CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

khalphite queen

mecarme
mecarme
Niveau 8
08 juillet 2006 à 21:08:19

non tou eu qui vien donner moi votre msn

lecaillou
lecaillou
Niveau 2
09 juillet 2006 à 02:55:51

La queen ça ne s´improvise pas... A moins d´être TRES nombreux (10+ et encore les drops vont plus rapporter s´il faut les partager) le lvl conseillé est 90+. Perso on y va souvent à 4 minimum, tous levels 119+ et en un trip on peut en tuer 5-6 quand on gère bien. On a tous Verac évidemment, full shark et super pots.. Renseignez-vous bien avant de partir chasser.

othila
othila
Niveau 10
09 juillet 2006 à 07:05:02

essaillez plutot la mole...

King_vardan
King_vardan
Niveau 4
09 juillet 2006 à 07:17:13

Hier je suis aller fair un KQ trip avec un gars lvl 105 et moi 86 on a pas eu de diffulter on la tuer 5 fois on a eu d leg

othila
othila
Niveau 10
09 juillet 2006 à 07:19:29

je savais pas que ca dropais dleg

me sens plus brillant

King_vardan
King_vardan
Niveau 4
09 juillet 2006 à 07:25:16

Name: Kalphite queen
Race: Beetle
Level: 333
Hits: 267

Aggressive? Yes Retreats? No Quest? No Members? Yes Poisonous? No

Habitat: End of the Kalphite tunnels in the Shantay pass desert.
Drops:
Gold: 3000
Weapon: Lava staff, Adamant spear, Adamant javelin(20), Rune axe, Rune warhammer, Rune javelin(5), Rune 2h sword, Dragon spear, Dragon 2h sword, Dragon mace

Armour: Dragon chainbody, Rune chainbody, Dragon med helm, Dragon plateskirt, Dragon platelegs

Runes/Arrows: Blood (19), Death (30), Fire (600), Law (20), Mithril arrows (500), Nature (75), Rune arrows(100), Steel arrow(150), Iron arrows(?)

Misc: Dragon bones(5), Shield left half(dragon), Dragonstone, Uncut gems, Half key, Lobster(7), Oyster pearl(3,40), Rune bar, Shark(4), Silver ore(100-noted), Wine of zamorak(20-noted), Amulet of power, Chaos talisman, Herbs, Kalphite Queen head

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:25:39

:-p on sait tous tres bien que ca ne drop pas les legs et les skirts, pas besoin de mentir et puis ca metonnerais que vous ayez pus la tuer plus de 2fois daffiler

sinon lecaillou on sait quelle est dure mais on fait ca pour le fun :-p on s´en fout un peu des drops

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:51:34

Weij :d) Parle pour toi. xD

mecarme
mecarme
Niveau 8
09 juillet 2006 à 13:49:33

mom moi aussi jfais sa pour le fun d leg pas sur pentoute

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:13:08

lvl 81 nike183 je crois que je vasi pouvoir venir

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
09 juillet 2006 à 23:41:06

en tous cas on c´etait bien amuser de voir e 30 partout :-p mais cette fois il faut etre plus serieux il nous faut au moin ..euuhh d´aprés ce que j´ai vu la premiére fois...15perssonne suffiron avec full shark minimum dlong...
inscrit:
-runemaniac*alix hicham

P.S : il faut se reinscrire a chaque fois.

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
09 juillet 2006 à 23:42:05

inscrit:
-runemaniac*alix hicham
-petit_bou*nik183

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:37:15

C´est: nike183

mecarme
mecarme
Niveau 8
10 juillet 2006 à 00:49:16

CHU PRES MON NOM SIAS CX124

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
10 juillet 2006 à 01:33:19

moi je veu bien je suis 80 meme clan que nike et que cx123 (mecarme).

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
10 juillet 2006 à 01:37:13

cx124 et moi on ses parler ses maintenent world 41 qu´on le fait alors venez vite

King_vardan
King_vardan
Niveau 4
10 juillet 2006 à 05:50:18

Vous croyer qu´elle drop pas des d leg ? lol vous ête vraiment idiot .. aller sur tout les site ou demander a des modo ou des gars de jafez et il vont vous le dire qu´elle en drop . Et en plus la fiche que j´ai écrit je l´ai pris sur un site tip.it et c pas des connerie alors aller chiez et bonne soirée

King_vardan
King_vardan
Niveau 4
10 juillet 2006 à 06:56:27

lorie ,j´ai jamais dit que nous l´avons tué d´affiler . On la tuer fais le plein et 5 fois ...5 fois de suite j´aurai crever a la 2 ou 3..

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
10 juillet 2006 à 13:05:11

inscrit:
-runemaniac*alix hicham
-mecarme*cx124
-petit_bou*nike183
-apocalipse*???

1.c´est moi qui esside quand on fait le trip
2.on doit etre beaucoup plus nombreux pour faire un KQ trip je vous rappelle qu´elle tape des 31 faciillll et en plus elle a 400hp avec ces deux forme donc c´est pas avec 4perssonne qu´on va la buter.
3. :svp: apocalipse ton pseudo.

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
10 juillet 2006 à 13:35:13

parfois je vois 2 gars lvl 90 full verac qui ivont et je les revoit passer 2-3 fois donc soit tu est très nul soit tu ses pas comment fair sans insulte...

La vidéo du moment