bon la ses mortal qui est fru?
la virité choque hein!!!
aller sale noob va pleurer a ta mere...
ta po 20m ak un noob comme tu est...
tk the_best_666 bonne iniciative de faire sa pour only V.I.P tk je suis po vraiment sur d´etre invité mais po grave lol tk bye Ddaragon et euuuuu bonne année lol et euuu ses tou.... byebye 