Voilà il y a trés peu de temps que je suis membre
mais un jour j´ai entendu parler d´une certaine
race appeler "khalphites" de mon coté j´ai fait une recherche sur runehq et j´ai trouver les "khalphite queens" qui drope des :
d chain
d med plein de truc en dragon et en rune etc...
il y a des perssonne qui font des team pour les battre et apparement le full verac est un avantage pour battre ces bestiole , je connais quelque perssonne sur ce forum qui serait capable de tuer
des khalphite queens mais je ne vois toujours pas e teams pourtant ce serait un bon moyen de faire du cash!donc voilà je vous propose d´integrer la khalphites hunt team qui comme sont nom l´indique est une chasse a la khalphite queen bien sur je ne ferais pas partie de cette hunt car je suis trop faible...mais je serais l´organisateur du projet.
donc d´abord avant tout j´aimerais votre avis.
