arrive dans la caverne...

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:13:52

dite a combien dexp on passe lvl 2 dans se jeu ? ? :p

johndave
johndave
Niveau 4
12 mai 2005 à 02:31:53

on passe au level 2 à environs 200 px.

La vidéo du moment