CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dite vos nom de runescape ici!!!

jayskateur
jayskateur
Niveau 9
26 juin 2010 à 19:26:34

-Qc-Jay-Qc
-vraimentnoob
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2010 à 20:54:38

AfricanBrid lvl 135

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 juin 2010 à 20:58:17

je suis sur qu'en cherchant un peu sur les topic du meme genre on trouvera mon nom. lol

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:07:02

Oui mais toi tu n'est pas sympa, car tu nous parleras même pas, j'en suis sur à 99.99.99% :rire:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:34:38

demande a qui tu veux sur le forum et on verra ce qu'il répondront.

Marauder122
Marauder122
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:37:37

c0mander122. ouais je sais c'est très laid comme nom mais bon j'avais pas d'autres idée :noel:

lvl 87 :noel: :fier:

pastouche23
pastouche23
Niveau 8
27 juin 2010 à 00:37:38

Pastouche3 Crée depuis la sortie du jeux ...

ET , toujours niveaux 56 --' ...

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
27 juin 2010 à 01:35:16

Ouais ben Tyrant il nous parle pour nous répondre quoi, c'est déjà ça :noel:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
27 juin 2010 à 01:37:28

ca me parait normal non ?
si je devais dire "heyyy !!! saluuuuuutttt" a tout ceux qui vienne de se connecter et ben je jouerai pu ...

Moi si on me demande un truc, je repond.
si tu veux parler, tu m'invite sur un cc.
chui pas du genre a attendre que quelqu'un se connecte pour lui parler :noel: on se comprend.

convection
convection
Niveau 10
27 juin 2010 à 02:55:23

Boff moi la dernière foi tu ma répondu :hap:

Sinon,a quoi sa sers le chat si tu veux pas parler?

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
27 juin 2010 à 05:34:57

Je parlais plus pour moi Tyrant, c'est que ça fait 7 mois que je suis sur le forum et tu m'avais dis une fois, que tu m'adderais jamais alors. ..

convection
convection
Niveau 10
27 juin 2010 à 17:23:23

T'as qu'a l'adder toi,la dernière foi il avait sont private a on alors je l'ai vue connecter mais dans son cc j'était meme pas le signe d'ami :hap:

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
27 juin 2010 à 17:27:08

Moi j'avais addé Trant mais il n'arretait pas de me demander de lui apporter des teleports et tout tout voilà quoi c'est limite tout ça...

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
27 juin 2010 à 17:32:25

Oui Lyonyx, j'ai l'impression de me répéter.
Et je crois que c'est normal de ne pas dire «Yo, sa va?» à chaque personne qui se connecte, car sinon je n'aurais jamais la paix.

Noeliste
____ ___
V
:noel:

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
27 juin 2010 à 17:35:20

Noëliste
¯V¯¯¯¯¯¯
:noel:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
27 juin 2010 à 17:42:05

Fake, y a pas les deux points au-dessus du "e", fake noeliste va :noel:

iWasThere
iWasThere
Niveau 5
27 juin 2010 à 18:08:21

Jemangemoncaca, lvl 14 on vien de me le donner en échange de mon 56 :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2010 à 19:04:32

T'es intelligent toi :hap:

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:22:13

Wow on a un nouveau génis sur ce forum.

J'espère juste que c'est pas ton vrai nom.

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:25:36

Wow, quand j'ai lu vite j'ai vu on a un nouveau pénis sur ce forum :hap:

Enfin, bon, c'était juste un commentaire random. Moi je fais comme iWasThere, j'ai échangé mon 136 contre un niveau 20, mais il m'a donné 10$ IRL donc :hum:

La vidéo du moment