moi je m,en fou de ca terry m´a insulter pour rien...
j´ai rien fais de mal je mettais les photos aux personnes qui ne sont plus nouvelles qui font des topics inutiles
un nouveau qui fais un topic innutile ca va
mais pas quelqu´un qu´on lui explique et qui continue