1.jagex
2.john A.
3.bug squatching
4. le wilderness est composer de plusieur endroit, il y a des endroit multi combat ou des endroit ou l´ont ne peu attaquer qu´une personne. le fonctionnement du wilderness est qu´il y a un petit insigne en bas a droite de l´écran. cet insigne montre le différentiel de level. ex: si l´insigne level indique 10 je ne pourrait seulement attaquer que des player qui on 10 level de moin ou de plus que moi. si vous ete dans une zone multi-combat(petit symbole d´épée en bas à droite de l´écran en haut de l´insigne du differanciel de lvl), vous pouver attaquer a plusieur ou vous pouver etre attaquer par plusieur personne en meme temps. si vous etre ds une zone du wilderness ou l´insigne d´épée n´apparait pas, vous ne pourrait que vous battre en 1 vs 1 a la fois.
mais pour répondre a la question plus exactement i est impossible d´attaquer tout le monde en meme temps dans le wilderness étant donner que le différenciel maximum du wilderness est de 55 ou 56 (je ne men rappelle plus trop) et que le niveau maximum pour un joueur est de 126. le différentiel est trop petit pour un (ex
level 3 d´attaquer un lvl 126 ou le contraire. donc technniquement il est impossible de pouvoir attaquer tout le monde en meme temps dans le wilderness.
j´espere gagner...
j´ai toujours rever d´un full saradomin