Nom:Dr Babine Ajouté moi si vous voulez mais jai été banni pendant 14 jour pour ne pas parler parce que jai dit : ne lui donne pas ton code.
fervea
Niveau 1
20 septembre 2009 à 00:10:37
moi c'est fervea
Pseudo supprimé20 septembre 2009 à 02:16:25
Allancpotwa
Rose-Psyko
Niveau 8
20 septembre 2009 à 11:35:46
1) Évidemment puisque deux personnes ne peuvent pas prendre le même pseudo.
2) Tu n'es pas la seule et unique caisse en acier du jeu.
Godfathermafia
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:24:57
Preuve sinon fake pour les caisses en acier
Rose-Psyko
Niveau 8
20 septembre 2009 à 15:44:53
Steel crate veut dire Caisse en acier en anglais, aucun rapport avec les caisses en acier...
PS: Y a-t-il vraiment des caisses en acier dans le jeu?
[Allan_O_o]
Niveau 4
20 septembre 2009 à 16:58:51
vous pouvez m'appeller zezima aussi
[Allan_O_o]
Niveau 4
20 septembre 2009 à 20:47:28
deja jaloux ?
Pseudo supprimé20 septembre 2009 à 22:44:02
Need free st00f pl0x
jiler121
Niveau 7
22 septembre 2009 à 05:57:44
moi c'Est jiler121 lol :P
donc, j'ai toujours utiliser ce nom d'utilisateur sur chaque site. Tout d'abord, il y a présentement 6ans que j'utilise le meme nom d'utilisateur que j'Avais crée sur un site nommé "prizee"
abder163
Niveau 1
29 septembre 2009 à 00:32:36
isman166
Valvo
Niveau 4
25 octobre 2009 à 00:10:58
Zezima
theozys
Niveau 7
25 octobre 2009 à 00:13:14
moi c'Est jiler121 lol :P
donc, j'ai toujours utiliser ce nom d'utilisateur sur chaque site. Tout d'abord, il y a présentement 6ans que j'utilise le meme nom d'utilisateur que j'Avais crée sur un site nommé "prizee"
on te demande ton nick pas ta vie
Pseudo supprimé25 octobre 2009 à 00:13:58
Je vais le redire pour le fun : Jeletueur
Salut Theo ^^
Shovrook
Niveau 3
25 octobre 2009 à 00:43:38
Pedobear
Valvo
Niveau 4
25 octobre 2009 à 00:46:18
Jeletueur ZOMG. SOMEONE THAT IS IN RSFCHAT
Skelerex123
Niveau 2
26 juin 2010 à 17:55:19
Skelerex123 lvl 105 avec 30M.
RuneScapeTime
Niveau 10
26 juin 2010 à 19:08:25
Sugab, lvl 112 avec 45m, 99 en Magic et Wc.
Lyonyx
Niveau 10
26 juin 2010 à 19:14:44
DarkLyonyx J'ai comme l'impression que je me répete pas toi runescapetime ?