CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xmas DD drop party !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2006 à 20:33:32

Cool je vien... dommage que t´arrete...

j´espere ramasser des drops pour renboursser mon 11m... HACKER... :snif2:

__________________________________________________
___________
mon rs name: 200 gtr

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
03 décembre 2006 à 13:52:00

je vais venir enfin, si je peut ;)
Et j´avoue que la proposition de jzbest est très bonne... fait le drop party en DD (death dot(tous sur le même points)) et tu fait le drop en plusieur partie... comme 2-3 parti ;)

I_HILARY_I
I_HILARY_I
Niveau 5
03 décembre 2006 à 15:41:26

ch00b powaaa

add mois :D

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
03 décembre 2006 à 18:58:47

je vien aussi ....ettout a fait d´accord avec othila.... add moi lord sam666

deadmaster
deadmaster
Niveau 3
04 décembre 2006 à 00:27:26

dommage que tu quitte mes bon je te donne un sugestion aurjourd´hui 19:30

deadmaster
deadmaster
Niveau 3
04 décembre 2006 à 00:28:06

dommage que tu quitte mes bon jes une suggesyion aujourd´hui 19:30

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 03:21:28

humm samedi le 11 decembre a 11h qc- 17h france :)

joe_111
joe_111
Niveau 5
04 décembre 2006 à 03:31:56

je veux bien venir add moi: x1 pure

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:44:55

noooooooooooooooooon the best po toi :( tk ses ton choi tu va détribuer des cado... a des ancien

comme moi... lol jke je vasi etre la :P

bon ok setais pas une joke jai vraiment besoin de cash... lol

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
05 décembre 2006 à 08:21:29

Au dommage que tu parte Ddragon !! !
Mais bon j´avoue que Halo 2 c´est pas mauvais ! :p)
Moi je vais y aller avec mon mage est je vais faire le pouvoir pour aller prendre les objets quand y sont derriere une grille !Y parait que sa marche bien !

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
06 décembre 2006 à 03:11:33

criss ses pas possible tou les noob qui von etre la tu devra faire un drop party juste ak tes bon ami et des ancien de jeux video! ses tellement pas juste genre tou les ptti noob von aller pogner des truc pi moi sa fai 2 ans que je joue a rs pi jsui sure que ma rien pogner sinon tu pourais le faire genre samedi ou dimanche pas vraimetn dans la semaine

jeysaw
jeysaw
Niveau 4
06 décembre 2006 à 03:52:57

tu ne te rapelle pas de moi cest normale jai changer de nom trois fois pour pas que arky me ban si cest pas lui jme mande qui c´est... mais je vais venir et sa me fait de la peine de te voir partir !

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
06 décembre 2006 à 13:16:39

1) arky peut pas ban
2) si t´as rien fait avec ton nouveau pseudo tu peux pas etre banni

jeysaw
jeysaw
Niveau 4
06 décembre 2006 à 15:51:15

ok merci...
mais deja deux que sans rien fait son été banni de suite...

maxmax151
maxmax151
Niveau 5
06 décembre 2006 à 17:50:27

je vais surment y´aller! svp faite pas sa le jours de noël lol

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
06 décembre 2006 à 19:15:45

les dates où je pourrais pas venir :

19-20-21 décembre (stage a examéca pour le college)
22 décembre : on va voir un film avec des potes au cinéma
a partir du 25 décembre : 24/24 devant la wii ^^

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:14:27

JEYSAW

todzeuil je presume, ton premier account a eté banni pour une raison tout a fait valable, je ne pense pas que faire des croix gammées soit autorisé ici...... et moi ainsi que certains autres ont fait des demandes de bannissement

pour ton second account jen sais rien mais si ta fait un truc dans le meme genre je comprend le bannissement

en tout cas n´accuse pas arkaell pour rien surtout si cest toi le fautif

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
06 décembre 2006 à 21:03:03

il commence deja a faire des topics de scam etc...
:honte:

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 05:26:02

alors noel ou pas :P

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:24:36

:up:

Une date fixe devrait arrivée dans quelques jours...

La vidéo du moment