CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

khalphite queen

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
10 juillet 2006 à 14:03:51

non c´´est pas ca mais je veut dire que on a pas envie de partire la bas pour gagner 10K on a au moi envie d´avoir dleg ou autre mais avec 10-15perssone on pourrat la tuer facilement sinon tu veut rentrer car le prochain trip seras quand on auras 8perssonnes.

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
10 juillet 2006 à 14:07:05

d´accord tant quont n´est pas 40 a y allez moi sa me va lord sam666 lvl 84

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
10 juillet 2006 à 14:08:42

inscrit:
-runemaniac*alix hicham
-mecarme*cx124
-petit_bou*nike183
-apocalipse*???
-lord_sam*lord sam666

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
10 juillet 2006 à 17:27:20

pourquoi pas quand on va etre 6 on i va ?? ...

leorius
leorius
Niveau 9
10 juillet 2006 à 17:35:22

moi je suis seulement lvl 64 mais je tue des lvl 80au wild alor si je devien membre j´voudrai participe

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
10 juillet 2006 à 17:58:05

lvl 64 je crois pas que tu soit capable même si tu tue des gens lvl 80 au wild :honte: ....

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
10 juillet 2006 à 18:11:00

prmierèment un kalphite queen salyer est organiser pour le 15 juillet:

voir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2975543-1-0-1-0-0.htm

et pour plus d´info voir:
http://alliancefr.jeun.fr/viewtopic.forum?t=49

alors merci

apocalispe
et
cx124

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
10 juillet 2006 à 18:12:34

et en passant le recrutement est terminé donc plus personne ne peux venir

mecarme
mecarme
Niveau 8
10 juillet 2006 à 19:01:29

MAIS ON VA VOIR NON LE RECRUITERMENT I NOUS FODRAI UN LV 80 + ENCORE MAIS 1 DERNIER MAIS ON VA RECRUITER ENCORE POUR UN AUTRE APRAIT ELLE
Apocalispe
Cx124

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
10 juillet 2006 à 19:05:33

le 16 juillet recommencerons les réinscription et cx124 on na 1 lvl 91 et nike y lvl 81 et il vien

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
10 juillet 2006 à 19:15:36

voici la nouvelle list des participant personne d´autre peut rejoindre.

http://alliancefr.jeun.frn.fr/viewtopic.forum?p=195#195

Membre participant:

apocalispe
figaros
cx124
sir_chronos2
pou1990 (s´il redevien member a temps)
miningstones
lord sam666
polooooooooo
I Pk Choob I

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
10 juillet 2006 à 21:40:00

moi aussi je suis un lvl+80 je suios 84 -.-

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
10 juillet 2006 à 21:41:45

et pourquoi on ferait pas un trip par soir et un soir les drop sont a telle et l´autre soir il sont aB l´autre issi de suite car pour ceux qui on 60 de defence ses chiant de devoir vendre la d chain et de se diviser le cash :/

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
10 juillet 2006 à 21:43:25

le probleme ses que si on pogne rien de bon sa égal 10k de perdu parce que sa coute environ 50k aller a kalphite queen (4 prayer potion 20k, 15 shark 15k et les anti poison et les rune pour se teleporter

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
10 juillet 2006 à 21:44:29

alors ´dici la ramasser votre cash

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:45:49

Je viens. :nah:

mecarme
mecarme
Niveau 8
10 juillet 2006 à 21:56:41

sam va si tou seu la soir si tes pour garder les affaire nous on partage

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
10 juillet 2006 à 22:16:35

k on y vas tous se soir mais on partage et celui de vendredi ses complet alors arreter de dire je vien

merci et si vous partagez pas ses con un peut ses pas parce que vous avez fait un hit de plus sur la queen que vous vous merité plus le drop alors moi je dit on partage tout.

mecarme
mecarme
Niveau 8
10 juillet 2006 à 22:19:21

on va faire un vote ki aime mieu aller a soir ou vendredi soir ?? ??

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
10 juillet 2006 à 22:21:56

chek mecarme on n´en fait un se soir avec tous ceux qui veule venir et un vendredi mais juste ceux qui sont inscrit

MAIS ON PARTAGE TOUJOURS LE DROP

La vidéo du moment