CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

khalphite queen

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
08 juillet 2006 à 15:06:15

inscrit:
-runemaniac*alix hicham
-ThE_BesT_666*Ddraggon
-jeremyzebest2*jzebest1
-king_vardan*???

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:20:47

Inscrivez-moi ^^

Thunder_v7 / Bladoom

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:24:08

je ne suis pas sur que l´on arrive a la tuer sans verac mais je viendrais aussi ^^

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
08 juillet 2006 à 15:27:59

yaahhooooo on va se faire du fricccc!!!... :hum: reprenont nos esprit donc inscrit:
-runemaniac*alix hicham
-ThE_BesT_666*Ddraggon
-jeremyzebest2*jzebest1
-king_vardan*???
-thunder_v7*Bladoom
-lorie2222*weijland

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
08 juillet 2006 à 15:31:48

:desole: pour le double post mais voilà quand la sortie va se derouler

world 124 16:30(heure francaise)
on se rencontre a la bank de al-kharid .

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:33:31

n´oubliez pas quelle frappe de 31 tres facilement

je vous conseille
pour la premiere forme:dragon hally+full dragonhide comme ca la melle ne pourra pas vous atteindre et vous serez moins faible a la magie et vous mettrez protect from range

pour la seconde forme, dragonhide + crystal bow ou magic short bow et runes arrows

ce que je prendrais sera full dragonhide+d hally+crystal bow comme ca si je meure je pourrais tout proteger

je vous conseille den faire autant

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:46:45

tu oublie qu´on est pas tous niv 107 ^^

moi j´aurais ...
tadadadadam
euh... dds et euh .. deco plate ^^

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:11:47

bah je ne suis pas 107 moi non plus ^^

rendez les objets aux morts si il y en a

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:20:24

comme cest dans pas longtemps je vais essayer de laffaiblir et voir si on sera capable de la tuer

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:27:39

hé c pas juste t´as pas le droit de commencer tt seul ^^

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:28:26

y avais deja du monde w124 et pour tout vous dire je pense quelle sera trop dure a battre, les deux qui la battaient etaient lvl 116 et 124 et avaient beaucoups de mal avec la seconde forme et elle me frappaie pas mal de 20+

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:32:09

je suis a la banque de al kharid j´attend ....

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:00:29

http://img509.imageshack.us/img509/7432/kalphite7sq.png

je suis pas mort je me suis teleporter :p

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:07:20

mais c horrible mdr ça fé 30 tirs a la seconde et ça touche tt le monde en plus!

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:11:07

Supprimez-moi, je vais chez ma grand-mère. :hum:

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
08 juillet 2006 à 17:12:47

du moin si vous prenez comme ak le kbd chacun bien positionné. Pt ak snowzak pourrait venir pour le premier. On est bcp dès le début pour s´initier.

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:27:01

Je ne suis pas encore membre... donc sans moi...

King_vardan
King_vardan
Niveau 4
08 juillet 2006 à 19:33:18

Mon username c Sir chronos2 . Pour ceux qui pensent qu´elle est dure a tuer ... c faux hier j´étais avec un lvl 105 mais cette enfoiré est partie a la deuxième forme pcq il pensais quelle allais me tuer et que lui pourrais prendre mes chose .. Quand il étais la a la premiere cétais super easy . Mais si vous vouler venir avec full déco rester chez vous sa prend au moins verac ou d hide

King_vardan
King_vardan
Niveau 4
08 juillet 2006 à 19:38:20

Melee = Full verac
Ranger = D hide et rune arrow (ou addy)
Mage = Minimun fire blast

mecarme
mecarme
Niveau 8
08 juillet 2006 à 21:05:51

ok je vien tou eu qui on un micro donner moi votre msn on va faire de quoi ok

La vidéo du moment