CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

gadafla
gadafla
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:53:25

SSC :d) Il ne te reste plus qu´a t´entrainer jusqu´à se que tu sois assez fort pour ne pas en avoir besoin ^^

ghost499
ghost499
Niveau 6
10 mai 2005 à 20:59:56

ok merci

SSC
SSC
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:01:27

j´arrive à le battre , mais je veux le battre avec mes 3 persos debout,pour qu´il gagne tous de m´expérience

gadafla
gadafla
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:05:23

SSC :d) Arf et t´en a plus du tout?, t´avait tout donné a Kalas?

SSC
SSC
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:12:35

j´en avais une seule,mais c´est la seule que permettait de ranimer un perso KO

yangying
yangying
Niveau 9
10 mai 2005 à 21:41:40

dites je sais je suis chi... mais bon quelqu´un dans ce forum aurait-il par hasard une astuce pour battre giacomo ayme et folon au début du cd2?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:42:53

Comme pour le CD1 . .. Enfin c´est ce que j´ai fais moi.

landis
landis
Niveau 4
10 mai 2005 à 22:24:50

bonjour je se pas si la question a deja été posé mais le truc cest ke desfois pendant un combat jai une nouvelle carte de magie qui apparai mais apres impossible de la retrouver ds ma pioche :(
pouvé vous mexplik?

THEMONSTRE
THEMONSTRE
Niveau 6
10 mai 2005 à 23:46:45

ou se trouvent nos personnages au cd2 apres les avoir perdu?

linky_35
linky_35
Niveau 7
11 mai 2005 à 13:01:27

svp comment je faite pour recuperer le pic dor il est bloker par un mur et je ne voi pas du tout comment le recuperer merci de repondre
vite

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:05:10

Ou faire du level up vers la fin du jeu a part dans le donjon final SVP ? merci =)

gadafla
gadafla
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:06:35

landis :d) Elles apparaissent plus ou moin souvent selon tes affinités avec Kalas.

THEMONSTRE :d) Ils sont aux endrois ou tu as trouvé les magnus ultimes.

linky_35 :d) Pour le pic d´or, tue tout les monstres dans le " limbirynthe pacman"

Coolkid9 :d) Ben je ne sais pas, moi je l´ai fait a Cor Hydrae.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:08:40

Coolkid : Fais le à Cor Hydrae, à coté del a fleur bleue, les monstres sont assez puissant et à chaque monté de niveau tes personnages serontoignés :-))) .

linky_35
linky_35
Niveau 7
11 mai 2005 à 13:17:06

je les ai tous tuer je fait quoi apres

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:18:07

Ok je vous remercie . .. allez je dis adieu au monde enchanteur de BK, je double ma save et zouh ! direction Cor Hydrae

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:18:42

Linky : Le pic est apparu dans le labyrinthe, va le chercher :-))) .

Coolkid : Bonne chance :-))) .

linky_35
linky_35
Niveau 7
11 mai 2005 à 13:21:20

oui je voi dans le linbirinte il est en or en bas a gauche je le voi mais je ne c pas comment y aller c sa mon probleme sinon le hero dorer ma donne des objet comme les botte turbo le pendentif rouge et lepee blanche voila

gadafla
gadafla
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:24:39

linky_35 :d) Désolé, je ne me rappèle plus exactemnt. Va voir sur la soluce :ok:

--> http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=29766

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:26:30

Faut que tu prennes les escaliers qui mènent à la fleur rouge. Va sur le couloir du milieu, récupère la clef. prend la portede derriere et prand l´escalier du bas. T´as un bloc cleu qui te permet d´allez à gauche, vas y poru avoir la pioche.

linky_35
linky_35
Niveau 7
11 mai 2005 à 13:37:09

merci pour le site gadafla

La vidéo du moment