voila mon gros problème depuis 1semaine j´avais trop l´impression de chater dans le vent sur le jeu après 2h de recherche sur le site officiel g découvert que l´on ma mis mute muer je regarde pourquoi et c uniquement par ce que g trop flooder .il me dise de rédiger 1 lettre d´excuse a chaque infraction je l´ai fait puis il me repondre par:
You have apologised for this offence and said the offence will not occur again.
Whilst we encourage such apologies, we are afraid that the offence still stands
la traduction en français n´est pas terrible
dite moi en bref ce qu´ils disent svp
et aussi si d´autre ont eu le mode muet et pour combien de temps parce que pour vendre ou acheter c trop chiant g même du quitter mon clan;
le jeu pers tout son intérêt si l´on peux plus chater