CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode muet pour combien de temps?????????

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
20 décembre 2006 à 22:56:32

voila mon gros problème depuis 1semaine j´avais trop l´impression de chater dans le vent sur le jeu après 2h de recherche sur le site officiel g découvert que l´on ma mis mute muer je regarde pourquoi et c uniquement par ce que g trop flooder .il me dise de rédiger 1 lettre d´excuse a chaque infraction je l´ai fait puis il me repondre par:

You have apologised for this offence and said the offence will not occur again.

Whilst we encourage such apologies, we are afraid that the offence still stands

la traduction en français n´est pas terrible
dite moi en bref ce qu´ils disent svp

et aussi si d´autre ont eu le mode muet et pour combien de temps parce que pour vendre ou acheter c trop chiant g même du quitter mon clan;
le jeu pers tout son intérêt si l´on peux plus chater

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:08:56

"Vous vous êtes excusé pour cette offense et vous avez dit que l´offense ne sera plus reproduite.

Bien que nous encourageons de telles excuses, nous avons bien peur que l´offense demeure."

Normalement ils te disent dans le premier message combien de temps ils te mutent.

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
20 décembre 2006 à 23:22:30

VOICI ce qui est marquer en haut de page

There are currently 10.0 blackmarks out of 10 on this account
You are permanently muted

et g 1 bannière rouge arky g regarder mon premier message mais ils disent la même chose que toutes les réponse que g eu

comment je pourrai savoir combien de temps je suis punis parce que leur demander me parer impossible sous peine d´être banni enfin je c pas mais g pas trop envie d´essayer

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:26:50

You are permanently muted = Vous êtes muté pour toujours.

J´ai bien peur qu´il te faille renoncer =/

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:27:25

Pour arriver à 10 black marks, faut quand même que t´y sois allé un peu fort...
Espérons que tu en tireras une leçon.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:19:12

Ah bah mince alors... :(
Au pire, tu fais un autre compte sans attendre...

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:35:14

Erf. Pas de bol :/

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:46:06

Ah bah tiens, j´avais jamais vu...

Moi j´ai 7.5/10...

Utilisation d´auto-typer, ça remonte à trèèès longtemps... 14 mois je crois...

En gros, même si je suis geeentil ( :-) ) sur le jeu, j´ai vraiment intérêt à faire gaffe quoi...

Comme quoi, ça peut arriver à tout le monde...

othila
othila
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:55:45

0/10 blackmark^^

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:02:24

T´inquiète pas, ça va te tomber dessus un jour ou l´autre... :diable:
Nan sérieux, bah, félicitations. :(

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:02:43

J´ai pas l´habitude de poster sur ce genre de topics, mais bon... Comment vous voyez vos "blackmarks" ?

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:05:00

http://www.runescape.com :d) Appeal an Offense/Ban

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:13:35

Bah, ça me fait flipper, j´ai commis une erreur et je le reconnais, mais c´est pas une raison pour me mettre si près du ban définitif... :(

Ils devraient supprimer des marks au bout d´un moment, une suppression automatique.
Par exemple, tous les 1 ou 2 mois, ils pourraient retirer 0.5pt ou 1pt à tous les joueurs... :oui:

snike4
snike4
Niveau 8
21 décembre 2006 à 13:48:25

0/10 black marks :fier:

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
21 décembre 2006 à 14:05:08

Moi aussi j´ai 0/10 blackmarks !!

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:35:25

Si ils retireraient des points, ça donnerait une excellente raison de désobéir aux lois car après quelques temps, les points disparaitraient...

PS: 0/10

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:14:46

Ici pour voir ou appeller vos offenses (si vous en avez):
http://www.runescape.com/lang/en/aff/runescape/loginform.ws?mod=offenceappeal&dest=viewoffencehistory.ws

Thunder: Au bout de quelques temps, ces black marks ne sont plus considérés comme des éléments aggravants.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:17:20

Non, mais elles sont bien là.... :peur:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:47:13

Considérées commes des éléments non-aggravants

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:58:23

Oui, mais elles sont bien là... :oui:

La vidéo du moment