CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : Gagner des prix!!!!

blood_style
blood_style
Niveau 6
25 juin 2006 à 19:41:33

Voila. je vien de vendre mon red mask (35mil) et j´ai décider de faire un petit jeu avec des prix.

--------------------
RÈGLES DU JEU :
--------------------

-En fait. C´est fort simple. le jeu consiste a un questionnaire et c´est le premier qui répond aux bonne réponse qui gagne.

-Vous ne pouvez gagner qu´un seul prix.

--------------------
LISTE DES PRIX :
--------------------

-Questionnaire 1:
Full Black (G) (valeur de 300k)

-Questionnaire 2:
Full Saradomin (valeur de 2.5mil)

-Questionnaire 3:
Full Zamorak (valeur de 2.2mil)
------------------------------------------

------------
JEU
------------
Questionnaire 1:

1. Qui a inventé la formule E=MC² ?

2. Que se passe-t-il si on fait fondre du C12H22O11 avec du KNO3 et que on l´allume avec un flamme par la suite.

3. qui est le président des états-unis?

4. Quel est le nom complet du gaz nommer CO2

5. Quel sont les noms complet des 3 dieux de runescape

(il n´y a que la question 2 de compliquer)
-----------------------------------------------
le prochain questionnaire est a suivre apres le gagnant de ce premier quesitonnaire.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:43:53

1. Albert Einstein...
2. Heu... Ca explose ?
3. George W. Bush
4. Dioxide de carbone
5. Saradomin, Guthix, Zamorak

T´aurais pu mettre toutes les questions difficiles ^^

miningstones
miningstones
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:44:48

1. Arkaell :-p
2. Sa brule ?
3. George Bush
4. Gaz carbonique
5. Zamorack , Saradomin , Guthix

blood_style
blood_style
Niveau 6
25 juin 2006 à 19:44:52

a oui en passant. vous ne pouvez tanter votre chance qu´une seule fois.

Runthescape1 tu a tort. tu n´a pas toute les bonnes réponses.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:45:32

:lol: Mining :-p

blood_style
blood_style
Niveau 6
25 juin 2006 à 19:46:12

donner plus de détail sur la deuxieme question s.v.p

miningstones
miningstones
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:46:23

:-d

quoi je gagne pas ? Rholala :(

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:48:55

1) Einstein, mais en vérité quelques scientifiques grecs avaient déjà la réponse :-)))

2) Des cendres! Eh oui, car le saccharose ne brûle pas en principe, mais si on y ajoute un réactif tel que le KNO3, il parviendra à brûler =)

3) George W. Bush junior

4) Dioxyde de carbone

5) Saradomin, Guthix et Zamorak

merci mes cours de physique =)

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:50:38

1. Albert einsteing je crois que secrit com so
2. rine car le sucre et le nitrate ne réagit pas avec le feu
3.George bush
4. Dioxygene de carbone
5. zamorak guthix saradomin

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:51:08

Et voila... Arkaell a gagné 300k... ?

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:51:35

snif on ma devenser

blood_style
blood_style
Niveau 6
25 juin 2006 à 19:52:50

Arkael est presque parvenu a avoir tout bon. seulement a la question 2.. cela ne fait pas des cendres ^^.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:53:52

Mouais, en fait le KNO3 et moi ça fait 2^^

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:54:04

Dooommage ^^

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:54:37

etr moi !

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:56:04

Si on le fait fondre, il est liquide... Peut être que ça peut servir...

blood_style
blood_style
Niveau 6
25 juin 2006 à 19:56:33

bha ok... vu que les question sont trop facile. je vous demande juste de répondre a la deuxieme question.

j´enleve la règle contre le droit de réessayer règle ^^tout le monde a le droit de se réessayer maintenent...

faites des recherches sa serais pas trop long.

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:58:54

kno3= nitrte de chez pu koi
C12H22O11= sucre
+ flame...

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:02:55

La flamme s´eteint ?

kevminikill
kevminikill
Niveau 7
25 juin 2006 à 20:07:43

1) Einstein

2) poudre noire

3) George W. Bush junior

4) Dioxyde de carbone

5) Saradomin, Guthix et Zamorak

La vidéo du moment