écoute!! cela ne sert a rien de ce lamenter sur ton sort. tu ne pourra plus chater, c pas la mort non plus; regarde moi dans un sens je men fou, je suis riche et g de bon skill.tu veux un conseil pour casser l´ennui!! tu telecharge skype et t potes aussi et voila.
Othila je suis d´accord avec toi, aussi c quand même assez chiant pour d gens comme moi qui ne connaissent pas l´anglais.
william1737 ont récoltent ce qu´ont le sème.
11 sur 10 ta fait fort