CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xmas DD drop party !

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:43:32

Voici une invitation pour tous !

Dut au fait que je quittes RuneScape, j´ai donc décider de tout dropper dans un grand party de Noël !

La date et l´heure ne sont pas encore fixées...

La façon de dropper ou la distribution et les festivités ne le sont pas encore également.

J´ai plus de 19mil à dropper et/ou distribuer
!

Toutes suggestions sont les bienvenues !

P.s. : Oubliez les "Donne moi ton account"... Toutes personnes qui le demandent ne seront pas les biens-venus lors du Xmas DD drop party !

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:46:39

Tous les détails seront affichés ici :
http://rscommunaute.frbb.net/viewtopic.forum?p=157

snike4
snike4
Niveau 8
02 décembre 2006 à 00:54:39

je vais venir^^ domage que tu quite runescape-_-

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
02 décembre 2006 à 02:01:18

ouais domage :(

Au moin je t´ai connu :)

othila
othila
Niveau 10
02 décembre 2006 à 03:12:49

je serrais présent

et pret a l´attaque

bamrock
bamrock
Niveau 7
02 décembre 2006 à 04:41:39

precise lheure et on y sera =D

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
02 décembre 2006 à 06:03:35

tu donne laccount XD non serieux si ta 19 mil de drop c tu toute membre?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 décembre 2006 à 08:15:46

Tu peux peut-être le faire dans ta maison, et tu la boostes au maximum, j´ai toujours eu envie d´aller la voir :-)))
Sinon eh bin c´est triste de te voir partir :(

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
02 décembre 2006 à 13:02:26

mince tetais cool toi...bon mais j´y serais ^^

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
02 décembre 2006 à 13:35:22

Oh dommage que t´arretes :(

je serais la

je pense que tu devrais en prévoir une partie que tu donnes aux plus bas levels, et tu droppes le reste.

parce que pour ceux qui ont 150k en tout et qui gagnent rien, et quand y´a des riches avec 15-20 mil + qui gagnent beaucoupo, c´est rageant ^^

kevminikill
kevminikill
Niveau 7
02 décembre 2006 à 14:59:52

comme moi lol je suis lvl 73 avrec d long et full rune pi aprs sa je suis pommer :(

alexviau2
alexviau2
Niveau 7
02 décembre 2006 à 15:18:44

jvo vnir

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:04:22

J´attend vos suggestions pour la date et l´heure... et le lieu... et comment dropper... un peu sur tout quoi...

Malheureusement, je ne suis plus member depuis que j´ai arrêter RuneScape (3 mois), donc elle se fera en free !

Ti_pounet
Ti_pounet
Niveau 3
02 décembre 2006 à 16:12:18

Je viens!!!!!! :) :) :)

bamrock
bamrock
Niveau 7
02 décembre 2006 à 16:18:23

quel genre d´items tu a si tu n´est plus membre??? 19Mil de rune armor :o

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
02 décembre 2006 à 16:49:01

peut etre du cash ou du trimmed ou gold ou zammy ou sara ou guthix etc...
pour la date, le truc ça serais de le faire le 25 mais y risque d´y avoir pas mal de gens qui peuvent pas venir.
et l´heure un truc qui convient aux québécois et français, donc entre 11-15 heure au québec, ce qui fait 17-21 heure france ça parait abordable pour tout le monde.

comment dropper, je pense que ça tiendra pas sur 28 items. donc tu fais la drop party en 2-3 parties. essayes de mettre des items pas trop dur a revendre, et peut etre des lots en cash. genre 1ere partie 28 items (exemple : fulls runes et autre (trimmed etc...), yew logs par 1000, des runes, ce que tu veux quoi) et genre 150k cash. 2eme partie d´autres items et 250k cash etc... et un super gros lot a la fin genre full zammy, ou 1-2 mil cash , enfin c´est ta drop tu fais ce que tu veux ^^

zerg129
zerg129
Niveau 5
02 décembre 2006 à 18:42:09

Peu tu me donner des chose non member, comme du cash des item .. stp chu pauvre. g besoin dun bon noel a runescape.Mon nom sur runescape

zerg129

othila
othila
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:51:10

patetic...

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
02 décembre 2006 à 19:55:11

tu voulais dire " pathétique" ?

mwuhahaha j´ai corrigé othila mon reve se realise ! !

ce qui veut dire que ... yahoo !! !! la wii est sortie !!
et il doit surement pleuvoir du nutella ! je vais voir la météo !
c´est comme dans mon reve !! !!!!!

othila
othila
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:24:15

en réalité il y avais un accent anglais

c´était une réduction de how patetic...

et pour le nutela...ca va bien dans ta tete^^

La vidéo du moment