Je vais essayer de venir :0
Date fixée !! !
30 décembre 2006 !
Heures : Québec -> 13h France -> 19h Autres -> Comptez...
L´heure et la date peuvent encore variées si peu de gens peuvent venir...
Je serais probablement absent :s
Enfin je verrai comment arranger ça...
je serais la!!
Ça fait un long moment que je n´ai pas posté mais j´aimerais bien y être, si cela ne dérange personne bien sur.
Tout le monde est invité !
a ben ma peut etre venir si tout le monde est inviter
Ouais, jpeux venir
J´vais essayer de venir ;- )
Moi je vais venir ! dommage que tu parte car je crois que tu as été un personalité marquante du monde runescape francophone =(
je veux venir!!!j´ai pas lu tous le topic alors dites moi ca se passe ou Mage_Strad1je me suis fais hacker et celui la je lai depuis 2-4 semaine
sa serait dans quel world?
Bonne question.
serais pas la mais je tenvoie un grand bisoux baveux et te souhaite une bonne fin rs :roll:
Lorie t´étais pas parti toi???????
Je propose le world 113 f2p...sinon le world 115 p2p :good:
ah oui, c´est quel world??
je pense venir aussi