CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode muet pour combien de temps?????????

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:49:04

Théoriquement impossible de les faire disparaître...

william1737
william1737
Niveau 2
01 janvier 2007 à 21:50:44

sa veux dire que je ne peut plus parler a vie

william1737
william1737
Niveau 2
01 janvier 2007 à 21:52:45

mais 11.0 sur 10 sa veux tu dire g dépasser 10

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:53:05

En effet.

william1737
william1737
Niveau 2
01 janvier 2007 à 21:58:11

je ne peut pu parler a personne avec cette account c de la marde leur regle mesamblant sa doit juste pouvoir nous le enlever pendant 1 mois

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:00:06

Pas compris.

Crée un autre compte et joue dans les règles.

william1737
william1737
Niveau 2
01 janvier 2007 à 22:15:47

non pour mon account que g la c foutu

william1737
william1737
Niveau 2
01 janvier 2007 à 22:17:13

et c koi sa veux dire apology made

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:19:01

"et c koi sa veux dire apology made"
:d) phrase pas française, j´ai pas compris ce que tu demandais (à supposer que tu demandais quelque chose).

william1737
william1737
Niveau 2
01 janvier 2007 à 22:24:48

dans runescape a place ou on voit nos offence ban il est écrit apology made c koi sa veux dire sa et je suis tu banni a vie pour mon account?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:28:40

"c koi sa veux dire"
:d) 3 minutes pour comprendre (je cherchais une phrase logique dans l´ordre que tu as donné...)

"Apology malde" ça veut dire que tu as déjà posté tes excuses, donc tu ne peux pas faire appel.
Et oui, c´est probablement à vie.

william1737
william1737
Niveau 2
01 janvier 2007 à 22:36:52

c pas fort leur regle de ne pas pardonner

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:43:30

En même temps, c´est pas eux qui brisent les règles.

othila
othila
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:21:16

je trouve quand meme que losque l´on est muted jagex devrais metre une petite bouche barré a coté de notre pseudo comme la courone des modo

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:40:46

Pas bête, c´est à suggérer.

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
02 janvier 2007 à 02:21:22

écoute!! cela ne sert a rien de ce lamenter sur ton sort. tu ne pourra plus chater, c pas la mort non plus; regarde moi dans un sens je men fou, je suis riche et g de bon skill.tu veux un conseil pour casser l´ennui!! tu telecharge skype et t potes aussi et voila.

Othila je suis d´accord avec toi, aussi c quand même assez chiant pour d gens comme moi qui ne connaissent pas l´anglais.

william1737 ont récoltent ce qu´ont le sème.
11 sur 10 ta fait fort

black_side
black_side
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:37:12

Vous brisez les règles de conduite et après vous venez pleurer parce que vous avez été muted ou bannis? Non, mais faut pas s´étonner non plus :hum:

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
02 janvier 2007 à 13:16:49

black_side lol t un marrant toi tu pence aux gens qui ne parle pas anglais comment veux tu qu´ils se rendent comptent qu´ils brisent les regles????????

Langage_Sms
Langage_Sms
Niveau 6
02 janvier 2007 à 13:19:23

Les règles sont traduites en haut de ce forum dans un topic épinglé.

Ensuite, pas besoin de traduction pour comprendre qu´on ne doit pas insulter, flooder, essayer d´arnaquer les autres joueurs, etc...

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
02 janvier 2007 à 17:33:57

comment vous faite pour voir combien sur 10 vous avez, parce que moi je suis pa capable ?? ?

La vidéo du moment