CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode muet pour combien de temps?????????

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:00:12

Non considérées comme des éléments aggravants :non:

Ca peut durer longtemps^^

Faut bien qu´il reste une trace de tes actions passées, quelqu´un peut bien changer du jour au lendemain, de même quelqu´un peut ne jamais changer...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:22:36

Tu crois que Jagex est aussi strict que JVC? :o))

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:26:25

Bah! J´en sais rien, moi...
En tout cas, j´ai juste intérêt à me tenir à carreau (comme d´habitude :ange: )

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:33:28

C´est en effet la meilleure attitude à adopter.

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:50:36

de toute facon on n´a tres souvent ce qu´on merite!

0 black mark :ange:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:32:03

Pas toujours, à mes débuts j´ai bien du insulter en anglais de temps à autre en détournant la censure (qui était pas très développée à l´époque...)^^

Et pourtant j´ai toujours 0/10

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:30:30

Moi j´ai été banni (2 black marks (1 jour)) pour avoir reporter un boulet qui m´insultais en Français... ^^

benjay530
benjay530
Niveau 8
22 décembre 2006 à 01:05:38

été banni pcq je fesais l´idiot.. ne me demander pas se ke je fesais.. et 1 ans et demi plus tard lorsque ke jetait parfaitement vivable sur runescape ben jai été banni a cause kun con a demander si on connaissais dautre jeux sur le net.. jai parler de maplestory et il ma demander le site.. je lui ai donner (regle denfrein) il ma demander si le jeu etait bon et si je lui conseillait.. jai répondu ke oui (un autre regle denfrein) et me voila banni avec un pending sur mon last chance appeal pcq je reveut absolument cet account

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
22 décembre 2006 à 01:29:46

There are currently 5.0 blackmarks out of 10 on this account

Offence Date Offence Type Appeal Status
29-Jun-2006 Breaking Rule 2 Denied Why? View Evidence

wtf! j´ai fait un truk et je suis rendu a 5,0!!!
Pcq j´avai dit selling RARE obby item!!

123451235
123451235
Niveau 8
22 décembre 2006 à 02:09:06

moi javais 3.5 black j´ai besser a 2.0 black en 2 mois c quand meme bon...

mais jai hate que mon drapeau revienne vert...

mais.. mon ami saroy il me doit encore 200k.. et il a voler 300k a mon ami...

mais jai toujour 2.0 black depuis 3 mois deja... mais pk?

snike4
snike4
Niveau 8
22 décembre 2006 à 02:35:29

omg,... t sérieu.. tu connait saroy :O alors ca alors..... avoir sut lol.... je sais pas si tu le sais, mais ce n´est pas vraiment sa game... il l´as acheter 200$( vrais dollars) a quelqu´un ( que je connait aussi) :O

jeysaw
jeysaw
Niveau 4
22 décembre 2006 à 05:20:01

mon ami a le compte saroy lol...
Son ami le lui a donner et sa se peut quil me la donne lol.

snike4
snike4
Niveau 8
22 décembre 2006 à 05:40:33

o c´Est vrai.... le voleu l´a perdu.... tous des gang de voleurs qui ont saroy :-p

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:57:09

Congratulations! There are no offences on this account :fier:

carl4
carl4
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:13:13

0 black marks ^^,

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
23 décembre 2006 à 00:05:29

je v pas m´amuser a créer un autre account sachant que je suis presque level 84 76 mage, 75 wc, 80 fletching bientôt level 85 a la fin de la semaine et 1210 overall.et pi maintenant que je peux me faire 600K de l´heure sa me fait chier quand même.

faut faire gaffe au provocation parce que le mec va t´insulter puis il va enclencher sa vidéo et tu sera baiser parce que tu aura mal répondu

Petite question est ce que les mark descend au bout d´un certain temps?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:52:16

Théoriquement non

kenji007
kenji007
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:25:46

Et si on a par exemple 9.3 black marks sur 10 , il se peut que 9.3 baisse ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:26:45

Je pense pas

kenji007
kenji007
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:22:24

:ok:

La vidéo du moment