Ce ban me rappelle un peu celui de TRI-[BANNS] (pour les anciens du forum...).
lorie2222 a dit:
"mieux vaut un forum floodé mais avec pleins de personnes qu´un forum comme celui ci, pourris par des gens qui se croient plus importants que dautres"
--> J´ai encore quelques screenshots du forum d´avant qu´il y ait un modero, je te les envoierais si tu veut, tu verras ce que c´est qu´un forum floodé, avec les deux premières pages remplies uniquement de topics du genre "Donnez moi vos mots de passe", "Autominer gratuit", "JE SUI NEWBI G BESOIN DAIDE !! !", ou dans ce genre la... Si tu préfères ça... et ben je pense que tu es un cas exceptionnel (regarde la pétition pour un modérateur, si 102 personnes l´ont signées, ce n´est pas pour rien).