peut etre du cash ou du trimmed ou gold ou zammy ou sara ou guthix etc...
pour la date, le truc ça serais de le faire le 25 mais y risque d´y avoir pas mal de gens qui peuvent pas venir.
et l´heure un truc qui convient aux québécois et français, donc entre 11-15 heure au québec, ce qui fait 17-21 heure france ça parait abordable pour tout le monde.
comment dropper, je pense que ça tiendra pas sur 28 items. donc tu fais la drop party en 2-3 parties. essayes de mettre des items pas trop dur a revendre, et peut etre des lots en cash. genre 1ere partie 28 items (exemple : fulls runes et autre (trimmed etc...), yew logs par 1000, des runes, ce que tu veux quoi) et genre 150k cash. 2eme partie d´autres items et 250k cash etc... et un super gros lot a la fin genre full zammy, ou 1-2 mil cash , enfin c´est ta drop tu fais ce que tu veux ^^