CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ne pas banir loupret

othila
othila
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:53:33

comme vous le savez tous loupret est sur le bort du bann
et comme beaucoups le savent la raison est parce que il as fais partie de la...dison révolution et peut se considérer comme un membre loyal

mais je trouve injuste de le banir pour cette raison

que faites vous de l´ammendement qui dit que tous ont le droit a la libertée d´expression(disons que je l´utilise celui-la^^)
dac il as dit des insultes mais est-il le seul a l´avoir fait?
dac il as menti mais qui peut jurer ne jamais mentir(sauf si il ment en jurant(ce qui ferais que ne jurerais pas(ce qui entrainerais un mensonge(il faut que j´arete les parenthèses))))

donc pour ces quelques raisons je trouve que loupret devrais rester

pensez y:je suis l´un de ceux qui n´aime pas loupret et je le defend alors si moi je fais un effort pourquoi vous ne pas en faire autant?

Othila(apprend a areter les parenthèses)

mecarme
mecarme
Niveau 8
31 juillet 2006 à 01:58:04

(dac avec toé ) mecarme

loupret
loupret
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:06:48

:-d

miningstones
miningstones
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:26:55

T´as tout a fait raison :oui: (bah oui quoi (pourquoi pas (J´ai jamais dit non (merde j´ai attraper la maladie d´Othila :honte: ))))

smarties545
smarties545
Niveau 7
31 juillet 2006 à 03:14:56

Loupret est cool !! ! Je rêve d´avoir ton pure et ton main dans ma friends list , je peux ?

Mon nom a moi c´est 1 kill u 1, j´aimerais que tu me donne le rs name de ton main et de ton pure.

ps: je suis un pure moi aussi.

loupret
loupret
Niveau 10
31 juillet 2006 à 04:22:40

i pk choob i(pure)
loupret10(main)

olivier154
olivier154
Niveau 8
31 juillet 2006 à 04:24:29

faut dire que je suis pas vraiment ami avec loupret...(lol pour ceux qui on vu le topic) mais ses chien d´etre banni alors je suis daccord de ne pas le bannir

loupret
loupret
Niveau 10
31 juillet 2006 à 04:54:46

:up:

miningstones
miningstones
Niveau 10
31 juillet 2006 à 04:55:56

Excuser nous fallais upper ....Rechercher runes_game dans auteur vous allez comprendre

loupret
loupret
Niveau 10
31 juillet 2006 à 05:35:59

:up:

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
31 juillet 2006 à 06:24:34

lol yer con de faire so

loupret
loupret
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:38:07

ouais il a arreter

_jeremyzebest_
_jeremyzebest_
Niveau 6
31 juillet 2006 à 15:23:10

tien j´aurais bien aimé un topic comme ça pour moi ^^ mais c´est trop tard :-p

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
31 juillet 2006 à 15:27:41

j´aurai aimer aussi un topic du genre pour moi dans le temps que fundy et fundy2 nétait pas banni...

othila
othila
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:32:11

désolé les gars j´ai jamais connu fundy et fundy2

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:13:57

moi aussi mais les temps on changer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 18:52:02

add moi loupret, 200 gtr.

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:56:09

gtr t tu tjr dans fr?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 18:58:02

ouais

jvais au wild taleur

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:26:42

othila =>
http://img83.imageshack.us/img83/8345/osef0sr.jpg

La vidéo du moment