CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dite vos nom de runescape ici!!!

vivi09
vivi09
Niveau 7
08 novembre 2003 à 18:20:35

venez dite vos pseudo sur runescape moi le mien est vivithebest

masterang3l
masterang3l
Niveau 4
08 novembre 2003 à 19:48:53

moi c baka_angel

vivi09
vivi09
Niveau 7
10 novembre 2003 à 22:15:14

cool il y a pas d autre personne???

[]Nomade[]
[]Nomade[]
Niveau 3
16 novembre 2003 à 12:22:05

si, il y a moi, mais moi je me suis fait volé mon pseudo :D j´en ai cree un autre, et j´ai plus eu envie de jouer, alors je me rapelle plus son nom :)
Mais . .. Allez dans le sujet Proposition . ..

sirdiablo2
sirdiablo2
Niveau 5
16 novembre 2003 à 15:29:08

moi c est mon vrai nick c est sirdiablo11

[]Nomade[]
[]Nomade[]
Niveau 3
28 novembre 2003 à 22:04:01

moi c m4g3 vivi ! !

Link_is_back
Link_is_back
Niveau 8
29 novembre 2003 à 11:32:49

moi ces ninjagrayfox et jai un full rune + rune 2 handed a trade si sa interesse

grelot02
grelot02
Niveau 8
29 novembre 2003 à 21:46:32

on pourait tous se retrouvé sur un serveur quand pensé vous mon pseudo labas c grelus

Vodk4
Vodk4
Niveau 1
30 novembre 2003 à 19:57:24

Bah c kewl du monde qui joue a runescape lol c rare jvoer du monde qui parle de runescape en dehors du jeu.... moi mon nom sur Rs c D4rkness ! vous avez juste a me tellez sur runescape ! quand ma etre la. J,ai peut-etre toute perdu mon rune dans le wilderness mais au moins jessais de me le retrouver au complet pis tabarnak . ... c pas facile quand t jsute lvl 54.... :ok:

deathdevilz
deathdevilz
Niveau 2
01 décembre 2003 à 22:46:19

moi c deathdevilz pauvree d4rkness je ser ses koi sauf moi chu juste lvl 41

vivi09
vivi09
Niveau 7
03 décembre 2003 à 00:01:06

moi mon pseudo c vivi3o lol je mentais

deathdevilz
deathdevilz
Niveau 2
04 décembre 2003 à 23:40:38

Ben moi jme connecte sur le serve4ur 13 le ¾ du temps en jai vais full rune je lai perdu c sa rentrer moi ser deathdevilz:dpdp:

Felipo
Felipo
Niveau 3
05 décembre 2003 à 01:09:51

Mon nom c´est Felipo

simon-le-maitre
simon-le-maitre
Niveau 7
06 décembre 2003 à 18:29:23

moi ser simon19 ou maxranger si vous rencontre maxdream dite lui salut de ma part

Ps je vais tous vous mettre dans mes amis

simon :ok:

darkstar2003
darkstar2003
Niveau 7
27 janvier 2004 à 19:11:12

MOI MON NOM C tarl gritch chu level 65 en combat pis en passant vivi09 je tai dans ma liste de friends mais comme tu dis vodk moi quand jetais level 54 jai pas eu dmisere a faire full rune pis r2h c facile c pcq toi tu sais pas comment te faire du cash et ca parait

Sir_Tedirak
Sir_Tedirak
Niveau 5
28 janvier 2004 à 01:12:19

moi jen ai 2

_Sir Tedirak
_Tedirak

vivi09
vivi09
Niveau 7
30 janvier 2004 à 00:06:45

ok

runescape
runescape
Niveau 2
02 février 2004 à 01:06:48

mon no a rune sest dark1900et de vil 77

zillahunter
zillahunter
Niveau 6
06 février 2004 à 20:54:55

mon main c zillahunter pi chu membre mais y aussi hell pain et gros po bo

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
06 février 2004 à 21:31:06

mon nick machais pas mais la oui

La vidéo du moment