night je suis dacord les topics de scamm cest inutile mais comme le dis runemaniac, cest pour ca quon a besoin d´un modero pour les supprimer
par contre pour les topics de questions etc, ils ont tout a fait le droit de rester cest ca que je voulais dire et cest contre eux que othila avais mis ses photos