je pense que terry a mis cette image a cet endroit pour montrer a othila ce que ca fait de se prendre cette image quand on poste un message
personne ne vas etre bannis, arkaell n´est pas une machine a bannir je comprend le coups de gueule de terry et je demande juste que l´on arrete d´utiliser cette image car cest comme ca que notre forum deviens impopulaire et que personne ne viens
mais bon faites comme vous voulez... et loupret t´inquiete pas arkaell ne cherche pas absolument a te bannir et toi non plus othila, il souhaite juste que on ne casse pas chaque personne qui veuille rentrer