bon moi je suis a 0/10 pourtant quand jétait nouveau j´en n´ait fais des coneri :s
j´ais un ami qui a recupéré son account apré 3 lettre pr le récupéré je ver lui demander cb il a :p
PALLMALLL
Niveau 5
10 janvier 2007 à 10:14:57
pareil il y a un an g fais plein de connerie dont le scamme mais je pence qui´il y a peu que jagex a commencer a instorer abuse reporte enfin je c plus maintenant ils sont beaucoup plus sricte sa va faire 1an pile que je joue et j´avais tjrd flooder mais ils ont commencer a me mettre d black mark qu´a partir du moi mois d´octobre