non je ne fait pas tous les quétes qu en on na fini le jeu peut t on terminé les quéte qu on na pas fait.
Final_Zack
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:52:15
Non, je ne crois pas.
taz-taz
Niveau 2
11 mai 2005 à 18:59:03
ok merci je v est me m étre impeu plus sur les quéte car je ne veut pas le finir trop vite taz
blueangeles
Niveau 3
11 mai 2005 à 18:59:25
Salut tout le monde, chui toujours au cd 1 dans, réverence il faut que je trouve mélodie ou melodia je sais plus mais j´ai checher dans tous les bâtiments et j´ai examiner les tis bidules qui bouge rien . ... A l´aide
y0u0n0a
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:59:35
voila je suis rentre dans le livre magique a anuenue et c pour savoir si quand je sort je sais revenir et esque je suis toujours dans la meme situation ( j´ai deja trouver 2 sceau)???
Final_Zack
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:01:45
Taz : Bonne chance .
Blueangeles : Tu es à Balance et tu attends Melodia c´ets ça ? Si c´est le cas, tu as dut, comme pas mal de gens, ne pas voir la porte qu ise trouve derrière l´homem qui parle à Kalas dès qu´on enre dans la ville .
blueangeles
Niveau 3
11 mai 2005 à 19:06:08
hum nan ce n´est pas balance le nom est révérence, le village animé avec les sorte de robots bizare et celui de l´entrer qui dit que malpercio va se reveillé... merci de ton aide..
blueangeles
Niveau 3
11 mai 2005 à 19:07:08
hum nan ce n´est pas balance le nom est révérence, le village animé avec les sorte de robots bizare et celui de l´entrer qui dit que malpercio va se reveillé... merci de ton aide..
y0u0n0a
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:07:42
svp de l´aide
Final_Zack
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:12:04
Blueangeles : Ha ok, il faut que tu ailles prendre une plante mirage au jardin, et que tu te dépêche de la donner au robot qui est après le pont. Il faut te depêcher car la plante disparait au bout d´un petit moment .
Je ne peux pas t´aider, désolé.
i_love_zelda_2
Niveau 6
11 mai 2005 à 19:12:39
blueangeles si je me trompes pas d´abord tu dois faire un truc pour que tu puisse aller dans la salle ou il y a un point d´interrogation après tu sors de la ville et tu va dans la grotte et tu va jusqu´au bout de la grotte et tu va retrouver melodia après si je me souviens bien
blueangeles
Niveau 3
11 mai 2005 à 19:12:58
mici a toi
y0u0n0a
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:14:41
voila je suis rentre dans le livre magique a anuenue et c pour savoir si quand je sort je sais revenir et esque je suis toujours dans la meme situation ( j´ai deja trouver 2 sceau)??? pleace help me
i_love_zelda_2
Niveau 6
11 mai 2005 à 19:18:09
quel livre magique je ne me souviens pas de livres magique dans lequel on rentre
Final_Zack
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:20:19
C´est une quêtes, pour avoir la classe 6 de Xhela.
y0u0n0a
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:24:47
oui alors esque vous savez quoi faire???
Final_Zack
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:26:25
Pas moi, désolé.
Mr_Avion
Niveau 4
11 mai 2005 à 19:27:00
Et moi je ne comprends pas ta question
Memoir-Cosmos
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:27:10
C´est bien une quète annexe ca?
y0u0n0a
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:34:48
oui et j´ai donner le livre d´aventure a la directrice de l´ecole et je suis rentre dan sun androit et j´ai gagner la magnus niv 6 de xelha et un funestre et c pour savoir quand je sort de cette endroit la esque quand je revien j´ai toujours mes sceau ouvert ou esque j edois recommencer a chercher dan sles portes tout les sceau???