CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

khalphite queen

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
10 juillet 2006 à 22:26:22

bon ok d´abord je vais allez voir sur le forum de runescape et me chercher des vrai equipier pas des petit qui trouve que 20k ses cher merde ... :honte:

mecarme
mecarme
Niveau 8
10 juillet 2006 à 22:27:05

va si

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
10 juillet 2006 à 22:35:51

lord_sam tes inscrit pour vendredi alors vien

et pour se soir:

bon world 41 a 7:30 pm (quebec) 11:30 (france)au shnatay pass juste a l´entrée du desert aporter vous un rope au cas ou environ 15 shark, des prayer pot et anti poison le truc pour la tuer se mettre chaqu´un en l´entour de elle exemple:

un petit plan qui montre un technique très bonne:

http://img447.imageshack.ack.us/img447/2593/plan8qk.png

mecarme
mecarme
Niveau 8
10 juillet 2006 à 22:41:35

pas 11h30 mais 7h30 +6h calculer les francais
se quil faut sais 1 super str 1 super des 1 super att 1 prayer pot 1 shantay pass 1 anti poison et le reste tu shark moi et apo on amene la rope a aussi 5 air 1 law camelot teleporte eu qui son bas lv magic 1 fire 3 air 1 law

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
10 juillet 2006 à 22:42:03

si tu croit que tu va m´obliger...de toute facon vendredi je serait surement pas la si ses le soir donc mais pour se soir je vais venir mais qu´est-ce que je veut dire ses que si long pogne une d chain j´ai 67 de def donc je pourait la porter ses juste chiant pour ceux comme moi de voir sa ....

mecarme
mecarme
Niveau 8
10 juillet 2006 à 22:45:36

si on va sais facile la tuer mais la prochaine fois on la tu on prend le ring on va a duel arena on retourne a bank on se prend se quil nous faut et on retourne la tuer

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
10 juillet 2006 à 22:45:50

jamais dit le contraire

P.S.: je vais répété se message souvent pour que les personne le vois aussi vendredi sa sera dans la journée pas le soir

Pour se soir:

bon world 41 a 7:30 pm (quebec) 11:30 (france)au shnatay pass juste a l´entrée du desert aporter vous un rope au cas ou environ 15 shark, des prayer pot et anti poison le truc pour la tuer se mettre chaqu´un en l´entour de elle exemple:

un petit plan qui montre un technique très bonne:

voir les message précédent

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
10 juillet 2006 à 22:47:10

et sam vendredi sa sera dans la journée

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
10 juillet 2006 à 22:50:14

d´accord vendredi je vais venir pour assoir je verrai...

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
10 juillet 2006 à 23:19:54

faudrai savoir juste combien de personne viendrai environ svp alors dite le ici merci

mecarme
mecarme
Niveau 8
10 juillet 2006 à 23:20:57

moi chu pret je vais etre la a lheur prevue

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
10 juillet 2006 à 23:21:30

http://img447.imageshack.ack.us/img447/2593/plan8qk.png oublier pas faut etre au moin 6 pour faire sa a date ou n´est deux 2 lol

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
10 juillet 2006 à 23:22:20

me tto je suis pret j´ai tou met equip

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
11 juillet 2006 à 00:08:57

oui mes apocalispe vous avez pas été hier et vous étiez 2 sa fait pas a 3??

mecarme
mecarme
Niveau 8
11 juillet 2006 à 00:14:24

apo est mort hier

mecarme
mecarme
Niveau 8
11 juillet 2006 à 00:23:25

mon ami lv 97 va p-e venir si i fini sa quest

mecarme
mecarme
Niveau 8
11 juillet 2006 à 00:24:00

a soir rapelle 7h30 quebec 6h de plus pour la france shantay pass bank

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
11 juillet 2006 à 00:27:07

je vais venir ses sur :ok:

mecarme
mecarme
Niveau 8
11 juillet 2006 à 00:29:27

nice la on nest 4 avec toi si mon ami vien 5

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
11 juillet 2006 à 00:34:29

oura lol oublier pas ma tactique

La vidéo du moment