CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ne pas banir loupret

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
05 août 2006 à 05:59:37

lol wow tu en ah :sueuf:

miningstones
miningstones
Niveau 10
05 août 2006 à 06:38:49

:sueuf: ? :doute:

loupret10
loupret10
Niveau 7
05 août 2006 à 07:42:48

ownzor k n´est pas un boulet.

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
05 août 2006 à 07:43:27

Comment apelle tu ce bas de classe alors?

miningstones
miningstones
Niveau 10
05 août 2006 à 07:52:24

:lol:

Xidam
Xidam
Niveau 3
05 août 2006 à 16:53:55

Il m´ont banni encore! Pour le topic Arkaell pas fort :@ Pour autre raison...

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
05 août 2006 à 17:21:17

terry a quitter le forum jv.com , arretez de le traiter de boulet, ca me fait vraiment de la peine :snif: moi je le connais et je sais que cest un gars tres sympa

loupret10
loupret10
Niveau 7
05 août 2006 à 17:44:56

jle comprend pas un moment il a ete super sympa avec moi pis un jours comme sa il commence a m´insulter...pr rien

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
05 août 2006 à 17:50:42

je pense quil etait surtout enervé contre othila et ses "on s´en fout mon gars" et ca a eter la goutte d´eau qui a fait deborder le vase car il faut avouer que cetait tres limite comme acceuil heureusement quil a arreter

mais il faut avouer que terry en avais deja marre de ce forum car parfois on jette les nouveaux tres facilement (il a arreter rs aussi)

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
05 août 2006 à 20:15:41

vous savez il n´y as pas que terry qui est en a mare quelque fois sa enerve de voir un acceuille aussi agreesife et peud soingner c´est une honte pour le forum de voir ca...

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
05 août 2006 à 21:10:12

Bon ok lorie j´Ai ldroit pour ownzor ? PLutot sa te dérange pas?

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
05 août 2006 à 21:56:47

lorie tu crois que c dur pour les nouveau et bien les ´anciens´ comme moi ki essaie davooir un beau forum sontt gacher par ses nouveau ki croit avori raison prend le pas mal mais jai raison :P

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
05 août 2006 à 22:08:24

le bien rangé..... tout est parfait mais vous ne terminerez que a 2 sur le forum

on forum est fait pour tous! merde!! on est en democratie tu ne peux pas imposer ta loi sur le forum comme ca???? tu tendent un peu?????? cest completement malade comme attitude, le roitelet du forum

CE FORUM EST FAIT POUR TOUS!!!!!!!

miningstones
miningstones
Niveau 10
05 août 2006 à 23:26:28

J´doit avouer qu´il a raison :oui:

Le forum est pour tous et de plus en plus de monde parte a cause qu´on aceuille mal les nouveau...Quand il n´auras plus aucun nouveau...Et plus d´ancient...Y´auras plus personne...

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
05 août 2006 à 23:55:02

oui pour tous mais regarde arky va deposer sa demission sa veut pt dire quelques chose ... si terry arrterais dinsulter au moins ceux qui ont rien fais sa passerais

othila
othila
Niveau 10
05 août 2006 à 23:58:04

moi je m,en fou de ca terry m´a insulter pour rien...

j´ai rien fais de mal je mettais les photos aux personnes qui ne sont plus nouvelles qui font des topics inutiles

un nouveau qui fais un topic innutile ca va

mais pas quelqu´un qu´on lui explique et qui continue

FireStorm357
FireStorm357
Niveau 4
06 août 2006 à 01:34:00

Je suis pour le bann de loupret,ca devrait etre puni de parler comme elle le fait ^^

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
06 août 2006 à 01:45:38

1.c´est il
2. ce n´est SUREMENT pas vous qui allez decider qui va frequenter ce forum
3.je comprne que arkky a demander une demmision(othila n´essaille pas de profiter de cette ocasion...)

FireStorm357
FireStorm357
Niveau 4
06 août 2006 à 01:47:54

comment ca "il"?
J´savais pas que ca se faisait le changement de sexe..
La dernière fois que j´ai parler avec loupret,c´etait une fille a moin que ce soit un perso que plusieurs personnes se partagent..

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
06 août 2006 à 02:31:43

lol il avait niaiser les new von vite..

La vidéo du moment