CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode muet pour combien de temps?????????

kenji007
kenji007
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:23:02

C´est dommage quand meme , je suis muté et j´en ai marre :lol:

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
24 décembre 2006 à 11:28:23

le plus chiant c´est quand tu comprend pas ce qui ce passe, tu es la comme un con a essayer de vendre des items a des aveugles. Le pire c que je me suis rendu compte que 2 semaine plus tard, a moment donner je marquer n´importe quoi pour que l´on me parle bah grrrrr nada.
IL MA FALLU 3h a traduire le site runescape le pieds.
maintenant j´essaye de communiquer avec le langage des signes puis les gars me répondent:
lol you are is muted.

JOYEUX NOEL

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
25 décembre 2006 à 00:54:51

Le truc c´est que tu envoie une lettre en francais à Jagex et il oublient le probleme... j´ai fait ça pour 3 lettre d´excuse et ils ont tout de suite barré les blackmarques

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
25 décembre 2006 à 23:44:52

OUI mais le probleme c que g deja rediger les excuse en anglais traduit qui pour je suis sur a presque pas de sens on va essayer quand meme

maxmax151
maxmax151
Niveau 5
26 décembre 2006 à 02:08:02

ou tu voit sa??( les black marks)

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:54:06

lol jai 1 black mark sa dit sa

05-Jun-2006
Legacy Punishment Not Appealable
Why? No Evidence

...

miningstones
miningstones
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:17:55

J´ai 1.2/10 Blackmarks, dont trois la même journée, faut croire que je devait être faché! ^^ :-p

miningstones
miningstones
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:27:15

Je détestes les cons qui, quand ils se promènent, voient des étoiles et, automathiquement, repport le joueur...POUR LE FUN! Faut vraiment être hypocrite, j´crois pas qu´ils aimeraient ça, eux.

Weij, :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:46:14

Pour voir les black marks:
http://www.runescape.com/lang/en/aff/runescape/loginform.ws?mod=offenceappeal&dest=viewoffencehistory.ws
On vous demande votre pseudo et votre mot de passe, mais aucun problème, comme vous pouvez le voir c´est sur le site de RuneScape, aucun danger, mais ne mettez JAMAIS votre mot de passe sur un autre site que celui de RuneScape.

petit_bou:
C´est étrange ton cas, ils disent que tu ne peux pas faire appel mais ils disent que y´a pas de preuve de ta black mark... Je comprends pas...

Miningstones:
Je cite (et traduis) la Knowledge Base:
"Le filtre du chat fonctionne en détectant certains mots offensants ou des motifs de lettres que nous jugeons étant utilisés dans le seul but de briser les Règles de Conduite. Ils sont donc filtrés et remplacés par des astérisques dans la fenêtre de chat. Nous sommes conscients que quelques mots seront censurés inutilement et n´agiront jamais contre un compte, même s´il a été reporté, s´il n´a en fait pas brisé les Règles.

Si vous voyez quelqu´un épellant délibérement des mots de quelque façon que ce soit pour qu´il puisse éviter le filtre de chat et briser les Règles, vous devez alors le reporter pour Langage Offensif."

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
26 décembre 2006 à 16:13:51

G renconter 1 mec sur un autre forum qui lui c fait banni par ce quil vendait son account via ebay
il ma racontait que une persone etait interresser et lui a demander son pseudo pour verrifier sur la base de donner de runescape le lendemain paf banni

MOI JY AVAIT pencer vendre mon pseudo le gar aurait une grosse surprise il pourra plus parler lol mais je tiends trop a mon perso

mario-est-creve
mario-est-creve
Niveau 6
26 décembre 2006 à 16:54:36

Ah lala reste plus que les forums pour parler...
0/10 blackmarks :fete:

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
27 décembre 2006 à 09:27:39

le muted comprend aussi le forum du site runescape sinon j´utilise skype pour chater avec mes friends mais putain je trop degouter mais g ete mute only par ce que g flooder le truc quand 1mec me casser les couilles genre jallais en chat priver puis je clicker tres rapidement $ nom du player entré comme sa je lui saturer son chat
mais ne connaissant pas l´anglais et sachant que la page d´acceuille ne pouvant pas etre traduite completement sur un site de traduc.g pas vraiment chercher comprendre je jouer le reste m´en foutais

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:36:22

Le flood est considéré comme "offensive language"

william1737
william1737
Niveau 2
01 janvier 2007 à 21:02:28

salut moi aussi je suis muet et mon frere aussi depuis 3 mois a la fin on ne c pas comment ramasser des blackmarks et combien il faut on en ramasse.
ps:dsl pour lécriture

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:16:47

Ramasser des black marks? :gne:

william1737
william1737
Niveau 2
01 janvier 2007 à 21:18:39

ok dabord comment on fais pour avoir des black marks

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:28:22

Insulte, scamme, hacke, fais de la publicité pour un site, brise les règles quoi...

william1737
william1737
Niveau 2
01 janvier 2007 à 21:34:37

ouin si je fais sa sa va augmenter gnaiseu t pas obliger de me prendre pour un épais ok et si tu le c répond moi gnaiseu

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:39:17

1) "niaiseux", si t´as un problème avec un mot, regarde dans le dictionnaire...

2) Renseigne toi avant de traiter les gens de "niaiseux".

3) Tu m´as demandé comment avoir des black marks, je t´ai répondu.

4) Change de ton...

william1737
william1737
Niveau 2
01 janvier 2007 à 21:48:30

oups :desole: men je pensait que des black marks cétait comme ten a 10 tu peut parler je mexcuse javait pas compris :rouge: . mais c comment on fait pour pu en avoir dabord

La vidéo du moment