CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ne pas banir loupret

othila
othila
Niveau 10
06 août 2006 à 03:41:52

je reve d´etre modo du forum mais j´en profiterais pas

sinon on as tous le droit a ce forum mais je cromprend par terry

je l´ai jamais attaquer ou insulter mais tout d´un coup il commence a m´en vouloir j´aimerais savoir pourquoi

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
06 août 2006 à 04:34:57

tu voit si terry reviendrait juste nous expliquer

othila
othila
Niveau 10
06 août 2006 à 04:48:11

c´est tout ce que je demande:une explication

hey avez vous remarquer qu´il y as une baisse d´arrivé de nouveaux?

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
06 août 2006 à 05:28:02

c vrai .. mais toujours autanty de topic inutile..

loupret10
loupret10
Niveau 7
06 août 2006 à 09:07:15

un forum pour tous c´est pour sa que je suis banni :sarcastic:

FireStorm357
FireStorm357
Niveau 4
06 août 2006 à 13:43:08

un forum pour tous..
hmmm oui..Explication?

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
06 août 2006 à 14:54:48

tout les nouveau font du flood mais c´est noormalll ils sont nouveau!tandis que toi othila tu n´est surment pas noueau et tu creer un topic sur des creation d´image de casse...tu devrait avoir honte...

othila
othila
Niveau 10
06 août 2006 à 16:06:41

c´est un crime de faire des images marantes...j´ai jamais dit de les utilisés c´est juste que j´avais rien a faire et qu´il faut que je m´entraine pour faire des images

et c´est une excuse pour flooder etre nouveau?

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
06 août 2006 à 18:59:43

2 topic sa passe mais yen a qui exagere donc sa revient a mon idee :)

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
06 août 2006 à 19:28:59

mieux vaut un forum floodé mais avec pleins de personnes qu´un forum comme celui ci, pourris par des gens qui se croient plus importants que dautres

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
06 août 2006 à 19:34:24

tu va dire que taime mieux faire du flood...

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
06 août 2006 à 20:14:32

tu te crois important sur ce forum? en tout cas tout ce que je dis ce nest pas toi qui vas faire la loi ici, tout le monde est au mme niveau et oui je prefere qu´il il ai des messages "inutiles" plutot que le forum soit vide

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
06 août 2006 à 21:21:15

alors si c un topic libre comme tu dis on a droit d´envoyer terry ..... comprend tu

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
06 août 2006 à 22:32:20

on a pas le droit dattaker directement une personne lorsqu´on est pas soit meme irreprochable, terry a juste laisser exploser sa colère car vous avez eter asser con ces temps si, jaimerai que vous aretiez juste de vous sentir superieurs et de faire comme les autres, etre sympa et ne pas juger

imdeat
imdeat
Niveau 5
06 août 2006 à 22:41:27

Ce qui est dit est dit.

Mais tout le monde a droit à une seconde chance, pas une troisième par contre...
Donc prend ta chance et reste tranquille.

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
07 août 2006 à 05:12:12

hum en passant etre superieur de koi parle tu que jessaie de faire regner lordre pis me faire crache dessus sa doit faire 3 semaine que sest la merde et que sa samiliore pk arreter la :( :?:

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
07 août 2006 à 15:41:46

...je sais que je suis mal placer pour dire ca mais...le flood est une chose et l´agression une autre...

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
07 août 2006 à 16:37:06

bah ta pas mal placer :)

nightlord666
nightlord666
Niveau 4
07 août 2006 à 22:34:19

Ce ban me rappelle un peu celui de TRI-[BANNS] (pour les anciens du forum...).

lorie2222 a dit:
"mieux vaut un forum floodé mais avec pleins de personnes qu´un forum comme celui ci, pourris par des gens qui se croient plus importants que dautres"
--> J´ai encore quelques screenshots du forum d´avant qu´il y ait un modero, je te les envoierais si tu veut, tu verras ce que c´est qu´un forum floodé, avec les deux premières pages remplies uniquement de topics du genre "Donnez moi vos mots de passe", "Autominer gratuit", "JE SUI NEWBI G BESOIN DAIDE !! !", ou dans ce genre la... Si tu préfères ça... et ben je pense que tu es un cas exceptionnel (regarde la pétition pour un modérateur, si 102 personnes l´ont signées, ce n´est pas pour rien).

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
08 août 2006 à 04:44:10

justement si il a plein de mponde sur un forum flooder tout le monde va se faire bannir

La vidéo du moment