CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xmas DD drop party !

rock-fan
rock-fan
Niveau 8
28 décembre 2006 à 11:36:43

a quelle ville sa pourrait ètre par contre???

xkilleblood
xkilleblood
Niveau 6
28 décembre 2006 à 18:18:14

je propose world 20 a varrock dans le chateau

p\s:c est dommage ke tu quitte =(

mortalkombat2
mortalkombat2
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:05:32

hey je veut savoire ou quand quel heure quel world dans un topic S.V.P je vient du (quebec) parceque je veut etre praisant avec mon ami il est niveau 21 moi 60 dite toute S.V.P!!!!!!!!

Soi-mEme
Soi-mEme
Niveau 7
29 décembre 2006 à 02:14:55

Party reporté... à une autre journée...

ou

peut-être qu´à la place je vais faire un quizz ! avec de très bon prix

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:17:08

Mon autre account :hum:

La raison est que jai un party avec mes amis vendredi soir et que je vais rentrer tôt (le lendemain)... :-)

mortalkombat2
mortalkombat2
Niveau 4
29 décembre 2006 à 03:00:10

hey ses ton party tu choisi S.V.P dis moi toute les cordonner le lieu quand le world quell heure sing up un gars lol bon dit moi tous sa S.V.P je te le demande poliment

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:14:03

ah ben ça m´arrange, j´allais reporter mon cinoche avec des potes, mais finalement si c´est un aure jour ça me va.

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:23:19

"Ne laissez pas un jeu boulverser vos relations humaines, car le jeu lui ne vous apportera rien quand vous le quitterez..."

Je vais regarder mon agenda et essayer de trouver un trou de libre pour le reporter... le plus vite possible...

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:28:53

c´est pour moi que tu dis ça ?
j´allais le reporter de 17h a 15h30 pour etre rentré avant 19 heures :ok:

mortalkombat2
mortalkombat2
Niveau 4
30 décembre 2006 à 02:15:45

je vais comencer a etre inpolis si sa continue jais une idea regarde

-au quebec 13h00 france 19h00
-world 20
-la date 31
-dans le chateau dans le gardins

bon change rien parceque je veut i aller je me suis faite akker aujourduis ok lesti si je le pogne je le tue le gars qui ma akker bon ses sa

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:46:10

Ah nan! Le 31 moi je jette des pétards!

xD

  • Mais c´est vrai, jvous jure ^^*
mortalkombat2
mortalkombat2
Niveau 4
30 décembre 2006 à 15:45:43

on sant colisse tu bon ses tu aujourdhuis

witwit
witwit
Niveau 6
30 décembre 2006 à 16:17:03

mais la! decide-toi
je veux ramasser des items pour remboureser mon scam...(2 mill)

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:40:20

Omg calmez vous...
Il n´est pas obliger de tout dropper alors si vous venez seulement pour les objets et que vous vous foutez de DD, je crois bien que vous êtes pas les bienvenus...

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:01:22

c´est pas le meilleur moyen pour aller a la party, ça.

bamrock
bamrock
Niveau 7
30 décembre 2006 à 21:01:46

mortelkombat2 tes pas capable de te faire dlargent pas toi meme faut ke tu participe a des drop partout LOLZ

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:20:12

et aussi joubliais, les ptti nouveau qui arrive comme sa et dit ohh ses domage que tu parte colis vous le connaisez meme po! criss faq areter de le téter...

dls pour le double post...
colis sa existe po le bouton EDIT?

witwit
witwit
Niveau 6
30 décembre 2006 à 22:39:12

non lol et je suis pas un tit nouveau!
vraiment dommage que tu partes

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
31 décembre 2006 à 00:11:25

dsl, mais sé quoi un: drop party, i c´est ce que je pense, c´est épais!

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:51:34

Le Xmas DD drop party vient de tomber en accès V.I.P. ! :diable: (Charlera bien ceux qui sont pas invités)

Plus de détail à venir...

-------------

Drop party : fête dans laquel quelqu´un drop(jete) des objets et où les autres les rammasse...

Principalement utiliser quand un joueur quitte ou quand un joueur vient faire un gros coup d´argent ou à atteind un objectif qu´il s´était fixé !

La vidéo du moment