comme vous le savez tous loupret est sur le bort du bann
et comme beaucoups le savent la raison est parce que il as fais partie de la...dison révolution et peut se considérer comme un membre loyal
mais je trouve injuste de le banir pour cette raison
que faites vous de l´ammendement qui dit que tous ont le droit a la libertée d´expression(disons que je l´utilise celui-la^^)
dac il as dit des insultes mais est-il le seul a l´avoir fait?
dac il as menti mais qui peut jurer ne jamais mentir(sauf si il ment en jurant(ce qui ferais que ne jurerais pas(ce qui entrainerais un mensonge(il faut que j´arete les parenthèses))))
donc pour ces quelques raisons je trouve que loupret devrais rester
pensez y:je suis l´un de ceux qui n´aime pas loupret et je le defend alors si moi je fais un effort pourquoi vous ne pas en faire autant?
Othila(apprend a areter les parenthèses)