Jregarde sa darkstar,pis,ta l´air a aimer sa venir baver le monde sur les forum...c pas acause ont est pas toute comme monsieur Pro qui faut nous dire qu´on est poche pis épais.J´aime 100 fois mieu ma ptite vie paisible a un vie de combattant qui veut juste montrer sa superioriter hiérarchique en disant au monde quoi faire pis quoi penser.Les gens acvance pas toute de la meme manière pis y faudrait que tu comprenne que c pas acause ont a pas de r2h,de full rune ou 100000k qu´on est plus imbecil qu´un autre.