CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

khalphite queen

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
07 juillet 2006 à 23:23:48

Voilà il y a trés peu de temps que je suis membre
mais un jour j´ai entendu parler d´une certaine
race appeler "khalphites" de mon coté j´ai fait une recherche sur runehq et j´ai trouver les "khalphite queens" qui drope des :
d chain
d med plein de truc en dragon et en rune etc...
il y a des perssonne qui font des team pour les battre et apparement le full verac est un avantage pour battre ces bestiole , je connais quelque perssonne sur ce forum qui serait capable de tuer
des khalphite queens mais je ne vois toujours pas e teams pourtant ce serait un bon moyen de faire du cash!donc voilà je vous propose d´integrer la khalphites hunt team qui comme sont nom l´indique est une chasse a la khalphite queen bien sur je ne ferais pas partie de cette hunt car je suis trop faible...mais je serais l´organisateur du projet.

donc d´abord avant tout j´aimerais votre avis.
:merci:

mecarme
mecarme
Niveau 8
07 juillet 2006 à 23:32:31

lol

miningstones
miningstones
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:35:50

Ca s´apelle kalphite queen , sans "H"

mais a quoi ca sert qu´un gars fasse une team qui s´apelle kalphite hunt team si il ne participe pas :question:

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
07 juillet 2006 à 23:43:36

en faite je ne fait que prposer une idée qui me passe par la tete mais quand j´aurais full verac peut etre que je l´integrerais mais pour l´instant je ne fait que prposer une idée qui pourait s´avérer benifique pour tous ces membre carla somme des gains acumuler va etre partager avec tout les particîpant.

othila
othila
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:45:19

les kalphite queens^^

un monstre a 2 formes avec du prayer et qui est encore un des monstres les plus forts...a 4 lvl 70 on va y arriver...

miningstones
miningstones
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:47:32

hum , 4 level 70 ? Juste ca ?

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
07 juillet 2006 à 23:50:09

si il y a 8 membre on devrait avoir du cash plein les poche niveau requis
-70(mais il faudrait quelque 80 et au moin un gars qui utilise range ou magic)
donc finalement j´integre la team(72^^)
donc pour l´heure et la date on veras quand on auras quelque inscrits

inscrit:
-runemaniac*alix hicham

mecarme
mecarme
Niveau 8
08 juillet 2006 à 00:12:58

sur le forum alliance jai faite un topic kalphite lautre fois

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
08 juillet 2006 à 00:23:07

donc est-ce que tu veux integrer la team?

inscrit:
-runemaniac*alix hicham

mecarme
mecarme
Niveau 8
08 juillet 2006 à 00:32:12

la team sais une team ou tu join u nclan dans tou sa

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
08 juillet 2006 à 00:36:45

non mais ce genre de team est plus une organisation...rien a voir tu peut venir a la premiére hunt et ne pas venir a la deuxieme

mecarme
mecarme
Niveau 8
08 juillet 2006 à 01:00:18

na je vien pas jivais dans pas long avec dautre personne

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
08 juillet 2006 à 01:05:09

oui mais sa serait cool que quelqu´un veuille parce que on pourait ce faire du cash avec cette idée allez!pensez y!

mecarme
mecarme
Niveau 8
08 juillet 2006 à 01:21:35

comme moi le cache jen nest pas besoin pi la je monte mon fishing pour pecher le shark sa fais 1600 lobster que je peche et il me manque encore bcp faique jai pas vraiment le temps pi en plsua vec les lob je els vend faique largent rentre et ne sor pas

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:28:44

Je vais venir dès que je suis de nouveau membre...

Ddraggon lvl 92...

King_vardan
King_vardan
Niveau 4
08 juillet 2006 à 04:01:38

Quand je vais avoir mon V helm je join

King_vardan
King_vardan
Niveau 4
08 juillet 2006 à 06:40:58

Voila je l´ai je joins le club

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
08 juillet 2006 à 10:23:56

inscrit:
-runemaniac*alix hicham
-ThE_BesT_666*Ddraggon
king_vardan*???

:svp: king vardan ton username.

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
08 juillet 2006 à 14:09:50

ah oui :desole: pour le double post mais j´ai oublier de vous dire de me adder pour mettre au point la hunt pour que ca se passe le mieux possible :-)

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:35:02

mouais étant donné que mes meilleurs équipements sont ...... *roulement de tambour* deco helm et deco plate :-(

mais bon ajoute moi je viendrais pour le fun ^^
jeremyzebest2*jzebest1

je t´ai deja addé ^^
depuis un moment meme :-p

La vidéo du moment