Pour répondre un peu a vos messages et ben moi je ne vous adderai pas en 1er.
c'est a dire que je vous adderai quand vous m'aurez parler mais pas avant.
Donc si tu veux que je te add Lyonyx et ben t'a qu'a me parler.
j'ai toujours mon private ON et je suis en général sur 3 cc
2 cc pour les équipes de castle wars (sara side , zam side ) et 1 cc avec des vieux potes non Fr - qui m'ont doublé d'ailleurs quand j'ai pas jouer pendant 1 mois
( Pewja )
Donc en gros moi je laisse mon pseudo ici juste si quelqu'un désirerai me parler, exemple Le Viellard ma adder et ma parler donc je le garde dans ma liste d'amis.
J'empêche personne de m'adder, sinon j'aurai pas mis mon nom.
PS: ( Profonde Sod*mie ) Milk ne fait que de mentir
je crois pas que quelqu'un t'a cru 