CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ne pas banir loupret

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
31 juillet 2006 à 21:33:16

AHH ma agir comme terry ya une image!!!! Bannison le tout Arky bannit le.... Stai pas toi sa terry sur le topic blabla. Qui disait que utilisé des images stai un bannisement tout? Othila ya rien fait alors boucle la.

miningstones
miningstones
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:37:10

Terry ... Tes pas capable de trouver tes propres images ?? ? Faut que tu les pique a son créateur et que tu lui renvoie a lui... :hum:

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
01 août 2006 à 00:15:25

Hey en plus qui demande que son créateur soit bannit il fait preuves d´efforts jvou ljure.

loupret
loupret
Niveau 10
01 août 2006 à 00:47:48

pathetic ce terry...

othila
othila
Niveau 10
01 août 2006 à 01:12:14

je trouve que celle de:on se comprends entre freres aurais été mieux dans de telles circonstances

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
01 août 2006 à 05:25:52

cetais pas clos cette affaire terry tu fais pitier..

shadeen
shadeen
Niveau 5
01 août 2006 à 08:38:02

http://img154.imageshack.us/img154/672/osef0soooorxo5.jpg

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
01 août 2006 à 09:53:15

je pense que terry a mis cette image a cet endroit pour montrer a othila ce que ca fait de se prendre cette image quand on poste un message

personne ne vas etre bannis, arkaell n´est pas une machine a bannir je comprend le coups de gueule de terry et je demande juste que l´on arrete d´utiliser cette image car cest comme ca que notre forum deviens impopulaire et que personne ne viens

mais bon faites comme vous voulez... et loupret t´inquiete pas arkaell ne cherche pas absolument a te bannir et toi non plus othila, il souhaite juste que on ne casse pas chaque personne qui veuille rentrer

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
01 août 2006 à 15:18:28

loupret toi aussi tu as eu des coups de gueule et pire que celui la pour des raisons injustifiés pourtant on ta pardonné donc cest plutot normal que on le fasse aussi pour terry

et arkaell a surement de bonnes raisons pour ca, tu as du tellement le faire chier avant que maintenant il a pas envie que ca continue

othila
othila
Niveau 10
01 août 2006 à 16:54:59

lorie:tout mes topic terry m´insulte alors stp...

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
01 août 2006 à 19:51:33

Bon laisse le il veut te remettre a ta plce lorie a dit que stai bien. A pars les demandes de bannisement pis les autres trucs. Arky veut pas te bannir ni toi loupret. ALors c correct que terry nous insulte tous et pas juste toi othila ou loupret. Anyway c correct lorie le supporte il a raison. C´Est ske terry fait. Nous par contre c mal. Meme si on afait des effort pour redevnir correct c´Est mal. Maintenant jcomprends tout.....

othila
othila
Niveau 10
01 août 2006 à 20:07:16

bravo parce que pour moi ce paragraphe est pas clair^^

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
01 août 2006 à 20:39:34

Stai un paragraphe de sarcasme pure^^

loupret10
loupret10
Niveau 7
03 août 2006 à 17:36:21

merci d´avoir quand meme essayer othila :(

loupret10
loupret10
Niveau 7
03 août 2006 à 17:39:20

c´est con pcq meme quand j´orai 50 ans je serais encore sur le forum :-d

othila
othila
Niveau 10
03 août 2006 à 17:40:17

alors prend ton temps^^

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
04 août 2006 à 00:04:43

lol moi aussi je crois que tout le monde vs changer moi jai bien pardonner a loupret mais terry lui me gose pcq il fais juste insulter

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
04 août 2006 à 00:12:52

moi c terry et ownzor...k...................

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
04 août 2006 à 04:16:57

on a chacun des boulet ...

miningstones
miningstones
Niveau 10
04 août 2006 à 04:21:13

Moi mes boulets préféré sont runes_game et leorius ... Non , Ownzor___k :oui:

La vidéo du moment